EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Equipe de France
Allez, un petit point sur le groupe D. Le 1er se qualifie directement pour l'Euro, le 2e passera par les barrages. On peut imaginer une victoire partout dans le double duel Bélarus-Bosnie. Les adversaires du Luxembourg vaincront. La France se doit de prendre au moins 4 points !

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Un petit passage de l'interview faite par France-Soir à Patrice Evra :

France-Soir : Et si on vous proposait à nouveau le brassard ?
Patrice Evra : Question difficile. Un brassard ne se refuse pas. Il faut poser la question au sélectionneur. Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n’est pas si facile de remplacer Evra… On m’a bien tapé dessus, mais il est difficile de me remplacer (sourire).

- Kairnon
- Entraîneur
Je n'aime pas ce genre de joueur qui se croit superieur aux autres !footeux a écrit :Un petit passage de l'interview faite par France-Soir à Patrice Evra :
Patrice Evra : Question difficile. Un brassard ne se refuse pas. Il faut poser la question au sélectionneur. Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n’est pas si facile de remplacer Evra… On m’a bien tapé dessus, mais il est difficile de me remplacer (sourire).![]()
![]()
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Alain Delon ne voit pas ce qu'il y a de drôle.footeux a écrit :Un petit passage de l'interview faite par France-Soir à Patrice Evra :
Patrice Evra : Question difficile. Un brassard ne se refuse pas. Il faut poser la question au sélectionneur. Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n’est pas si facile de remplacer Evra… On m’a bien tapé dessus, mais il est difficile de me remplacer (sourire).![]()
![]()
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Lord casa
- Modérateur FS
Quel seconde période ennuyeuse, laborieuse, c'est presque une honte de ne pas avoir jouer ! Autant en première mi-temps, c'était assez sympa, mais la seconde...
et Blanc qui dit qu'il est globalement satisfait !!! A part Lloris, M'Vila et Benzema,impeccable, Ribéry brouillon mais qui tente, les autres c'est proche du zéro. Nasri, il sert à rien sur le terrain, Diarra a été transparent, Kaboul, le pire homme du match... et l'entrée de Martin à la 80e, super ! Si tu veux qu'un joueur te change la donne, faut le faire rentrer avant !!! Bref, on s'est fait bouger. J'avais limite envie que les albanais en mettent un 2e quoi !
Les joueurs en EDF ne se bougent pas, mais après on va les voir gambader comme des lapins sur les terrains de Premier League, à dribbler 15 gars dans le match, à faire des passes décisives etc....

Les joueurs en EDF ne se bougent pas, mais après on va les voir gambader comme des lapins sur les terrains de Premier League, à dribbler 15 gars dans le match, à faire des passes décisives etc....
-
- L'Elite des membres
Blanc abuse avec sa compo..
Quand tu aligne diarra, Mvila et Nasri en meme temps, faut pas sétonner que ca ne bouge pas au milieu...
Soit tu mets un vrai 10 , soit 2 buteur, faut arréter crotte..
Et je parle pas des ailiers. L'équipe de France, c'est pas comme défifoot, suffit pas d'avoir un super Gardien et un super Buteur pour remporter les matchs...
Quand tu aligne diarra, Mvila et Nasri en meme temps, faut pas sétonner que ca ne bouge pas au milieu...
Soit tu mets un vrai 10 , soit 2 buteur, faut arréter crotte..
Et je parle pas des ailiers. L'équipe de France, c'est pas comme défifoot, suffit pas d'avoir un super Gardien et un super Buteur pour remporter les matchs...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lord casa
- Modérateur FS
Et quand je vois que l'Allemagne a battu l'Autriche 6-2, je me demande si ca ne valait pas le coup de regarder le match sur Canal+Sport
Les allemands 6-2, les Pays Bas 11-0, les Anglais 3-0... on fait vraiment minable à côté !

Les allemands 6-2, les Pays Bas 11-0, les Anglais 3-0... on fait vraiment minable à côté !
- océano
- Forumiste
Moi aussi et d'ailleurs ça aurait été mérité vu que l'on n'a pas joué la seconde mi-temps et pourtant avec la première, on aurait pu croire que les albanais allaient prendre une fessée tellement ils n'ont pas touchés au bord...Lord casa a écrit :Quel seconde période ennuyeuse, laborieuse, c'est presque une honte de ne pas avoir jouer ! Autant en première mi-temps, c'était assez sympa, mais la seconde...et Blanc qui dit qu'il est globalement satisfait !!! A part Lloris, M'Vila et Benzema,impeccable, Ribéry brouillon mais qui tente, les autres c'est proche du zéro. Nasri, il sert à rien sur le terrain, Diarra a été transparent, Kaboul, le pire homme du match... et l'entrée de Martin à la 80e, super ! Si tu veux qu'un joueur te change la donne, faut le faire rentrer avant !!! Bref, on s'est fait bouger.J'avais limite envie que les albanais en mettent un 2e quoi !
Mais bon messieurs les stars françaises ne voulaient sans doute pas trop se fatiguer. A part, Lloris, M'Villa et Benzema comme tu dis, les autres tu peux les laisser chez eux la prochaine fois.
Blanc a t'il visionné les discours de Domenech pour dire ces propos.
Façon ça ne m'étonne même pas quand on est capable de sélectionner Evra et Ribéry qui ont ridiculisés le foot français...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille