Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a assuré en conférence de presse qu'il ne vendrait pas de joueurs à l'Olympique de Marseille cet été.
Tout juste auréolé de son titre de champion de France, Montpellier et son président Loulou Nicollin doivent déjà penser à l’avenir. Et de nombreux joueurs pourraient quitter l’Hérault lors du Mercato estival. Mais le président du MHSC a prévenu : « Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas, a-t-il promis en conférence de presse. Un joueur de chez nous à l'OM, non ! ». Mapou Yanga M’Biwa, Olivier Giroud, Younès Belhanda ou encore Henri Bedimo peuvent donc oublier un avenir dans la cité phocéenne. Pas sûr que les difficultés de Bocaly ou Hilton, tous deux anciens Marseillais, leur avaient de toute façon donné envie.
C'est vachement ironique, tu ne trouves pas Oceano ?
Tout juste auréolé de son titre de champion de France, Montpellier et son président Loulou Nicollin doivent déjà penser à l’avenir. Et de nombreux joueurs pourraient quitter l’Hérault lors du Mercato estival. Mais le président du MHSC a prévenu : « Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas, a-t-il promis en conférence de presse. Un joueur de chez nous à l'OM, non ! ». Mapou Yanga M’Biwa, Olivier Giroud, Younès Belhanda ou encore Henri Bedimo peuvent donc oublier un avenir dans la cité phocéenne. Pas sûr que les difficultés de Bocaly ou Hilton, tous deux anciens Marseillais, leur avaient de toute façon donné envie.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- océano
- Forumiste
C'est du loulou
En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour ce mec qui a fait de ce club ce qu'il est actuellement. Quand on pense qu'il l'a pris en Division Honneur... C'est une belle histoire !!!

En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour ce mec qui a fait de ce club ce qu'il est actuellement. Quand on pense qu'il l'a pris en Division Honneur... C'est une belle histoire !!!
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Mog_Jaune
- Forumiste
Pourtant l'OM n'avait pas exprès libéré le contrat de Hilton pour qu'il aille à Montpellier ?Fructum a écrit :Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a assuré en conférence de presse qu'il ne vendrait pas de joueurs à l'Olympique de Marseille cet été.
En tout cas avec cette déclaration, il peut oublier Gignac je pense

- océano
- Forumiste
Ën meme temps pour ce que ça vaut France Football
Sinon interview intéressante sur lephoceen de loulou.

Sinon interview intéressante sur lephoceen de loulou.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Après la Qatar Saint Germain, des rumeurs courent sur l'Olympique du Qatar
Objectif : relancer l'OM pour ne pas que le PSG survole seul le championnat
« Les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de Ligue 1 et la Ligue des champions. Ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et ont pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve et l’ex-responsable de l’OM, Pape Diouf »

Objectif : relancer l'OM pour ne pas que le PSG survole seul le championnat

« Les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de Ligue 1 et la Ligue des champions. Ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et ont pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve et l’ex-responsable de l’OM, Pape Diouf »

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Lord casa
- Modérateur FS
Ah ben non hein, ki sont couillons si ils font ça ! Je ne te dis pas comment la flamme va se raviver entre les deux clubspie 710 a écrit :Après la Qatar Saint Germain, des rumeurs courent sur l'Olympique du Qatar![]()
Objectif : relancer l'OM pour ne pas que le PSG survole seul le championnat![]()

Et comment se tirer une balle dans le pied avec leur actuel joujou...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ça sent l'info à 2 balles....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
De toute façon, vu la situation actuelle de l'OM, il va forcément y avoir des rumeurs de rachat... Pas étonnant qu'elles viennent du Moyen Orient !
Et si Margarita trouvait un quatari, ça pourrait faire un bon mélange non?
Blague à part, ça sent 2 saisons difficile minimum pour l'OM, sans réel moyen pour recruter ou garder ses joueurs, ça me rappelle un peu le Lyon de l'an dernier.
Gros point commun entre ces 2 clubs, des gros gachis dans le recrutement, qui plombent les comptes ( Gourcuff pour Lyon, Gignac pour Marseille).
Moi qui adore la formation et la jeunesse, je serais pour donner la chance à des jeunes, méme si ça peut paraitre risqué, mais il faut se rendre à l'évidence que l'OM ne reviendra pas en un claquement de doigt, très performant , comme ces derniéres saisons! C'est la fin d'un cycle, et il faut bien le négocier!

Blague à part, ça sent 2 saisons difficile minimum pour l'OM, sans réel moyen pour recruter ou garder ses joueurs, ça me rappelle un peu le Lyon de l'an dernier.
Gros point commun entre ces 2 clubs, des gros gachis dans le recrutement, qui plombent les comptes ( Gourcuff pour Lyon, Gignac pour Marseille).
Moi qui adore la formation et la jeunesse, je serais pour donner la chance à des jeunes, méme si ça peut paraitre risqué, mais il faut se rendre à l'évidence que l'OM ne reviendra pas en un claquement de doigt, très performant , comme ces derniéres saisons! C'est la fin d'un cycle, et il faut bien le négocier!