C'est vraiLomax a écrit :En fait les meilleurs ne sont pas partis, tout simplementjakomano a écrit :Faux, Lord Casa est parti avant moimourinho13 a écrit :mais les meilleurs s'en vont toujours les premiers pour mieux revenir :-)
Post inutile 154
Modérateur : Modérateurs FS
-
antoninio
- L'Elite des membres

Re: Post inutile 154
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- Lord casa
- Modérateur FS

Jusqu'en 2010, si.SurfictFS a écrit :Elle n'a jamais été bonne, en même temps..do-marcolino a écrit : Et certains c'est parce que la commu est devenu dégueulasse.
Jusqu'en 2012, passable.
C'est simplement le summum admins - Simonpat qui a tout déclenché. Il y a eu un avant très plaisant malgré quelque boulets, mais l'après a été tout bonnement dégueu.lasse. Si on y repense, après ces mésaventures, le forum n'a plus été le même. Surtout que depuis 2010, ça ne penchait pas en faveur d'un forum resplandissant, mais avec cet événement, ce fut le vide par la suite. Quoi qu'on en dise.
Allez en enferLomax a écrit :En fait les meilleurs ne sont pas partis, tout simplementjakomano a écrit :Faux, Lord Casa est parti avant moimourinho13 a écrit :mais les meilleurs s'en vont toujours les premiers pour mieux revenir :-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Je parlais de la com du jeu. Le forum meurt parce que le jeu meurt..Lord casa a écrit :Jusqu'en 2010, si.SurfictFS a écrit :Elle n'a jamais été bonne, en même temps..do-marcolino a écrit : Et certains c'est parce que la commu est devenu dégueulasse.
Jusqu'en 2012, passable.
C'est simplement le summum admins - Simonpat qui a tout déclenché. Il y a eu un avant très plaisant malgré quelque boulets, mais l'après a été tout bonnement dégueu.lasse. Si on y repense, après ces mésaventures, le forum n'a plus été le même. Surtout que depuis 2010, ça ne penchait pas en faveur d'un forum resplandissant, mais avec cet événement, ce fut le vide par la suite. Quoi qu'on en dise.
- Lord casa
- Modérateur FS

Le jeu est mort le joue ou les Nations sont apparus en 2010
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Je pense qu'on peut l'expliquer par deux raisons majeurs :
- Le cycle de vie naturel d'un jeu, défifoot a fait son temps et est en fin de vie..
- Le départ de Lolozere, qui a entrainé des difficulté financière pour Sporteo, laissant Stef qui a un peu de mal avec la com et peu de temps seul sur le jeu...
- Le cycle de vie naturel d'un jeu, défifoot a fait son temps et est en fin de vie..
- Le départ de Lolozere, qui a entrainé des difficulté financière pour Sporteo, laissant Stef qui a un peu de mal avec la com et peu de temps seul sur le jeu...
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Tant que tu restes, ça me va.stand by me a écrit :Les doigts d'honneur, ça fait fuir les susceptibles.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

+ Fructis qui trichait mais que tout le monde laissait faire.SurfictFS a écrit :Je pense qu'on peut l'expliquer par deux raisons majeurs :
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Et footeux il est devenu quoi ?do-marcolino a écrit :+ Fructis qui trichait mais que tout le monde laissait faire.SurfictFS a écrit :Je pense qu'on peut l'expliquer par deux raisons majeurs :
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

C'est une bonne question. Il m'a delete de partout, je n'ai plus aucune nouvelle depuis l'épisode Grell
Je me suis fait (oui, je me fait un peu chier ce soir) une relecture du topic de blub76/simonpat, ya pas à dire, c'était animé
En vrai c'est nul, d'être admin, ou modo, c'est du temps en plus, des responsabillités ,vous ne povuez pas dire ce que vous pensez, des embrouilles... je m'aperçois que ça m'aura quand même enlevé une bonne partie du plaisir que j'avais sur le jeu.
Vive la liberté
Je me suis fait (oui, je me fait un peu chier ce soir) une relecture du topic de blub76/simonpat, ya pas à dire, c'était animé
En vrai c'est nul, d'être admin, ou modo, c'est du temps en plus, des responsabillités ,vous ne povuez pas dire ce que vous pensez, des embrouilles... je m'aperçois que ça m'aura quand même enlevé une bonne partie du plaisir que j'avais sur le jeu.
Vive la liberté