RACINGJOURNEE 6 : Chute à domicile.
Malheureux Racing, qui après ses 3 victoires (toutes à domicile, s'est vu tomber dans son antre du Stadium par le double tenant du titre, Moneygask. Deux buts assassin venu en 6 minutes (23e 29e). Victoire logique des hommes Loscarmus qui s'est procuré 5 occasions pour 3 coté Racing. Avec 3 victoires et 3 défaites au compteur, 11 buts marqués et 13 encaissés, le bilan des bleus est satisfaisant. Pour une première saison dans en Ligue 1, je me voyais mal lutter au milieu de tableau. Cependant, le dernier n'est pas très lion (attendons en plus que tous les matchs se jouent). Mais en tout cas, je ne suis pas descendu en dessous de la 6e place pour le moment, même si ca devrait (peut etre) venir après.
Deux victoires avec hyper-réalisme face à Phil et Mfourmy (qui sont devant moi en plus) et devant le champion de L2 de la saison passée. Seul 1 des 3 défaites fut cuisante (0-3), les autres se jouant de peu.
Reste de la journée demain
SPORTINGDeuxième saison consécutive pour le Sporting au sein de cette L1 Balonny en Chambre 98. La saison est finit et après avoir obtenu le maintien la saison passée (8e avec 16 pts), les verts et blancs ont fini étonnemment 5e après avoir végétait 7e et 8e pendant le reste de la saison. Lors de la dernière journée, le Sporting gagna pour l'honneur le FC Gros Son (7 fois vainqueur de l'Elite en 16 saisons), sur le score de 1-0, l'adversaire alignant les jeunes. L'équipe passe donc 5e avec 23 points, 7 vic 2 nuls et 9 déf 29 bp/27bc . Elle est également 4e meilleure attaque de L1 avec 29 buts, les nouveaux champions en ont marqué 60 !!! Ginola, buteur de l'équipe en a inscrit a lui tout seul 39
Voici le classement :
France Divinity 49
Gros Son 43 (+39)Xamax 43 (+32)
Galatasaray 29
SPORTING 23 (+2)Rennes 23 (-2)
Martigues 20
D.U.C. 19
Cenon 6
Valette 3AS LUYNESNouvelle saison étant dans la meme chambre que DG (139). Ca à commencé plutot mal avec une défaite 1-3, mais ce n'est que le début.