O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par Okeyeur »

Le championnat s'éloigne de plus en plus, niveau coupe il ne t'en reste plus qu'une donc je n'ai qu'un truc à dire bonne prochaine saison :mrgreen:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

grels a écrit :il y a de grandes chances que tu rencontres mes pious pious...... mais méfie d'eux quand même.... lol :vert:
toi aussi tu risques de rencontrer les miens :P
okeyeur a écrit :Le championnat s'éloigne de plus en plus, niveau coupe il ne t'en reste plus qu'une donc je n'ai qu'un truc à dire bonne prochaine saison :mrgreen:
En espérant tomber dans ta ligue bien sur :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
Il faudra que tu me dise la quel tu choisi quand il faudra choisir et on pourra jouer contre :mrgreen:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :
Il faudra que tu me dise la quel tu choisi quand il faudra choisir et on pourra jouer contre :mrgreen:
ça dépend si on a le temps de refaire une saison avant ou qu'on commence avec le nouveau système aussi :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :
ça dépend si on a le temps de refaire une saison avant ou qu'on commence avec le nouveau système aussi :P
On verra ;-)
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Toujours là aussi Pie :P content de te retrouver et pas mal ton sondage trés sympa
Image
Balonny
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

romu le portos a écrit :Toujours là aussi Pie :P content de te retrouver et pas mal ton sondage trés sympa
et oui toujours fidèle au poste :mrgreen:
Merci romu, je vais essayer de faire une actualisation durant le week end car je n'ai pas eu le temps cette semaine (comme je l'ai dit en compétition amicale), en plus j'ai beaucoup à dire et quelques que 4-5 matchs à poster quand même x)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Pie710 et l'OM : serait-ce la fin d'une histoire ?

Margarita Louis-Dreyfus, interviewé sur les ondes de RTL, a annoncé que les jours de pie710 serait peut-être en danger. Bon dernier de la Ligue élite avec seulement un point et pas assuré de disputer un quart de finale de la coupe des champions, MLD a déclaré que si la situation du club ne devenait pas mieux, il se peut qu'elle remplace le manager actuellement en place, pie710. Une réunion devrait avoir lieu au soir de la 14e journée pour discuter de l'avenir de l'entraineur mythique du club. Elle cependant laisser savoir que si le club réussissait à passer en 1/4 ou à se maintenir, pie710 serait surement sur le banc pour encore au moins une saison !
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

Sauveterre FC
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Et c'est parti devant ces nombreux supporters marseillais qui se sont réunis ce soir : 109998 spectateurs présents
11' Niang est à 6 mètres, face au but, à la lutte avec Forrot (94.25/100). il décide de frapper (52%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse difficilement ce ballon !
20' Niang est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (79%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! SFC 0 - 1 OM !!
26.5' Fandanda cherche une position de frappe mais se fait contrer par Forrot
27' Niang frappe à côté
39' Niang est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (87%) Le but semble grand ouvert...et il marque ! SFC 0 - 2 OM !!!
43' Odano frappe à côté
45' Mi-temps : 0-2
2e Mi-temps :
59.5' Niang est à 6 mètres, face au but, à la lutte avec Forrot (93.29/100). il décide de frapper (52%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse ce ballon en corner !
62' Tuek est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (86.64/100). il décide de frapper (78%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! SFC 1 - 2 OM
65.5' Tuek est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Vrezeguets (92.23/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (89%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! SFC 2 - 2 OM
84' Niang est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (80%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! SFC 2 - 3 OM
91' Et c'est fini ! 1ère victoire en championnat cette saison pour le club phocéen ! (3-2)
Image
Le mot du coach :
Enfin on l'a fait ! J'ai eu peur au hold-up quand j'ai vu qu'il revenait comme ça en 2 minutes mais heureusement les joueurs ont sur être présent quand il le fallait et gagner leur premier match de la saison en championnat espérons que c'est le début d'une belle série mais ça sera très dur de confirmer !
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

FC B@rcelone
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' 0' 111751 spectateurs présents au Vélodrome, on se croirait dans un match de haut de tableau !
21.5' Valbuena est à 10 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec 1Cris (83.87/100). il décide de frapper (29%) Marquer ce but semble impossible...le gardien repousse ce ballon en corner !
22' Fandanda seul face au gardien, Valdes ne peut s'interposer, Fandanda marque ! OM 1 - 0 FCB !!
45' Mi-temps : 1-0
2e Mi-temps :
62.5' Valbuena frappe à côté
84.5' Dennoun frappe à côté
88' Fandanda cherche une position de frappe mais se fait contrer par 1Cris
91' Sensation, l'OM fait tomber le barça et enchaîne une 2e victoire de suite ! [/b]
Image
Le mot du coach :
Soulagé, je suis soulagé ! On grappille 6 points là, ça nous fait 7 points, on est plus qu'à 1 point du 9e et 2 des 8e et 7e du championnat ! Si on gagne notre prochain contre le SM Caen on pourra sortir de la zone rouge du classement, mais bon ne nous enflammons pas trop vite car il y a encore du boulot.
(PS : classement au prochain match)
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »