[SEE Challenge Cup] - [Edition III] - Vainqueur LeCartel15

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: SEE Challenge Cup Edition III (1/8 F)

Message par LeCartel15 »

Je pesne que Reskwal n'a pas fait exprès. C'est pas le genre à faire ce genre de manoeuvre. C'est juste une maladresse.
Donc rejouer le ....

;-)

Edit : délais fixé à jeudi soir au plus tard. Sinon on se basera sur le premier match ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

LeCartel15 a écrit :Je pesne que Reskwal n'a pas fait exprès. C'est pas le genre à faire ce genre de manoeuvre. C'est juste une maladresse.
Donc rejouer le ....

;-)

Edit : délais fixé à jeudi soir au plus tard. Sinon on se basera sur le premier match ;-)

J'ai reproposé à Reskwal.
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Fred86 a écrit :Je demande votre arbitrage ! A quoi joue Reskwal ? D'une part il m'a fallu lui expliquer pourquoi je proposais deux matchs et que ça jouait en aller-retour, mais ça passons c'est l'entre-aide. D'autre part il a accepté le match retour que je lui ai proposé tard dans la soirée, de sorte que je ne puisse pas faire ma strat à temps. Normal, je dors la nuit et je bosse dans la journée comme beaucoup de monde. Donc logiquement j'ai perdu. Que faire donc ?

J'attends l'arbitrage de notre gentil organisateur. Mais j'estime que je suis en droit de voir ce macth rejoué et je pense que c'est à mon adversaire de me le proposer cette fois. Merci.

A qui la faute? Sur le premier match proposé tu avais en effet marqué see , ( sans préciser plus... ) et sur le deuxieme match tu n'avais rien marqué, je n'avais donc pas accepté tant que je n'avais pas la réponse, voila tout !

ET tu sais, un mp sur défifoot c'est plus simple que de s'enflammer ( pour rien soit dit en passant ;-) )

Bref, accepté et strat faite, mais tu apprendra que je suis un des joueurs les plus honnêtes et que si tu m'aurais signalé ça par mp on aurait rejoué le match !

Fais ta tactique avant d'oublier et de venir te plaindre s'il te plait...
RESKWAL DEMISSION !!
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Tranquille :lol: :lol:
C'est bon, l'affaire est close. Fred a fait un commentaire hatif, mais bon c'est pas son genre non plus. Au contraire même !!!
Allez les gars, on joue et on passe à autre chose ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

Man United 0 - 3 AS Roma

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

Match d'appui proposé.
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

Reskwal a écrit :
Fred86 a écrit :Je demande votre arbitrage ! A quoi joue Reskwal ? D'une part il m'a fallu lui expliquer pourquoi je proposais deux matchs et que ça jouait en aller-retour, mais ça passons c'est l'entre-aide. D'autre part il a accepté le match retour que je lui ai proposé tard dans la soirée, de sorte que je ne puisse pas faire ma strat à temps. Normal, je dors la nuit et je bosse dans la journée comme beaucoup de monde. Donc logiquement j'ai perdu. Que faire donc ?

J'attends l'arbitrage de notre gentil organisateur. Mais j'estime que je suis en droit de voir ce macth rejoué et je pense que c'est à mon adversaire de me le proposer cette fois. Merci.

A qui la faute? Sur le premier match proposé tu avais en effet marqué see , ( sans préciser plus... ) et sur le deuxieme match tu n'avais rien marqué, je n'avais donc pas accepté tant que je n'avais pas la réponse, voila tout !

ET tu sais, un mp sur défifoot c'est plus simple que de s'enflammer ( pour rien soit dit en passant ;-) )

Bref, accepté et strat faite, mais tu apprendra que je suis un des joueurs les plus honnêtes et que si tu m'aurais signalé ça par mp on aurait rejoué le match !

Fais ta tactique avant d'oublier et de venir te plaindre s'il te plait...

L'affaire est close, je n'aime pas la polémique. Bon match d'appui.
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Quel match d'appui? Ta gagné 3-1 à l'aller, j'ai gagné 3-0 au retour , je me qualifie donc ! Enfin je crois :roll: :mrgreen:
RESKWAL DEMISSION !!
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

Reskwal a écrit :Quel match d'appui? Ta gagné 3-1 à l'aller, j'ai gagné 3-0 au retour , je me qualifie donc ! Enfin je crois :roll: :mrgreen:

Autant pour moi. Bonne chance dans cette compet.
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Message par Reskwal »

Merci et bonne continuation
J'oublie au plus vite cette histoire dans laquelle j'ai une part de responsabilité, je le reconnais !

Qualifié pour les 1/4 de finales :D
RESKWAL DEMISSION !!
Fred86
Forumiste
Forumiste

Message par Fred86 »

Reskwal a écrit :Merci et bonne continuation
J'oublie au plus vite cette histoire dans laquelle j'ai une part de responsabilité, je le reconnais !

Qualifié pour les 1/4 de finales :D

Entre gentlemen tout s'arrange toujours. L'AS Roma aura gagné un supporter pour la suite de cette compétition. Allez la louve !!!!! :ban1:
Verrouillé

Retourner vers « SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place »