Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)

Message par seryt »

Tentative d'intimidation ? :evil: :mrgreen:
De toute façon, je compte bien tenir ce topic et garder cette équipe jusqu'au bout (même si ce que tu dis me donne envie de tout lâcher pour voir si tu le ferais vraiment :mrgreen: )
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

C'est chaud ici.... :lol:
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

On est dans les froids sibériens, faut bien qu'on se réchauffe... :mrgreen:
natdu62300
Forumiste
Forumiste

Message par natdu62300 »

bonne chance pour ton topic :)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Merci ;-)
Info transferts:

Départ de Botvinyev et arrivée d'Ageev.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Le match c'est t-il jouait ? :D
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Et bien non clément, le coach adverse n'a pas voulu envoyer ses joueurs. ça sera pour ce soir 22H semble-t-il... :-? Résumé demain ou après-demain en toute logique :D
Merci de passer clem ;-) désolé de ne pas être venu en 4 mais y'avait pas de place (et au moment où j'ai rejoint la 2, y'a une place qui s'est libérée... :mrgreen: )
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bonne chance seryt, essaie de tenir plus de 6 mois avec la même équipe :roll: :lol:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

On parie que je tiens plus de 6 mois avec la même équipe ce topic ? Si je perds, Lord me banni du forum à vie (et je suis sérieux !) :P sinon c'est toi qui est banni :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 4 Journée 10:

Ol'Team - Tom Tomsk: 2-5

Impressionant !

Image
Klimov félicité par ses coéquipiers pour son premier but, il inscrira finalement un triplé

Buts:

0-1 Bazhenov 3ème
1-1 Benzema 17ème
1-2 Bazhenov 26ème
1-3 Klimov 31ème
1-4 Klimov 53ème
2-4 Lopez 61ème
2-5 Klimov 90ème+1

Le match commençait de la meilleure des manières pour les russes. Devant 1331 spectateurs, c'était Bazhenov qui ouvrait le score. Sur une ouverture lumineuse de Klimov, il ne se faisait pas prier, seul à 4 mètres des buts, pour battre Lloris. Mais la réaction locale ne tardait pas, et Benzema, laissé totalement seul à 5 mètres des buts de Mandrykin, égalisait. Dans un match ouvert et plaisant à voir, les visiteurs reprenaient, pour ne plus le lâcher, l'avantage à la 26ème, un frappe de Bazhenov laissant Lloris sans réaction. Mais l'Ol'Team réagissait. A la 30ème, Mandrykin sortait un tir de Benzema, et sur le contre qui suivi, Klimov ne laissa aucune chance à Lloris pour le 3-1. Le Tom Tomsk faisait le break, et aurait pu rentrer aux vestiaires sans un énorme Lloris qui réalisait une parade magnifique sur une nouvelle tentative de Klimov. Il restait 45 minutes, mais les russes ne pouvaient pas se permettre de laisser les 3 points s'échapper.
Puis, à la 53ème, Sabitov déborda côté gauche, repiqua au centre et servi Klimov qui marqua des 15 mètres malgré l'opposition de Koné. A 4-1, c'était mission impossible pour des locaux qui n'avaient pas une occasion. Mais 8 minutes après, Lisandro Lopez égalisait, une frappe somptueuse de 14 mètres laissant Mandrykin impuissant. Pour l'honneur. Il fallait tout le talent de Lloris pour repousser une énorme frappe de Bazhenov à la 65ème minute. Puis, à la 90ème, Klimov tentait sa chance des 16 mètres après avoir évité un tacle de Lovren. Lloris sortait une nouvelle parade énorme, la 3ème du match. Mais sur le corner qui s'ensuivit, ce diable de Klimov devançait Lovren pour placer une tête victorieuse. 5-2 score final, et une victoire largement méritée pour des russes qui auraient pu en mettre plus sans un grand Lloris.

L'homme du match: Valeri KLIMOV

Klimov a été noté 100/100 hier. Ce n'est que justice pour ce grand joueur, pivot de l'attaque russe et auteur hier soir d'un hat-trick et d'une passe décisive. Il a de plus contraint Lloris à deux énormes arrêts. Sur corner ou sur frappe lointaine,le danger était partout. Décisif, ce grand joueur capital hier soir garde un rang qui lui sied à merveille.

La réaction du coach:

"Je suis époustouflé par la prestation de mes joueurs. Offensivement, nous avons eu beaucoup d'occasions. On aurait pu être plus réaliste, mais en mettre 5 au second, c'est déjà bien. J'apprécie le fait qu'on marque sur corner. Le duo Klimov-Bazhenov a encore une fois fait très mal. Ils sont tout simplement énormes. Au milieu, on a su les presser, leur laisser peu de ballon et bien relancer. Mais défensivement... Les 2 buts ne doivent pas arriver. On ne peut pas laisser un attaquant seul à 5 mètres des cages, ou plus généralement n'importe où ! C'est bien pour le spectacle et le suspens, mais cela m'a fait peur. Et Mandrykin a prouvé qu'il n'était pas de haut niveau... Mais il faut retenir la victoire et les 5 buts inscrits !"

Les résultats de la journée 10:

Ol'Team (2) - Tom Tomsk (5): 2-5
Le Téfécé (8) - Monlulu (7): 0-0
All Stars Chole Jtm (9) - US Amberiux (3): 1-3
Giov Bar Team (1) - Les Diables Noirs (10): 6-2
FC Nutella (6) - Ponderach United (4): 0-3

Le classement:

Image
Modifié en dernier par seryt le sam. mars 17, 2012 18:29 pm, modifié 4 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »