[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]

Message par simonpat »

Non je parle bien de suffisance... Et je sais ce que ça veut dire !
Pas besoin que tu me rappelles les définitions des mots que j'utilise :)

Ensuite, la différence entre " avoir un avis" et "se tromper", ça reste subjectif... (Inutile de me rappeler la définition de ce mot...)

D'ailleurs je pense que tu confonds subjectivité et objectivité...

Pour en revenir au foot... C'est clair qu'Hoarau a fait preuve d'un beau manque de réussite ( de talent peut être aussi d'ailleurs)...
Mais faut m'expliquer où est le jeu dans l'équipe??
Pourquoi mettre un bon gaucher (Maxwell) à droite???
Ancelloti a déjà fait perdre un titre au club, faudrait pas que ça dure...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J' espère que tu le fait exprès pour Rom sinon, c'est très grave...

Je suis curieux, explique moi comment les mecs ont été suffisants hier soir. Putin les mecs quand ils étaient devant le but ils se sont dit "oh et puis non tiens, ca me soule tiens, on verra une autre fois" C'est ca ? :rofl:

Pourquoi mettre Maxwell à droite...bonne question, peut être parcque nos deux arrière droit étaient indisponible, non ? :roll: Quand a Ancellotti, toi ô grand simonpat qui a pu lire dans un univers parallèle que Ak aurait gagné le championnat, tu est à l'ouest.. Pour Ak j'ai juste envie de dire qu'à la même période il ne jouait pas la LDC et qu'il nous a éliminé d' Europa League et de la coupe de la ligue alors qu'actuellement, on est bien placé pour passer en 8eme de LDC et qu'on est encore qualifié partout. Ah oui ,faut pas tout voir du même coté.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Mais c'est quoi cette façon de parler aux gens... Y'a t il un modérateur dans l'avion pour modérer? :mrgreen:

La suffisance, ce n'est pas que d'hier... C'est depuis le début de la saison... C'est vraiment ce que je vois lorsqu'ils jouent. Tu n'es pas d'accord, bah écoute, pas grave... Inutile de prendre cet air crétin.

Une fois à 9 contre 11, Maxwell est passé à droite. Tu peux revisionner le match si tu le souhaites.
Pour ce qui est de AK, il n'avait pas le même effectif...
De plus, on ne lui a pas laissé sa chance.
Alors je ne sais pas si ça aurait été mieux, mais je pense que Ancelloti est très loin de compte niveau projet d'équipe...
Avec AK, on avait vraiment un plan de jeu, c'était agréable.

J'ajoute qu'en LDC... Le seul gros qu'on a est Porto, et on n'a pas existé contre eux... Les deux autres clubs, c'est de la gnognote...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Non, Maxwell est passé à droite quand Camara est sortis et a été remplacé par Gameiro.

Non, on a pas laissé sa chance à Kombouare et c'est logique. ON a confié l'équipe a un entraineur expérimenté et reconnu. Quelle honte !

Avec AK, j'ai surtout le souvenir d'une équipe régulièrement coupée en deux. Sinon en Europa tu veux que je te nomme les monstres qu'on a eu la saison dernière pour faire la comparaison ?

Ces comparaisons avec Ak sont vraiment ridicules. On ne parle pas de la même équipe et du même calendrier, ca n'a juste aucun rapport. On oublie aussi qu'on a beaucoup de blessés et de suspendus depuis le début de la saison : Rien qu' hier, il manquait Ibra, Verratti, Motta, Jallet, Van Der Wiel, Sakho et Menez s'est blessé en cours de partie..

simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Parlons du présent ! C'est bien ce qui nous intéresse... On va pas refaire les 42 saisons passées du PSG pour essayer de justifier le choix d'Ancelloti... Ca tournerait à la discussion de comptoir.

Aujourd'hui, on est dans une poule simplissime en LDC, et le seul gros nous a dominé dans tous les secteurs de jeu... J'ajoute que l'effectif a été très renforcé depuis Novembre 2011...

Avec AK j'ai le souvenir d'une équipe de mec qui avait envie de jouer... Pas le cas aujourd'hui !
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Ah mais les comparaisons avec Ak perso, ca me viendrait même pas à l'esprit hein. Je ne fais que te répondre sur le sujet.

On est pas encore au niveau et c'est normal, en fait il n'y a que ceux qui pensaient qu'on allait enchainer facilement victoires sur victoires qui sont surpris aujourd’hui. Forcément que l'on perds des matchs et ca ne sera pas le dernier. Comme on dit, plus grande est l' espérance, plus difficile est la chute..

Moi je trouve que le jeu est en progrès par rapport à la saison dernière. On a une assise défensive très solide, qui a craqué dernièrement à cause d’erreures individuelles (notamment avec Matuidi) et on peine encore à trouver un jeu d'attaque cohérent mais c'est ce qui prends le plus de temps. Je le repète, quand Ancelloti est arrivé, il a dit ceci " Pour qu'une équipe joue bien ensemble, il faut deux ans". Il n'est meme pas la depuis une année, donc, laissons lui le temps.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

C'est une religion? Ancelloti en est le Dieu?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il sagit simplement de prendre du recul par rapport à la situation, et non pas de critiquer à tout va partialement comme tu le fais. Le pire c'est que je défens même pas Ancellotti, je me contente d'équilibrer le débat vu que tu ne cite que le négatif le concernant, je cite ce qui manque. Je peux comprendre la déception après un tel résultat et surtout de cette manière, mais t' as visiblement un problème avec lui et t'est incapable de débattre correctement. C'est pourquoi la discussion à ce sujet est close pour ma part.

simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Sans doute te trouves tu à court d'arguments...
Pas de problème si tu ne veux pas en parler...

Je vois deux PSG:
* un en championnat oú l'équipe se la joue supérieur et donc suffisant. Genre la l1 c'est pas assez classe pour nous...
* un en ldc ou les projecteurs motivent un peu plus les joueurs.

Mais dans les deux je vois des individualités à l'égo sur dimensionné mais aucun jeu d'équipe. Et c'est là que je pointe le doigt sur ancelloti.
Répondre

Retourner vers « Football français »