Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)

Message par Okeyeur »

Bien joué seryt tu as sortit le gros match face à une très bonne équipe.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match:

Ligue 4 Journée 11

Image Tom Tomsk (5) - Les Diables Noirs (10)Image

A la B de jouer !

Les cotes:

1: 1.32 - N: 3.75 - 2: 8.72

Les équipes probables:

Tom Tomsk:

Image
Pesjakov - Ovsjannikov, Ivanov, Omelyanchuk, Nikolov - Gatagov, Boyarintsev - Chernov, Balyaikin - Khazov (cap.), Makhmudov

Les Diables Noirs:

Image
Diarra - Kapin, Basri, Qissokho, Sasri - Carveaux, Wraore, Lellion - Vuyindula, G.Dossevi, R.Dossevi

Les mots du coach:

"Ce match est un match-test. Face à une équipe dont le coach est absent depuis longtemps, la victoire est impérative. Compte tenu de l'absence d'entraîneur en face, nous partons favori, mais je vais faire tourner et tester mon 4-4-2 en match officiel. Donc il faudra faire attention au match-puège face à la lanterne rouge. Khazov capitaine ? Il est expérimenté, c'est normal."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Merci okeyeur ;-) mais il n'avait pas de joueurs bonus, ne pas gagner aurait été décevant :)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 4 Journée 11:

Tom Tomsk - Les Diables Noirs: 5-0

Khazov en maître !

Image
Khazov va frapper. 1-0 dès la 4ème, le Tom Tomsk s'impose facilement.

Buts:

1-0 Khazov 4ème
2-0 Makhmudov 29ème
3-0 Khazov 45ème
4-0 Khazov 74ème
5-0 Khazov 85ème

L'équipe B jouait dans un nouveau 4-4-2 concocté par Perednya. Devant un Trud chauffé à blanc, les locaux ouvraient le score au bout de 4 minutes de jeu. Chernov servait Khazov qui marquait malgré la présence de deux défenseurs adverses. Le match fut ensuite à sens unique. Khazov trouvait Makhmudov totalement oublié par les défenseurs adverses aux 6 mètres. Il ne pouvait pas la manquer. Le break était fait, et on ne voyait pas les visiteurs revenir, malgré une belle occasion de G. Dossevi repoussée par Pesjakov, 10 minutes avant le 2-0. Les russes dominaient totalement la rencontre, mais Diarra sortait un énorme arrêt sur une tentative de Makhmudov à la 43ème. La minute suivante, Basri faisait une faute stupide sur Khazov à 16 mètres de ses buts. Le russe ne se faisait pas prier pour transformer le coup franc pour la plus grande joie des 5056 spectateurs. 3-0 à la mi-temps, le match était plié. A la 68ème, Nikitinskiy, qui avait remplacé Makhmudov 8 minutes avant, tentait sa chance à 7 mètres des buts de Diarra, complétement oublié par la défense adverse. Diarra la sortait en corner, avant de repousser une magnifique tête de Nikitinskiy. Les Diables Noirs pouvaient se dégager, mais 5 minutes après, Basri était expulsé pour un tacle par-derrière sur Khazov. Coup franc aux 17 mètres que Khazov transformait imparablement. La messe était dite, Chernov servant Khazov qui effaçait Diarra avant d'inscrire le 5ème but. 5-0, les russes gagnaient fort logiquement un match où une seule équipe avait existé.

L'homme du match: Anton KHAZOV

Khazov, omniprésent hier, a été noté 100/100. Ses appels de balle ont déstabilisé la défense adverse durant toute la partie. Intenable, auteur d'un quadruplé, ce poison a également inscrit 2 coup francs de maître. Que dire de plus ? Énorme.

La réaction du coach:

"Incroyable ! On a tout simplement réalisé un match parfait. Même face à un adversaire aussi faible, je ne croyais pas à un tel score. 5-0 ! Et les deux coups franc de Khazov sont superbes. On a été très dangereux sur coup de pieds arrêtés, c'est bien. Mon 4-4-2 a bien marché aussi. Les remplaçants confirment qu'ils ont le niveau. 6 victoires consécutives, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. On a aussi inscrit 27 buts en 6 matchs :shock: On est déjà la deuxième attaque du championnat, cette efficacité offensive me réjouit."

Les résultats de la journée 11:

Tom Tomsk (5) - Les Diables Noirs (10): 5-0
Monlulu (6) - All Stars Chole JTM (9): 0-0
Ol'Team (4) - Le Téfécé (8): 3-0
Ponderach United (3) - Giov Bar Team (1): 1-2
Us Amberiux (2) - FC Nutella (7): 1-0

Le classement:

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match:

Ligue 4 Journée 12

Image Tom Tomsk (5) - Ponderach United (4)Image

Le match de la 4ème place !

Les cotes:

1: 2.25 - N: 2.03 - 2: 2.55

Les équipes probables:

Tom Tomsk:

Image
Mandrykin - Omelyanchuk, Sosnovsky (cap.), Gultyaev - Balyaykin, Nam-Il, Sabitov - Chernov, Ropotan - Klimov, Bazhenov

Ponderach United:

Image
Tanlalou - Xibery, Kabidal, Rescudés, Cantono - Davingo, Krezeguets - Ayew, Muyindula, Puyindulo - Makulula

Les mots du coach:

"J'ai décidé, pour ce match capital, de mettre l'équipe A. La victoire est impérative, bien entendu, et je compte sur le duo de feu Klimov-Bazhenov pour nous la donner. Je me suis inspiré de leur défaite contre la Giov Bar Team pour la tactique, c'est pourquoi elle est plutôt inhabituelle. Je m'attends à des difficultés, mais j'ai titularisé Ropotan pour porter le danger sur les corners, qu'il tire bien. Le match peut se jouer d'un moment à l'autre. On leur a mis 4-0 en match en Live, mais attention à l'abus de confiance ! Mais on va tout faire pour gagner."
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bonne chance Seryt !! Je le sens bien ce match !! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Merci Kairnon ;-) étrangement moi je ne le sens pas du tout :roll:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu peux rentrer dans le top 4, tu as bien raison de mettre ton équipe type ;-)
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Félicitations à toi !
Et ton topic est vraiment très bon, je sens qu'on va te voir bientôt dans les meilleurs...la concurrence est rude !
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

J'avais raison de ne pas le sentir... Petite surprise du coach adverse... Je m'y attendais pas du tout ! Je l'ai complétement sous-estimé :evil:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »