FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

footeux

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Message par footeux »

On le verra peut etre contre la France puisqu'il me semble qu'il est sélectionné avec l'équipe du Brésil !
footeux

Message par footeux »

Bordeaux se lâche :
BORDEAUX ENGAGE SALA : Bordeaux a nnoncé avoir recruté Emiliano Sala, un jeune attaquant italo-argentin de 20 ans issu du Projecto Crecer, son club filial en Argentine. Sala, qui est à l'essai depuis octobre avec l'équipe de CFA2, s'est engagé pour un an et demi.
:mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :Bordeaux se lâche :
BORDEAUX ENGAGE SALA : Bordeaux a nnoncé avoir recruté Emiliano Sala, un jeune attaquant italo-argentin de 20 ans issu du Projecto Crecer, son club filial en Argentine. Sala, qui est à l'essai depuis octobre avec l'équipe de CFA2, s'est engagé pour un an et demi.
tu as raison... ils nous font un mercato à faire palir les grands clubs européens !!!
:-o
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

footeux a écrit :Bordeaux se lâche :
Oulalala mais ça c'était prévu depuis un moment. C'est notre club affilié, on le sait depuis un gros mois. :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

LeCartel15 a écrit : Oulalala mais ça c'était prévu depuis un moment. C'est notre club affilié, on le sait depuis un gros mois. :mrgreen:
malgré tout.... on pourrai avoir des joueurs expérimentés de renom qui viennent aussi.... mais il faut lacher les euros !!! :-?
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

On verra, on jugera sur pièce. L'argentin il vient surtout pour la CFA 2 qui a besoin d'attaquant. Comme je vois de temps à autre les matchs, je pourrais voir assez vite s'il a un truc en plus.

Pour André, il est quand même international Brésilien. On peut estimer que ce n'est pas une quiche de prime abord.
Clandestino
SEE
Top XIV
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

LeCartel15 a écrit :On verra, on jugera sur pièce. L'argentin il vient surtout pour la CFA 2 qui a besoin d'attaquant. Comme je vois de temps à autre les matchs, je pourrais voir assez vite s'il a un truc en plus.
on te fais confiance pour ça.... ;-)
LeCartel15 a écrit : Pour André, il est quand même international Brésilien. On peut estimer que ce n'est pas une quiche de prime abord.
je pense aussi mais...... il est jeune et c'est ça qui m'inquiète.... et ciani aussi est international.... ça ne l'empêche pas de faire une toile par match (qui heureusement n'est pas toujours dramatique!)... mais je suis content de le voir arriver..

il semble avoir un réel sens du but !!! et ça nous manquait !!! s'il pouvait être LE buteur providentiel ......
http://www.youtube.com/watch?v=AI0jk3qv ... r_embedded
ça nous ferait du bien :)
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

Ouep plus que sceptique sur le niveau d'André, enfin il pourra difficilement faire pire que Maazou (saison catastrophique pour lui, 6 mois catastrophique chez nous et blessure de 6 mois à l'ASM).
Vus le niveau de nos attaquants il ne pourra que nous apporter une plus value, il semble avoir un profil qui nous fait défaut bonne technique et renard de surface.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

On est loin d'être mort. Ca me plait. On ressemble enfin à une équipe de foot et c'est Jeannot qui la dirige. Et ça c'est bon.
Clandestino
SEE
Top XIV
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

1 bon point de pris... je ne me suis pas ennuyé en regardant le match... ça fais plaisir c'est vrai... même si j'aurai bien voulu voir andré rentrer un peu plus tôt...
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »