[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par roro83 »

datafred a écrit :Il est effectivement stipulé dans le règlement que « Les capitaines d'équipe ont 2 jours pour faire les modifications qu'ils ont besoin de faire ou pour contester un résultat. »
Si je te reprends tes mots datafred et qu'on l'applique, le post de jack est valide et donc il y a 13-13 et non 15-11 :hum: Enfin bref, on laisse faire les organisateurs faire les bons choix ;-)
antoninio a écrit :
Sebastiien a écrit :Le manager qui poste sa proposition de match et puis , plus de signe de vie n'a pas sa place dans une compétition et cela pareil pour ceux qui ne poste rien .
C'est dur, mais vrai.
En tant qu'ancien OCA, et les OCA encore actifs pourront le confirmer, c'est (ou c'était) notre dur réalité... Certains managers ne respectent pas notre travail et viennent fausser nos championnats amicaux en manquant à leurs obligations ! Après, revers de la médaille tout à fait justifié et que j'approuve, je trouve tout à fait normal qu'ils soient exclus de compétition par la suite ! 8-) Encore une fois, nous sommes des bénévoles et nous prenons de notre temps pour vous offrir autre chose que Defifoot seul, à chacun de respecter ce que l'on fait pour vous.
coudbol a écrit :Le capitanat ne peut pas se résumer à l'envoi de la liste des managers, procédure anecdotique.
D'autant plus que l'oubli de cet envoi n'est même pas sanctionné.
Le non-envoi est sanctionné d'une liste classé au plus faible au plus fort NPA. Si tu as d'autres axes d'amélioration sur ce point, je pense que la communauté serait ravi de la connaître, moi le premier. Cela a toujours été un point que je considérais problématique car cela revenait de la responsabilité des organisateurs de faire les listes pour les autres (donc du temps "perdu" à faire le boulot des autres).
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Je m'absente 24h, et voilà qu'on me retourne la buvette :rofl:

L'équipe organisatrice fait de son mieux pour faire avancer les choses, ne vous inquiétez pas.

On est pas là pour punir qui que ce soit, juger les managers, accuser de tricherie ou de contournement de règlement.

Les classements seront diffuser dans la matinée, et le tirage au sort devrait être effectué vers 15-16h suivant mes dispos ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

roro83 a écrit :
coudbol a écrit :Le capitanat ne peut pas se résumer à l'envoi de la liste des managers, procédure anecdotique.
Le non-envoi est sanctionné d'une liste classé au plus faible au plus fort NPA. Si tu as d'autres axes d'amélioration sur ce point, je pense que la communauté serait ravi de la connaître, moi le premier. Cela a toujours été un point que je considérais problématique car cela revenait de la responsabilité des organisateurs de faire les listes pour les autres (donc du temps "perdu" à faire le boulot des autres).
je confirme ce que dit roro83 pour le non-envoi des listes.
Sur ces matchs de poules, j'ai eu de la chance, sur 240 listes, il en a manqué seulement 7.
Mais il fallait aller vérifier le NPA des 6 titulaires annoncés à l'inscription des équipes afin de les lister par ordre croissant.
C'est pour cette raison que je n'ouvrait pas les groupes dans l'ordre, je commençais par ceux qui étaient complets.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Moogly a écrit :Je m'absente 24h, et voilà qu'on me retourne la buvette :rofl:
Ils ont retourné la buvette, mais ils n'ont rien payé, pas un kopeck en caisse :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

Allez, soutiens aux organisateurs, et pour les remercier de tout ce qu'ils font, et leur dire que j'adore cette compétition par équipe, et que je trouve que ça se passe somme toute très bien, je viens vider le bar, et je paye mon addition ! Merci à vous.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

roro83 a écrit :
Je dis que c'est une procédure anecdotique parce qu'elle n'apporte rien stratégiquement.
Ne connaissant pas l'ordre de la liste adverse, on se retrouve dans l'aléatoire total.
Une liste classée du plus faible au plus fort ( ou inversement ) n'est donc nullement une sanction et donne du boulot aux orgas de surcroît.
Perso, je fais un tirage au sort avec un dé ( c'est pratique, il y a 1 face par manager :mrgreen: ).

D'autres possibilités...

La plus simple :
1) Enlever le choix de composition des listes :
On classerait d'emblée les managers par NPA, ce qui entraînerait les oppositions des plus forts avec les plus forts ( et quand il y a 2 matchs on inverse ( le plus fort contre le plus faible )
Chaque capitaine publierait sa liste directement sur le topic de la rencontre. En cas d'oubli les managers les plus faibles en npa de l'équipe ( y compris remplaçants bien entendu ) seraient directement choisis.

La plus "équitable" :
2) Donner le choix des oppositions à l'équipe la plus faible en npa cumulé ( sauf pour la finale ).
Le capitaine de l'équipe la plus forte donnerait sa liste de titulaires sur le topic, puis le capitaine de l'équipe la plus faible choisirait les adversaires de chacun, sans oppositions identiques si il y a 2 matchs.
Ce donnerait un vrai possibilité stratégique au capitaine.

J'avais aussi fait une proposition http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 7#p1526777
de refonte de la compétition ( suppression des concepts équipe A, B,C... , suppression du concept titulaires/remplaçants ) et choix total des compositions d'équipe avec pour seule obligation : harmonisation du nombre de matchs de tous les managers de la conf.
Proposition qui donnerait une importance énorme à la stratégie, tout en égalisant les chances de réussite pour toutes les confs.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

CLASSEMENT APRÈS J5 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Le tirage au sort des 16èmes se déroulera ici : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1543039

;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Au nom de la fédération 47, je tiens a vous remercier et aussi a vous dire que nous sommes soulagés.
Le bon sens l'a emporté.

Bonne suite a tous!
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Moogly a écrit :Le tirage au sort des 16èmes se déroulera ici : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1543039

;-)
A quel heure le tirage ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Répondre

Retourner vers « Buvette »