The 29th ROF - conf29
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: The 29th ROF - conf29
Salut Sophie 13
On est super confiant
Je vais pas te dire les 5, ça risque de nous porter malheur lol
Disons que les 2 25, et la 11 entre autre je préfèrerais beaucoup plus tard
Mais si ça dois arriver on est prêt a en découdre
Et chez vous le moral est au beau fixe ?
On est super confiant
Je vais pas te dire les 5, ça risque de nous porter malheur lol
Disons que les 2 25, et la 11 entre autre je préfèrerais beaucoup plus tard
Mais si ça dois arriver on est prêt a en découdre
Et chez vous le moral est au beau fixe ?
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Il me semble, qu'on a pas eu souvent de confrontations CONF 3 contre CONF 29 en interconf? jamais méme sauf erreur
Oui c'est un tirage intégral, donc vous pouvez tomber sur des équipes de votre poule, ça serait pas de chance de vous reprendre la 25 A.
Chez nous, tout va bien on attend avec impatience, nos adversaires
C'est le tirage le plus important, aprés tout le tableau jusqu'à la finale sera connu.

Oui c'est un tirage intégral, donc vous pouvez tomber sur des équipes de votre poule, ça serait pas de chance de vous reprendre la 25 A.
Chez nous, tout va bien on attend avec impatience, nos adversaires

- TheRock
- Forumiste
Bonne chance à vous aussi la CONF 3
vous êtes que deux confédérations à avoir encore ses trois équipes dans la compétition (avec la CONF 22)
donc vous avez aussi les capacités pour allez très loin et peut-être une finale 100% CONF 3.
vous êtes que deux confédérations à avoir encore ses trois équipes dans la compétition (avec la CONF 22)
donc vous avez aussi les capacités pour allez très loin et peut-être une finale 100% CONF 3.
- TheRock
- Forumiste
Ah lala, me remémorer ces 45 pages, c'est long certes mais ça fait du bien de voir cette bonne ambiance qui règne chez la 29.
sinon j'aurai une petite question, comment fait-on pour mettre une image sur un forum (j'ai bien évidemment chercher sur google mais ça me mène à rien) et oui, car moi aussi j'ai envie de ramener mon grain de sel pour montrer des images délirantes.
sinon j'aurai une petite question, comment fait-on pour mettre une image sur un forum (j'ai bien évidemment chercher sur google mais ça me mène à rien) et oui, car moi aussi j'ai envie de ramener mon grain de sel pour montrer des images délirantes.
- laguillle
- Entraîneur confirmé
quoi sophie ???
on est en pleine bourre y'a de l'ambiance

nous sommes comme des loups on attends notre proie !

et a nos futures adversaires n'oublier pas Chuck est prêt pour en découdre

on est en pleine bourre y'a de l'ambiance

nous sommes comme des loups on attends notre proie !

et a nos futures adversaires n'oublier pas Chuck est prêt pour en découdre

------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
Tu enregistres l'image que tu souhaite insérer sur ton bureau sur ton PC.TheRock a écrit :Ah lala, me remémorer ces 45 pages, c'est long certes mais ça fait du bien de voir cette bonne ambiance qui règne chez la 29.
Tu vas sur ce lien -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 051510.png
Tu cliques parcourir, tu sélectionne ton image, tu cliques sur hébergez, tu attends 10 secondes, tu as une page qui s'ouvre, tu choisis la ligne lien forum 2, tu copie le lien ici
Exemple :
[ url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... escore.jpg] [ img ]http://img11.hostingpics.net/pics/41137 ... escore.jpg[ /img ] [/url]
et tu gardes que la partie du lien image surligné en jaune, et ton image aparaitra
Les gars, pour pimenter tout ça je me mettrai dans la peau du journaliste attitré de la 29. Après le tiage, je ferai un article sur votre parcours et interrogerai l'un d'entre vous. Tout cela sera publié dans notre forum de la 29.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

Bon, le tirage aurais pu être pire, mais mieux aussi
La 22 B c'est jouable, mais pas gagner d'avance car c'est tous des managers très expérimentés
Allez on y va il nous faut les quart de final
La 22 B c'est jouable, mais pas gagner d'avance car c'est tous des managers très expérimentés
Allez on y va il nous faut les quart de final
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Allez les gars, faut pas perdre face à une équipe B ! x)
- TheRock
- Forumiste
Allez la A, vous pouvez passez!
Allez la A, Allez la A, Allez la A, Allez la A, Allez la A!!!!!

Allez la A, Allez la A, Allez la A, Allez la A, Allez la A!!!!!