América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 7]
Dommage ThePepito mais comme tu le dis la prochaine saison va te permettre de développer un peu plus ton équipe pour pourquoi pas être champion.
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Tu n'as pas de regrets à avoir Pepito car tu as lutté toute la saison à jouer les premiers rôles.
Tu pourras mettre à profit la prochaine pour encore progresser et arriver fin prêt à en découdre en L1 !
En tout cas tu as mieux réussi ton objectif que moi et je sens que je vais vraiment le regretter pour le coup
Tu pourras mettre à profit la prochaine pour encore progresser et arriver fin prêt à en découdre en L1 !
En tout cas tu as mieux réussi ton objectif que moi et je sens que je vais vraiment le regretter pour le coup
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
malgré tout mon ami c'est une bonne saison... 
Dommage de ne pas monter, mais bon c'est vrai que quand on voit ta dernière saison en L1...
La 4ème place est déjà là après une saison énorme ! Prochain objectif: la montée ? Je pense que tu en as les moyens ! 
- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci de me mettre la pression wesh wesh !wesh wesh a écrit :hello
dommage pepito pour la montée mais comme tu dis une nouvelle saison en L2 sera un bien. bon courage et la montée saison suivante sinon gare aux fesses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que ce sera clairement mon objectif, du moins ça devrait être dans mes cordes.okeyeur a écrit :Dommage ThePepito mais comme tu le dis la prochaine saison va te permettre de développer un peu plus ton équipe pour pourquoi pas être champion.
Non aucun regret comme tu le dis. Je suis même content de rester en L2 à faire mes classes j'ai encore le temps ! Te concernant tu le regretteras sans doute sur le plan mathématique mais dans les faits ton effectif en ressortira grandi. Je suis passé par là il y a deux saisons ! Bonne saison malgré tout je suis persuadé que tu te maintiendras !DonDiego2000 a écrit :Tu n'as pas de regrets à avoir Pepito car tu as lutté toute la saison à jouer les premiers rôles.
Je suis de ton avisboban z a écrit :malgré tout mon ami c'est une bonne saison...
Oui je me souviens de mon passage en L1 : douloureux ! et s'agissant de la montée ce sera mon cheval de bataille pour la saison à venir.seryt a écrit :Dommage de ne pas monter, mais bon c'est vrai que quand on voit ta dernière saison en L1...La 4ème place est déjà là après une saison énorme ! Prochain objectif: la montée ? Je pense que tu en as les moyens !
- ThePepito
- L'Elite des membres

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 8]
CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 8
PRÉSENTATION SAISON
Les équipes en course :

Mes concurrents directs pour la montée :
Les copains d'abord - poulbot3 : arrivé en cours de route la saison passée en L1, ils sont plus forts sur le papier et auront à cœur de retrouver l’Élite.
Roncatto Club Fùtbol - Evandro : 3ème lors du dernier exercice ils nous ont dépassé lors de l'ultime journée la méfiance est de mise.
stade rochelais - stef17 : 2ème relégué de L1, ils ont l'effectif pour rejoindre l’Élite.
La plausible plus belle progression :
YAKUSA FC - fernand : en danger la saison passée ils ont su relever la tête et survivre. Leur progression devrait être d'actualité lors de cette 8ème campagne.
Les objectifs de l'América Cali :
Objectif N°1 : accéder à la L1 avec si possible le titre de champion
Objectif N°2 : faire progresser les jeunes en les alignant fréquemment dans le 11 de départ et en assurant leur formation
Objectif N°3 : se qualifier pour les demi-finales de la Coupe des Challengers
Objectif N°4 : atteindre les huitièmes de finale de la Coupe Découpe
Objectif N°5 : remporter une coupe manager
L'état d'esprit de Diablito :

En mode offensif pour cette Saison 8 !
PRÉSENTATION SAISONLes équipes en course :

Mes concurrents directs pour la montée :
Les copains d'abord - poulbot3 : arrivé en cours de route la saison passée en L1, ils sont plus forts sur le papier et auront à cœur de retrouver l’Élite.
Roncatto Club Fùtbol - Evandro : 3ème lors du dernier exercice ils nous ont dépassé lors de l'ultime journée la méfiance est de mise.
stade rochelais - stef17 : 2ème relégué de L1, ils ont l'effectif pour rejoindre l’Élite.
La plausible plus belle progression :
YAKUSA FC - fernand : en danger la saison passée ils ont su relever la tête et survivre. Leur progression devrait être d'actualité lors de cette 8ème campagne.
Les objectifs de l'América Cali :
L'état d'esprit de Diablito :

En mode offensif pour cette Saison 8 !
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Cette saison devra donc être celle de la confirmation et de ton affirmation à pouvoir jouer le très haut de tableau.
Bonne chance Pepito et continue ainsi avec ton topic
Banderilles Roazhon Confédération 10
Topic Equipe
- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci pour les encouragements l'ami.DonDiego2000 a écrit :Cette saison devra donc être celle de la confirmation et de ton affirmation à pouvoir jouer le très haut de tableau.
En ce qui concerne le topic les 3 prochaines semaines risquent d'être très maigres sachant que ce midi je pars à Vancouver pour le boulot, Coupe Davis oblige, et que j'enchaine avec des vacances à Montréal. Retour prévu le dimanche 26.
A bientôt messieurs !
- natdu62300
- Forumiste

uhe belle saison qui s'annonce, et bonne vacance! 
Ça te fera juste beaucoup de travail à rattraper à ton retour 
Bon courage pour tout
Bon courage pour tout
De retour... pour vous jouer un mauvais tour