C'est vrai, j'étais pas grand à l'époque... Il était gardien remplaçant, ça colle parfaitement, et pas un seul GB avec le numéro 16. Je pense que Lord a résolu le mystère.
Sinon, rien à voir avec le match mais vous pensez quoi du départ de Makoun ? Moi je sais pas trop quoi en penser... Il a fait des supers matchs dernièrement mais ça embouteillait un peu au milieu (ça embouteille toujours d'ailleurs je pense) et son bilan sur ses deux saisons et demi à Lyon n'est pas du tout exceptionnel, malgré son but décisif face au Real !
Superbe match ! Du très bon jeu j'ai trouvé. Certain joueurs reviennent doucement, mais globalement c'était bon ! surtout la 2e période.
Et Makoun, tant mieux qu'il parte. Il n'était pas très bon. Mis à part quelques trucs dans un match. Mais bon, c'est pas un regret. J'étais déjà surpris qu'il vienne à Lyon étant donné que lorsque Bodmer et Keita était venus de Lille, Jean II avait craché sur l'OL en disant qu'il ne signerait jamais làbas... Bah dégage en Angleterre, c'est aussi bien.
J'aurais tendance à dire la même chose de Gomis. Mais il semble depuis quelques temps, regagner un bon niveau. Gignac est un moindre regret:)
On a pas eu trop de chance sur la fin, mais on a joué moyennement aussi... Cissokho fait peur par moment. Gourcuff inquiétant...et l'ensemble pas terrible... Ca va pas être la fin de saison de l'an passé.