[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon joueur ?
Et que pensez vous de ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4823631
J'hésite a le vendre je le vend ?
J'hésite a le vendre je le vend ?
Il n'atteindra jamais le haut niveau... Mais est-ce que quelqu'un en voudra ?
Oui quelqu'un vent de me le dire c bon 130 000 ?J'ai dit ok j'attend ton offre . 

- océano
- Forumiste
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Pour moi il vaut pas grand chose, aucune caractéristique surentrainée ou formée, déjà 22ans et que 3.5 en potentiel...
- océano
- Forumiste
Je me demandais si avec le profil de progression de ce joueur, il y avait moyen d'en faire au moins un joueur potable.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- camelion320
- Forumiste
- clark
- Forumiste
si tu l'entraines bien il peut même monté à 80 en npa
je commencerais par l'entrainer en tête et physique
je commencerais par l'entrainer en tête et physique
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=818677
Je viens de l'acheter 140 000 .Moi je pense que vu qu'il est moyen sur le potentiel et qu'il a 32 ans je ne trouve pas utile de l'entrainer encore j'hésite un peu ...
Je viens de l'acheter 140 000 .Moi je pense que vu qu'il est moyen sur le potentiel et qu'il a 32 ans je ne trouve pas utile de l'entrainer encore j'hésite un peu ...