Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
14 MATCHS JOUES : RESTE 1MATCHS A GAGNER POUR REDUIRE LE SCORE --- MALHEUREUSEMENT LE DEFAITE EST LA ... A WITCZEK DE LA RENDRE MOINS DOULOUREUSE
La 22eme Légion B-The Regiment of 29th [A]SCORE: 44- 29
le résultat est donc de 45-33 un peu sévère pour une bonne équipe comme vous mais vous pouvez sortir la tête haute, car vous avez fait quand même un beau parcours, FELICITATION!!!!!!
l'année prochaine objectif: atteindre les 1/4 de finale au moins avec une des trois équipes ( le meilleur parcours étant jusqu'au 1/8 ème de finale)
et il y a un autre objectif: faire passer les trois équipe en 1/16 ème de finale!!!!
ALLEZ LA 29 ON SE DECOURAGE PAS! ON REVIENDRA PLUS FORT L'ANNEE PROCHAINE!!
en premier, MERCI tomi pour tous le travail que tu a réalisé et ce au détriment de tes propres résultats personnels, ainsi que les deux autres capitaines.
en second, l'IC est une compétition collective, donc je ne suis pas vraiment pour les stats personnelles mais dans ce cas du prix spécial, je fais une exception, mon vote va a DISCOGARDEN qui comme remplacent au départ de la compétition a magnifiquement remplit son contrat, bravo disco !! ,
en troisiième, merci a tous les managers qui ont joués le jeu dans les trois équipes
en quatre, félicitation au gars de la 22, ils nous on mis une leçon de stratégie des matchs amicaux, en nous rendant 2, 3 points de npa par match, ils passent en quart et c'est mérité.
allez, vivement la prochaine !
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !