Modérateur : Modérateurs FS
Pourquoi ?ArnaaudxT a écrit :Est ce qu'on quelqun pourrait s'occuper de mon joueur ? c'est a dire mes entrainements quoditiens![]()
Pourquoi ?, Heuuu Lomax tu seras présent ou pas ???ArnaaudxT a écrit :Est ce qu'on quelqun pourrait s'occuper de mon joueur ? c'est a dire mes entrainements quoditiens![]()
ok envoi moi t'es coordonnée par message privéeArnaaudxT a écrit :Parce que l'école reprend et je suis en internat sans acces internet ..
On cherche MDC voir MCmatpit a écrit :vous cherchez toujours des joueurs??
je me dit que je peu a etre moins bon que dans la réalité et que la au moins je pourrait peu etre jouer defenseur
dsl j ai fait un DC pour réaliser mon rêve (jouer en défense)Marc Franzinovic a écrit :On cherche MDC voir MCmatpit a écrit :vous cherchez toujours des joueurs??
je me dit que je peu a etre moins bon que dans la réalité et que la au moins je pourrait peu etre jouer defenseur
Pas de probleme je vais surement vendre l'italien donc il y a une place en plus pour toi ;) contrat envoyer il faut que tu entraine ton joueur TOUT les jours ;) et aprés pour les match c'est le lundi et jeudi 22h ok ? Il faut que tu sois present si tu peux bien surmatpit a écrit :dsl j ai fait un DC pour réaliser mon rêve (jouer en défense)Marc Franzinovic a écrit :On cherche MDC voir MCmatpit a écrit :vous cherchez toujours des joueurs??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité