Comme ça, tu diras enfin que Quevilly est le plus grand club amateur de l'histoire du foot !Lord casa a écrit :Ce serait bien pour Rennes de gagner la CF, cette génération, malgré de l'inconstance, mérite un titre. Mais je vois comme Footeux, un Quevilly-Lyon !
National [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: National [2011-2012]
- Lord casa
- Modérateur FS

Si ils passent, oui, sans problème !footeux a écrit :Comme ça, tu diras enfin que Quevilly est le plus grand club amateur de l'histoire du foot !Lord casa a écrit :Ce serait bien pour Rennes de gagner la CF, cette génération, malgré de l'inconstance, mérite un titre. Mais je vois comme Footeux, un Quevilly-Lyon !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Epinal 1er à 8journées de la fin ! j'aime !
Je commence à réver d'un retour en L2
Je commence à réver d'un retour en L2
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
footeux
Désolé, je ne m'en prive pas !footeux a écrit :Tu n'y connais rien au foot Lord, c'est pas possible ?![]()
Quevilly, c'est juste le plus grand club de foot amateur de toute l'histoire du foot français...
- Lord casa
- Modérateur FS

Moi aussi j'avais vu juste et je m'incline : Quevilly est à présent la meilleur équipe amatriceLord casa a écrit :Si ils passent, oui, sans problème !footeux a écrit :Comme ça, tu diras enfin que Quevilly est le plus grand club amateur de l'histoire du foot !Lord casa a écrit :Ce serait bien pour Rennes de gagner la CF, cette génération, malgré de l'inconstance, mérite un titre. Mais je vois comme Footeux, un Quevilly-Lyon !
Par contre, si Lyon finit 3e ou 4e, c'est Quevilly qui disputera l'Europa Ligue ? Excellent
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- franklin76
- Forumiste

- do-marcolino
- L'Elite des membres

J'aime bien tout ces pseudo Quevillanais. Commencez déjà par allez les supporter en national, plutôt que d'attendre une 1/2 de CDF pour vous trouver du sang de supporter de ce club.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
simple,direct et efficacedo-marcolino a écrit :J'aime bien tout ces pseudo Quevillanais. Commencez déjà par allez les supporter en national, plutôt que d'attendre une 1/2 de CDF pour vous trouver du sang de supporter de ce club.
-
footeux
Pour info, que ce soit franklin76 ou moi, on supportait Quevilly il y a 2 ans à chaque match de Coupe de France à domicile, et on les supporte depuis les huitièmes cette année ! En gros, à chaque fois qu'ils jouent à domiciledo-marcolino a écrit :J'aime bien tout ces pseudo Quevillanais. Commencez déjà par allez les supporter en national, plutôt que d'attendre une 1/2 de CDF pour vous trouver du sang de supporter de ce club.
Toujours présents au stade ! Sur ce coup là, tu t'es déchiré do !
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Je parlais pas forcément de vous 2, mais des "supporters" dans leur globalités. Tous ces pecnot qu'on nous montre sur TF1. Tous ceux qui sont supporter par procuration. Et c'est pas une spécialité Quevillanaise hein qu'on soit d'accord. C'était pareil pour Calais a l'époque. Et aujourd'hui, maintenant que Calais bouffe son pain noire, on se demande ou ils sont tous ces supporters.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.