Tennis

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Qui remportera l'Open d’Australie ?

Novak Djokovic
4
20%
David Ferer
0
Aucun vote
Roger Federer
6
30%
Andy Murray
3
15%
Un français
5
25%
Autre joueur
2
10%

Nombre total de votes : 20

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tennis 2011

Message par LeCartel15 »

J' y crois pas une seconde
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

LeCartel15 a écrit :J' y crois pas une seconde
Moi non plus mais il faut bien avouer que pour le sport ce serait grandiose. Mais force est de constater que la retraite est proche.
Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Finale Indian Wells

Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Le tableau de Miami est tombé: Jérémy Chardy, opposé à Nishikori au 1er tour, pourrait jouer Rafael Nadal au 2e tour. Jo-Wilfried Tsonga, tête de série N.15 et exempté de 1er tour, vise le N.1 mondial en 1/8 de finale. Gilles Simon pourrait croiser Andy Roddick au 3e tour. Gasquet vise Söderling.
Roger Federer, N.3 mondial cette semaine, est dans le 2e quart de tableau avec Juan Monaco (N.32), Marcos Baghdatis (N.22) et Mikhail Youzhny (N.13). Jurgen Melzer ou Andy Roddick pourrait être l'adversaire du Suisse en quarts de finale, et Rafael Nadal ou Tomas Berdych (N.7) en demi-finales.

De l'autre côté du tableau, Novak Djokovic sera tête de série N.2. Un affrontement avec Andy Murray est attendu en quarts de finale.

A suivre de près Milos Raonic : le Canadien, tête de série N.31, est dans le 3e quart de finale avec David Ferrer (N.6) en potentiel adversaire dès le 3e tour.

Un peu plus bas dans cette même partie, à noter une confrontation Del Potro-Söderling programmée certainement pour le 3e tour si l'Argentin passe le Brésilien Ricardo Mello au 1er tour et l'Allemand Philipp Kohlschreiber (N.32) au 2e tour.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tennis - Open d'Australie 2011

Message par Judoka »

Masters 1000 - Miami
Les amoureux de la balle jaune ont tous le regard porté vers Miami pour le 3e tournoi majeur de 2011.

Si Djokovic remporte le tournoi, il sera le 4e tennismen à réaliser le triplé Open d'Australie, Indian Wells et Miami après 3 champions d'exception : Sampras (1994), Agassi (2001) et Federer (2006). C'est dire la tâche qui l'attend !
Pour moi, il peut le faire car actuellement il est en pleine confiance et ces 20 succès d'affilé démontre que c'est largement envisageable.
A noter qu'il ne croisera pas Nadal ou Federer avant la finale si tout se passe bien pour lui.

Tableau Hommes
http://www.sports.fr/tennis/2011/atp/re ... pen-1.html

Tableau Dames
http://www.sports.fr/tennis/2011/wta/re ... pen-1.html
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Je pense que Djokovic se rendra en finale sans trop de soucis. Seul Murray pourrait l'en empêcher mais il lui manque ce panache je trouve et il fait une sorte de complexe d'infériorité face à Djokovic j'ai l'impression. Et peut être dans une moindre mesure Soderling. Mais le serbe semble tellement intouchable que d'après moi il devrait se rendre en finale.
J'aimerai une revanche face à Nadal parce que ce dernier n'aime pas se faire donner la leçon deux fois d'affilée alors si match il y a ça peut faire quelques étincelles.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Je savais Murray en manque de confiance mais à point là j'étais loin du compte ! Vivement la courte saison sur herbe pour qu'il se relance un peu parce que ce n'est pas avec la terre battue qu'il va pouvoir retrouver son jeu !
Et pour en revenir à Raonic il a pêché par fatigue, son début de saison tonitruant le rattrapant. Mais je ne suis pas inquiet pour lui.
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Les français ne sont pas si mal parti pour le moment. A suivre durant la semaine qui arrive.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Federer a déroulé contre stepanek. Tsonga a galeré (3sets). Fish a battu benneteau. Il affrontera gasquet....
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

La fin d'une époque...

En 2 petits sets Nadal a corrigé Federer une fois de plus. Je pense de plus en plus que l'ère de Roger est révolue. Nadal et Djokovic ont pris les devants et je ne vois pas le Suisse revenir sur le trône du tennis mondial.
Constamment impuissant face aux deux nouveaux maîtres de la discipline Federer ne semble plus aussi motivé qu'auparavant. Je le sens moins entreprenant aussi. Cette saison peut être cruciale pour lui s'il ne remporte pas de titres majeurs il ne tardera pas à raccrocher je pense.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Autres sports »