EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
- Parisienne-75-
- Forumiste
Re: Equipe de France
comme les joueurs du psg l'EDF devrait s'entrainer sur un bon fifa ^^

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Hayate a raison. Bien souvent dans ce genre de situation, l'équipe la plus pénalisé, c'est celle qui veut faire le jeu. Et c'était bien la France qui a tenté d'en faire, la possession de balle, largement supérieure des bleus, le montre bien. C'est pas bien compliqué de défendre sur ce genre de terrain puis qu’au bout d'un moment, les équipes ont compris qu'ils ne peuvent rien faire et balance devant. Tu met une équipe technique sur ce genre de terrain, elle fera pas beaucoup plus de jeu que l'EDF.Kairnon a écrit :T'aimes bien me clasher toi, non ?hayate a écrit :Ben ouais t'as vu beaucoup d'attaque construite roumaine dangereuse ?Kairnon a écrit :Le terrain impraticable, il est impraticable pour les 2 équipes, et pas seulement pour la France, donc celà n'est pas une excuse pour expliquer la performance pitoyable de l'EDF.
Donc impraticable pour les deux équipes certes, mais elle n'ont pas produit plus de jeu l'une que l'autre ce qui rend le raisonnement de la pelouse impraticable raisonnable.
Pour expliquer leur performance pitoyable, les français parlent du terrain qui était impraticable. Ce n'est pas une excuse valide. La France est normalement bien meilleure que le Roumanie, mais comme certains joueurs sont des tanches, et bien on concède le nul. Donc le raisonnement de la pelouse impraticable n'est pas raisonnable. La seule faute, c'est celle des joueurs français qui ne savent pas jouer au ballon, malheureusement.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
On n'a pas dû regarder le même match...Parisienne-75- a écrit :Okay sans les fautes alors ^^ car il a fais son boucherfooteux a écrit :Moi, j'ai vu un joueur au dessus du lot contre la Roumanie, c'est Cabaye !

- Parisienne-75-
- Forumiste
je croisfooteux a écrit :On n'a pas dû regarder le même match...Parisienne-75- a écrit :Okay sans les fautes alors ^^ car il a fais son boucherfooteux a écrit :Moi, j'ai vu un joueur au dessus du lot contre la Roumanie, c'est Cabaye !

moi j'ai regardé roumanie - france au bout de 10 min meme pas il écrasé déja le mollet d'un roumain par derriere

on retient pas forcément les memes choses mais j'ai vu tout le match ^^ toi tu parles sans doute de sa frappe magique qui s'est envolé parmi les nuages ^^

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
- Kairnon
- Entraîneur
L'Allemagne ou l'Espagne aurait marqué. J'en suis presque certains. Il y a les bonnes, et les mauvaises équipes. Les bleus font parti des mauvaises, en tout cas, pour l'instant. C'est tout.do-marcolino a écrit :Hayate a raison. Bien souvent dans ce genre de situation, l'équipe la plus pénalisé, c'est celle qui veut faire le jeu. Et c'était bien la France qui a tenté d'en faire, la possession de balle, largement supérieure des bleus, le montre bien. C'est pas bien compliqué de défendre sur ce genre de terrain puis qu’au bout d'un moment, les équipes ont compris qu'ils ne peuvent rien faire et balance devant. Tu met une équipe technique sur ce genre de terrain, elle fera pas beaucoup plus de jeu que l'EDF.
- hayate
- Forumiste
C'est possible. Mais en tout cas contrairement a ton premier argument, le terrain est une pu.tain de bonne excuse .
ne te méprends pas je ne défends pas Blanc (déjà moi ça m'a gavé la façon dont on l'a déïfié lors de sa prise de fonction) mais c'est juste que je trouvais ton argument comme quoi les deux équipes avaient le même terrain pour dire que dans ce cas là, la france pourrais mieux jouer; totalement hors contexte.
ne te méprends pas je ne défends pas Blanc (déjà moi ça m'a gavé la façon dont on l'a déïfié lors de sa prise de fonction) mais c'est juste que je trouvais ton argument comme quoi les deux équipes avaient le même terrain pour dire que dans ce cas là, la france pourrais mieux jouer; totalement hors contexte.
Nobody's Perfect.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ou ils auraient marqué surement mais l'auraient emporté 1-0. On a jamais dit qu'on valait l'Allemagne ou l'Espagne mais en tout cas on est supérieur à la Roumanie sur un terrain normal (comme au match aller d'ailleurs)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- océano
- Forumiste
C'est d'une logiqueKairnon a écrit :L'Allemagne ou l'Espagne aurait marqué. J'en suis presque certains. Il y a les bonnes, et les mauvaises équipes. Les bleus font parti des mauvaises, en tout cas, pour l'instant. C'est tout.

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- coach le sphinx
- Forumiste
Après l'ère Domenech, être en tête de notre groupe c'est déjà bien, même si cela reste un groupe abordable, on est pas mal en vue de la qualif, c'est l'objectif.
Pour ma part comme je l'ai déjà dit pour bien joué au foot il faut être deux, la Roumanie était en mode je ne joue pas, repliée en défense et sur un champ de patates, donc je me garderais bien de juger la prestation des bleus de manière vindicative.
Pour autant je suis assez d'accord pour dire que Cabaye m'a plu (j'ai lu les échanges de post...)
Personnelement on ne refait pas neuf avec du vieux, Evra, Ribery, Mlouda ne sont des joueurs exceptionnels, Blanc aurait du tranché dans le gras, ces mecs n'apportent rien sur un plan collectif.
Quand Evra nargue les journalistes à la fin du match en montant dans le bus ("vive la France"), je pense qu'il n'est pas digne du maillot et ce n'est pas sa première dérive.
Et que dire de l'échange entre Benzema et Ribéry qui se parle sur la pêlouse en mettant leur main devant leur bouche pour que l'on ne lise pas sur leur lèvre, on peut assez justement pensé qu'ils sont en train de dire des choses qui pourraient déclencher une polémique si elle étaient entendu...
En bref, je préfère des joueurs moins renomés (pas forcément d'ailleurs nettement moins bon) mais qui respectent certaines valeurs à ces pseudo stars qui viennent en équipe de France par obligation ou pour faire grimper leur côte.
Pour tout dire j'ai beaucoup de mal à supporter une équipe qui répresente aussi mal mon pays !
Pour ma part comme je l'ai déjà dit pour bien joué au foot il faut être deux, la Roumanie était en mode je ne joue pas, repliée en défense et sur un champ de patates, donc je me garderais bien de juger la prestation des bleus de manière vindicative.
Pour autant je suis assez d'accord pour dire que Cabaye m'a plu (j'ai lu les échanges de post...)
Personnelement on ne refait pas neuf avec du vieux, Evra, Ribery, Mlouda ne sont des joueurs exceptionnels, Blanc aurait du tranché dans le gras, ces mecs n'apportent rien sur un plan collectif.
Quand Evra nargue les journalistes à la fin du match en montant dans le bus ("vive la France"), je pense qu'il n'est pas digne du maillot et ce n'est pas sa première dérive.
Et que dire de l'échange entre Benzema et Ribéry qui se parle sur la pêlouse en mettant leur main devant leur bouche pour que l'on ne lise pas sur leur lèvre, on peut assez justement pensé qu'ils sont en train de dire des choses qui pourraient déclencher une polémique si elle étaient entendu...
En bref, je préfère des joueurs moins renomés (pas forcément d'ailleurs nettement moins bon) mais qui respectent certaines valeurs à ces pseudo stars qui viennent en équipe de France par obligation ou pour faire grimper leur côte.
Pour tout dire j'ai beaucoup de mal à supporter une équipe qui répresente aussi mal mon pays !
- Parisienne-75-
- Forumiste
coach le sphinx a écrit :Après l'ère Domenech, être en tête de notre groupe c'est déjà bien, même si cela reste un groupe abordable, on est pas mal en vue de la qualif, c'est l'objectif.
C'est hélas comme ca aujourd'hui le foot professionnel

C'est sur Zizou il a marqué les francais en gagnant la coupe du monde mais il habite pas en France et il travail pas pour la France et son fils joue pas pour la France non plus, il a meme pas la nationalité ^^
L'EDF pour les joueurs de foot c'est un club comme un autre de nos jours ils ont beaucoup le choix entre 2 voir plusieurs nationalités ^^ c'est comme choisir leur club ect...
puis déja la france comme tout le monde le sait et bien c'est "nul"

alors pourquoi les joueurs aimeraient avec leur coeur le maillot