Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Message par romaindu26 »

Cool de voir que tu arrives à faire des captures d'écran :D Au moins tu es arrivé à atteindre ce que tu voulais faire (par tes propres moyens ^^) et j'ai bonne conscience pour avoir essayer de t'aider :mrgreen: Par contre, c'est bizarre mais moi j'ai aussi windows 7 et en faisant comme ça, ça marche mais on s'est peut être mal compris :hum:

Ton topic est encore plus agréable à lire en rouge :mrgreen: la forme sert maintenant le fond ^^

Je voulais te dire bonne fin de saison mais pour celle-ci, ça ne sert pas à grand chose ^^ En reprenant la place d'un club très mal en point à 5 journées de la fin, il n'y a pas grand chose à espérer... Comme tu as dit, essayes de faire honneur au maillot et puis surtout, prépares bien la saison prochaine, comme tu as déjà commencé à le faire ;-)

Puis ta ligue 2 est assez relevé de toute façon, tu reviendra plus fort dans quelques saison voire dès la saison prochaine ;-) Bizarre que le Standard (relégué de L1 et 5 étoiles) se retrouve pour l'instant avec toi dans de mauvais draps !

Bonne fin de saison quand même !

Et pour Brancos, il sont remplacé un manager inactif, comme toi je pense et c'est par hasard qu'ils se sont retrouvés en conf 2 sans doute... Malheureusement ils ne resteront pas longtemps en L2.

PS : Les nerfs j'avais écrit post en entier mais je n'étais pas identifié avec cet onglet apparemment et du coup je l'ai perdu en m'identifiant ! Et comme toujours la copie est moins bien que l'original; j'aimais mieux mon 1er post mais tampis ^^ :roll:
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Transferts: le final

Finalement, les deux joueurs echappent auc lub au dernier moment, l'un ayant ete achete pour 1,1 millions par un autre club alors que le Stade avait propose 1 million, quel dommage, alors qu'en plus il ne valait que 1 million. Le second a ete achete pour 9 millions (!) en valait 1,33 et le Stade avait propose 2,5 millions (le club s'etait saigne a blanc).
Donc pas de nouveaux transferts d'anciens, mais le centre de formation a ete agrandi et 2 formateurs pourraient venir au club, ainsi qu'un jeune dans le centre de formation. Heureusement, le club n'a pas perdu d'argent sur les transferts vu que les frais etaient de 0%.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Transferts: Conclusion

Le club a finalement parie sur la formation (surtout grace au topic d'aow44 :mrgreen: ) et acheter 2 staffs defensifs: Nino Piccioni et Emmanuel Lepresle.
Un jeune MD a egalement ete engage. Il s'agit de Jason Polak, 40 de NPA mais 18 etoiles.
A noter: le club a fait le menage et a desormais 23 joueurs (en comptant les 2 jeunes), mais je ne me souviens plus du nom des licencies :mrgreen: qui ont d'ailleurs rapportes l'argent ayant finance l'achat des staffs (grace a un Pack Gold gratis gagne apres le defi L1).
Le club s'est egalement bien agrandi, l'attractivite a gagner 1000 points (de 1450 a 2450), ce qui permet egalement d'avoir acces au palier 3 (tout cela s'est fait sur les conseils d'aow44, si le club s'ecrase c'est de sa faute pas de la mienne hein :mrgreen: je vais d'ailleurs lui faire signer un contrat rejetant sur lui la responsabilite en cas de crach du club meme si il ne sera sans doute pas d'accord :mrgreen: ).
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Topic très complet, et le rouge se voit mieux que le jaune, c'est plus agréable à lire ;-)
Je pense que la L2 va être très dure pour le niveau de ton équipe, mais rien n'est joué encore.
Bonne chance :rofl:
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Conclusion des transferts : Ne pas avoir eu les deux "vieux", c'est un mal pour un bien ? oui :mrgreen:

Cool que tu mises sur la formation maintenant :ban1:

Et cool aussi que tu es trouvé un bouc émissaire à qui tu pourra faire payer d'éventuelles erreurs (mais je ne t'en souhaite pas :!: )

PS : Tu vois en écrivant en rouge, tu as tout de suite plus de fans :mrgreen:
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Oui je crois que je vais garder le rouge :D
merci maksym meme si la L2 c'est un peu mort maintenant :mrgreen: et je pense que si la saison prochaine je me maintiens en L3 ca sera deja pas mal
oui le bouc emissaire est prevenu il a pas interet a faire d'erreur maintenant :mrgreen:
pour les vieux tu as raison ca m'a debloque de l'argent qui aurait (presque) ete inutile sinon.

au fait maksym c'est quoi ton equipe ? une equipe marseillaise je crois ? (oui j'ai pas retenu j'ai plutot survole ton topic promis maintenant je le suis serieusement :mrgreen: )
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Stade Normand LFC - UR Namur: 0 - 5

Encore une fois, la strat n'a pas marcher, il faut la changer !

Compte-rendu:
Les leopards ont ete totalement inexistant durant ce match. Des la 1ere mi-temps, Jraciglianos et Lukaku20 s'offraient un double chacun (Jraciglianos: 6eme, 19eme; Lukaku20: 9eme, 45eme) et de plus, Nivet etait expulse des la 13eme. 4-0 a la mi-temps, a 10 contre 11, et 3-0 apres 20 minutes, le match etait plie. Le 5-0 et le triple de Lukaku20 a la 49eme ne faisait que corser l'addition face a un Stade moins fort individuellement et tactiquement. La strat ne marche pas, confirmation apres le 3-0 pris en coupe manager. Il faut reagir !

Statistiques:
Image

Feuille de match:
Image

Autres resultats:

CSKA Moscow - Dream teaam: 3 - 3
sco d angers - Standard Liege: 4 - 0
USVC 2 - Chelsea FC: 1 - 5
marseille - TFCB: 1 - 1

Classement:
Image

Meilleurs buteurs:

1. Flacao (CSKA Moscow), 32 buts
2. stephan (sco d angers), 29 buts
3. Lukaku20 (UR Namur), 23 buts (grace a qui :mrgreen: ?)

Meilleurs passeurs:

1. Sarveau (Dream teaam), 15 passes
2. gonzales29 (marseille), 14 passes
3. Carlos Eduardo, Maicon (CSKA Moscow), Nhoplin (UR Namur), 12 passes
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Apres Stade Normand LFC - UR Namur (0 - 5): les reactions

M.Qosimov: "Mauvais comme les autres, c'est tout"

M.Qosimov: "On avait un NPA plus faible, donc le resultat est logique, meme si il avait mis son equipe B. On a encore a progresse. Quand a moi, j'ai ete mauvais comme les autres (les joueurs), c'est tout ! maintenant je ne remettrai plus cette strat vu qu'elle nous a fait perdre contre une 1 etoile en coupe manager, meme si elle nous a sacre en draft. Mais elle n'a jamais ete efficace contre notre sel adversaire, Gasstako. Donc je ne la remettrai plus. Enfin nos supporters n'ont rien casse aujourd'hui, au moins ! Et le club est sur une bonne dynamique de developpement, c'est nien. Il y a de l'espoir pour l'avenir. Le but est de se maintenir en L3 puis de retrouver la L2 par la grande porte !"

B.Nivet: "Les nerfs ont laches"

B.Nivet: "Oui, je me fais expulser alors qu'on perds 2 a 0, donc meme si je ne prends pas le rouge, on perdait. Ils etaient plus forts, et mon expulsion nous acheve, c'est vrai. Mais les nerfs ont lache. Ils se baladaient, tout le monde etait mauvais... Rien ne nous a reussi. Le score aurait pu etre plus lourd ! Mais apres la defaite en poule de la coupe manager, il faut reagir. En plus, on a 2 formidables jeunes, Regueiro et Polak, qui nous garantissent des lendemains meilleurs. Et le club se developpe, c'est une bonne nouvelle. Apres, il faudra qu'on se maintienne en L3 pour remonter dans plusieurs saisons."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match: Dream teaam - Stade Normand LFC

L'adversaire:

Club:
Image

Effectif:
Image

Les attentes:

M.Qosimov: "Rien a attendre"

M.Qosimov: "On a rien a attendre de ce match, on est relegue, ils sont beaucoup trop forts pour nous...On va tenter l'exploit mais c'est tres peu probable. Notre objectif est le developpement a long terme passant par une stabilisation du club en L3. Enfin, je vais tenter une nouvelle strat donc on ne sais jamais... Mais on jouera decomplexes.

Y.El-Arabi: "Tenter notre chance"

Y. El-Arabi: "On attend rien de ce match, donc on va jouer le coup a fond et tenter notre chance. Il ne faudra pas etre aussi mauvais que lors du dernier match avec aucun tir, mais il faudra tenter. Meme si l'actuel objectif du club est le developpement a long terme, car la on est trop petits bras pour la L2. Ce qui serait bien serait le maintien en L3."
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

C'est très très dure pour toi en championnat...
Tient le coup, et, tant pis si tu restes dernier...

Sinon, excellent ton topic !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »