América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 8]

Message par ThePepito »

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 8
Image RÉSULTAT J6 L2 CORNERRA

Les détails du match :

YAKUSA FC 1-4 América Cali

Note du match : ImageImageImage
Affluence : 112 167 Image
Homme du match : Argemiro Vacca 3 buts marqués 1 passe décisive - América Cali
Mention spéciale : Julio Murillo 2 passes décisives - América Cali

Image
Diablito exulte !

Le titre de la une du Correo de Cali :
Image
La loi du plus fort
Commentaires d'après match :

L'affiche promettait d'être belle et disputée, elle fût spectaculaire mais à sens unique. Sans doute trop crispée par le battage médiatique autour de cette rencontre et visiblement trop tendres les Japonais ne sont jamais rentrés dans la partie et ont subi pendant 90 minutes. En attestent des statistiques quasi inexistantes avec uniquement un tir cadré pour une occasion dangereuse. Pas de quoi faire frissonner le public pourtant venu nombreux pour ce choc de la J6. Ce non match résonne très fort dans cette ligue d'autant plus que le Yakusa avait fait forte impression après une saison qui l'a vu lutter pour le maintien. Équipe ayant la plus progressé cette défaite sévère retenti comme un avertissement pour les locaux, et il leur reste encore beaucoup de matches pour prouver que la place dans la première partie du tableau n'est pas usurpée. Les colombiens étaient trop forts sur ce match.
Le club de Cali quant à lui affiche clairement les couleurs et fait le plein de confiance avant de recevoir le leader incontesté.

La réaction de Diablito :
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont oùùùùù les Yakusa la la la la !!!! Ce match c'était Kill Bill, les crazy 88 n'ont pas vu le jour et ont leur à faire une Beatrice Kidow !!! Je ne comprends pas comment une telle équipe était deuxième du championnat ??? Bref nous avons mis les points sur les i et les barres sur les t. Allez au suivant !
Les autres résultats de la J18

Image

Le classement :

Image
Le leader fait cavalier seul, les 4 poursuivants sont au coude à coude.

Les buteurs :

Image

Les passeurs :

Image

L'équipe type de la saison :

Image

Le podium est respecté sur cette équipe type.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image RÉSULTAT 1/16èmes

Les détails du match :

FC Challans 1-0 América Cali

Note du match : Image
Homme du match : Edison Cavani 1 but marqué - FC Challans

Image
Diablito se sent seul :(

Image
Si près du but...

Nous nous étions fixé comme objectif pour la Découpe d'atteindre les huitièmes de finale. Nous échouons donc au pied des 1/8èmes non sans regrets. N'étant pas l'objectif N°1, et sachant que nous jouions le co-leader de notre championnat, j'ai pris la décision de donner leur chance aux jeunes pousses colombiens. Mal m'en a pris puisque le match de championnat s'est avéré être une balade de santé et que ce match de Découpe a été perdu sur la plus petite des marges face à une équipe que l'on attendait très solide. Erreur de calcul certes puisqu'avec une équipe type nous aurions peut être pu obtenir davantage, mais je suis fier des mes jeunes qui ont su mouiller le maillot. Nous avons été trop tendres mais pas ridicule. C'est donc la leçon à retenir : savoir bien jauger le potentiel de nos adversaires. L'autre enseignement que je tire de cette défaite au goût amer, c'est la satisfaction d'avoir des jeunes prometteurs. De bonne augure sur le long terme.

Pffff à cause des médias qui nous ont mis la pression pour le match contre les Yakusa, le coach a fait l'impasse sur la Découpe :evil: Quel idiot sans d*******, il vient de nous plomber me moral alors que tout allait bien ! Quoi ? les supporters sont aussi déçus ? c'est leur problème ils n'ont même pas encouragé les gars alors qu'ils aillent pleurer ailleurs JE suis le meilleur supporter de l'América et si le club est plutôt sur la bonne voie c'est grâce à moi ! Non mais ! ThePepito démission !
L'América Cali réalise malgré tout un beau parcours puisqu'il a éliminé deux adversaires plus forts que lui sur le papier suite à des matches pleins, spectaculaires et accrochés. L'expérience rentre et c'est bien le plus important nous n'avons pas la prétention de voir loin dans cette belle compétition. Merci à nos supporters.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image

ANNONCE OFFICIELLE

Agrandissement de l'Estadio Olimpico Pascual Guerrero

Image

Notre beau stade colombien s'est refait une santé. Grâce à des subventions de l'Etat colombien et quelques investisseurs ravis des résultats, et non des Farc comme les rumeurs le faisaient croire, le club de la ville de Cali est heureux d'annoncer à tous ses supportes que les travaux d'agrandissement du stade sont dorénavant terminés. Ils seront donc plus nombreux à soutenir l'América qui peut maintenant se targuer d'accueillir 101 000 personnes dans son enceinte. Longue vie à l'Estadio !
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image

ANNONCE OFFICIELLE

Deux nouveaux au centre de formation

Image

Ignacio Hurtado LB de 16 ans de NPA 41 avec un profil de progression de 19,5/20

Image

Benitez Sandoval MO de 16 ans de NPA 32 avec un profil de progression de 19,5/20

Image

Je vois en Hurtado une pierre angulaire de notre future charnière défensive, à lui de prouver que nos recruteurs ont vu juste.
Sandoval quant à lui devrait jouer dans les années à venir le rôle de dynamiteur tout comme son illustre prédécesseur Roman Castrillon

Au nom de tout notre staff je leur souhaite à tous les deux la bienvenue en espérant qu'ils fassent un jour les beaux jours de l'América Cali.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image PRÉSENTATION J7 L2 CORNERRA

BILLET DU MATCH

Image

Les détails du match :

(3) América Cali - (1) Les copains d'abord
CHOC DE LA JOURNÉE
Potentiel spectacle du match : ImageImageImageImage
Affluence espérée : 101 000 Image

Rappel du classement :

Image

Commentaires d'avant match :

C'est assurément le plus gros défi de cette saison. Après avoir perdu d'entrée contre un des deux relégués de L1, voici que nous recevons l'autre relégué qui siège sans partage sur le trône de leader depuis la première journée. Il aura donc l'ascendant psychologique mais nous avons l'avantage du terrain.
Plus fort sur le papier mes gars s'attendent à souffrir mais c'est dans ce genre de rencontre que notre véritable valeur se teste. Serons nous à la hauteur ? Serons nous timorés ? Sommes nous capables de déjouer les pronostics ? Quelles seront les conséquences après une telle opposition ? Quoi qu'il en soit nous sommes très motivés et excités à l'idée de ce match. Réponse samedi.

Les joueurs à suivre :

Roman Castrillon MT de 33 ans de niv 85 auteur de 6 passes en 6 matches - América Cali
Quentin Jullion BC de 34 ans de niv 9 auteur de 6 buts et 2 passes en 6 matches- Les copains d'abord
Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello pepito
allez match a gagner contre le leader a la maison ne decois pas les supporters
pas mal tes 2 petits jeunes je les verrais bien chez les vas pas loin :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Un gros match arrive ThePepito, cela va être très dur mais tu peux aller chercher un résultat.
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

okeyeur a écrit :Un gros match arrive ThePepito, cela va être très dur mais tu peux aller chercher un résultat.
Et comment que je peux aller le chercher 8-)
wesh wesh a écrit :hello pepito
allez match a gagner contre le leader a la maison ne decois pas les supporters
pas mal tes 2 petits jeunes je les verrais bien chez les vas pas loin :mrgreen:
Les supporters en ont eu pour leur argent ça je peux te l'assurer.
Désolé pour mes jeunes ils ne vont pas loin.....ouais ouais facile je sais :oops:

Merci du soutien messieurs ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Image RÉSULTAT J7 L2 CORNERRA

Les détails du match :

América Cali 3-2 Les copains d'abord

Note du match : ImageImageImageImage
Affluence : 87 945 Image
Homme du match : Argemiro Vacca 2 buts marqués - América Cali
Mention spéciale : Ousi Garveaux 2 buts marqués - Les copains d'abord

Image
Diablito a fière allure !

Image
Même pas peur !

L'América Cali tient peut être son match référence. Après une première sortie ratée contre un concurrent direct, le club colombien se devait d'offrir une prestation de qualité dépendamment du résultat. Et bien c'est chose faite mais avec la victoire en prime face au leader qui subi là son premier revers en championnat.
Dans un match très plaisant et mouvementé, les visiteurs, à l'aise sur leur fauteuil de leader, prennent l'avantage contre le cours du jeu avant la pause. C'est mal connaître l'opiniâtreté des latinos qui rectifient le tir au retour des vestiaires. Les locaux prennent alors le jeu à leur compte et se voient récompensés par une deuxième, puis un troisième but. Le trou est fait et malgré un carton rouge sévère et une réduction du score à la 89ème, la victoire a choisi son camp.
Mes joueurs ont livré là une très belle performance face à une équipe qui sera sans doute championne. Ils sont allés la chercher au courage et à l'envie, je leur tire mon chapeau. C'est de bonne augure pour la suite à nous de bâtir sur ce succès.

Tremblez devant moi....euh pardon devant les colombiens ! Rhhhaaaa ! Que c'est bon ! Vous avez vu un peu l'ambiance que j'ai mis dans les gradins ? Je peux vous dire que si je n'avais pas été là les supporters n'auraient pas autant encourager mon équipe et les gars n'auraient peut être pas gagné...c'est une grande victoire pour moi, je veux dire pour le club ce soir ! Merci, merci...merci à tous !
Les autres résultats de la J18

Image

Le classement :

Image
Étrangement cette victoire prestigieuse ne nous fait pas avancer au classement mais nous sommes toujours à l'affût !

Les buteurs :

Image

Les passeurs :

Image

L'équipe type de la saison :

Image

La contreperformance des copains s'en ressent sur l'équipe type où l'AC tire son épingle du jeu.
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

C'est bien t'es en embuscade pour la montée Pepito 8-)

J'adore ta présentation !!! :amour1: :amour2:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »