Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Message par Lord casa »

plawa a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

du coup je ne suis pas venu préparer mes matchs hier soir... la motivation commençait à revenir, je m'étais même réinscrit à 2 compét' FS, le soufflé est redescendu...

:lol:
Award du plus gros malchanceux du jeu pour toi :amour2:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Ah chouette ! Au moins je remporte un truc !!!!!!!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

simonpat a écrit :Flokk et Jay,

Vous avez accès aux scores théoriques apparemment, n'est ce pas un énorme avantage?
Peut on y avoir accès aussi?
C'est Stef qui nous fournit la possibilité de connaitre les matchs de simulation match par match, afin

1) de vérifier que le système fonctionnait correctement ( bug, erreurs de calcul... ) au moment de sa mise en place.
2) de pouvoir répondre aux questionnements des managers quand il y a des "surprises" ( tu sais, ce qui ne pouvait plus se produire d'après toi :P ).

Je ne vois pas où est "l'énorme avantage" de pouvoir ponctuellement répondre aux managers... :roll:

Ceci dit, nous discutons de la possibilité d'indiquer en "chiffres clefs" :

- le score théorique du match validé ( ce qui peut déjà se calculer dans les temps forts )
- le score théorique moyen des matchs de simulation et des matchs invalidés.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

coudbol a écrit :Ceci dit, nous discutons de la possibilité d'indiquer en "chiffres clefs" :

- le score théorique du match validé ( ce qui peut déjà se calculer dans les temps forts )
:arf: Franchement, non merci.
Je préfère, même si elle est parfois amère, l'authentique saveur du score final que tout le monde retiendra, à la cuisine numérique des simulations hasardeuses.
Et surtout qu'est-ce que ça changera ? Il y aura toujours des mécontents.
Au lieu de voir qu'il a simplement perdu bien qu'il dominait, Plawa verra en détails qu'il a effectivement perdu alors qu'il avait 95% de chances de gagner... :P
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

stand by me a écrit :
coudbol a écrit :Ceci dit, nous discutons de la possibilité d'indiquer en "chiffres clefs" :

Je préfère, même si elle est parfois amère, l'authentique saveur du score final que tout le monde retiendra, à la cuisine numérique des simulations hasardeuses.
Au lieu de voir qu'il a simplement perdu bien qu'il dominait, Plawa verra en détails qu'il a effectivement perdu alors qu'il avait 95% de chances de gagner... :P
Ton point de vue est très sensé.
C'est d'ailleurs pour cela que c'est toujours "en discussion". ;-)
Discussion peu active, je le reconnais, parce que le but était avant tout de "stabiliser" les résultats des matchs.
Nous avons détaillé précisément la recette employée ( y compris la tolérance dans le dosage des ingrédients ), désormais il faut sans doute sortir de la cuisine et se mettre à table sans arrière-pensées.

Maintenant, il n'est pas interdit de "confirmer" à Plawa que son plat est effectivement très salé et qu'il n'a pas eu de chance.
C'est ce que font tous les commentateurs à chaque match IRL.
Si le commentaire Defifoot reconnait une part de malchance dans le résultat d'un match, la victime sera officiellement reconnue en tant que telle et ça mettra fin au débat.
C'est donc plus sur la forme de ce commentaire Defifoot que nous discutions ( mollement, vu le peu de plaintes ) et nous nous dirigions davantage vers un commentaire "humanisé" que vers un commentaire "chiffré", si ça peut te rassurer. ;-)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Les plaintes sont arrivés lorsque vous avez détaillé le projet.
On n'a compris qu'on ne pouvait plus rien dire et que vous n'aviez pas de compte à rendre ( pas de réponse à certaines questions sur divers sujets).

En même temps, vous avez raison.
Vous avez les clés de la cuisine....

Avoir accès aux données ne peut que vous aider.
C'est utile de savoir en amical quelle tactique écrase telle ou telle tactique.
En tout cas, ça m'intéresse.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

coudbol a écrit : C'est Stef qui nous fournit la possibilité de connaitre les matchs de simulation match par match, afin

1) de vérifier que le système fonctionnait correctement ( bug, erreurs de calcul... ) au moment de sa mise en place.
2) de pouvoir répondre aux questionnements des managers quand il y a des "surprises" ( tu sais, ce qui ne pouvait plus se produire d'après toi :P ).

Je ne vois pas où est "l'énorme avantage" de pouvoir ponctuellement répondre aux managers... :roll:

Que n'as-tu pas compris dans le match par match simonpat? :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Peux tu expliquer ta question?
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

stand by me a écrit :

Bein quand c'est pour une place en finale de coupe, ça m'enlève le Fun oui... Mais ce n'est plus grave du tout, je viens de moins en moins, et je commente de moins en moins. C'était juste pour en parler un poil...

Je n'ai pas préparé mes matchs de l'avant-dernière journée, pas envie... Je ne suis même pas aller encore voir les résultats de championnats d'hier soir... Alors qu'avant, je me levais même à 5h (si si ça m'est arrivé quand la fièvre était là !!) pour voir si j'avais remporté la Découpe ou pas !!! :rofl:

J'attends de voir ce que donnent les modifs au final et la fusion des championnats, seul espoir de renouvellement de Fun qui reste ! Sauf si on doit attendre trop longtemps... Il n'y aurait presque que les championnats sur FS qui me motivent un peu en ce moment !!!

Merci pour les com' en tout cas, pour ou contre, au moins ça discute ! :D
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

jay_dro a écrit :
coudbol a écrit : C'est Stef qui nous fournit la possibilité de connaitre les matchs de simulation match par match, afin

Que n'as-tu pas compris dans le match par match simonpat? :roll:
Match par match…
Oui, je pense que ca veut dire que si un manager vient vient vous questionner, vous avez la possibilité de voir les simulations de son match.
Donc si c'est bien cela, vous pouvez le faire pour tous les matchs, match par match.

Si c'est le cas, je me dis que vous avez un enorme avantage.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »