C'est ce que je t'ai dit en début de saison... Là, t'as joué 3 matchs importants en 2 jours, c'est chaud... Dans notre ligue, tu sais bien qu'il n'y a pas de petites équipes, y'a que des effectifs de malades, si tu fais tourner, tu perds, impossible de faire reposer tes joueurs contre des équipes plus faibles, y'en a qu'une maxi à chaque saison...
Il faut serrer les dents et essayer de prévoir pour avoir un bon effectif en bonne forme à chaque match. Tu n'es plus en Découpe, ça va t'aider.
Ca doit quand même être possible. Il y a 2 saisons, j'ai gagné la Découpe, été en 1/2 Elite et fini 2è en championnat. Mais j'avais 4/5 points d'avance en championnat et j'ai complètement craqué au milieu des matchs retour, j'ai posté un sujet là-dessus, 10 matchs officiels en 10 jours ! C'est ingérable
Bref, n'entraine pas trop tes joueurs-clés jusqu'à la trêve. Et fais attention à la prochaine période à gérer, les 1/4 aller et retour Elite se jouent à 2 jours d'intervalle au milieu de la J11/J12 en gros... Pour la J11, tu viens chez moi et pour la J12, tu vas chez natnat.
Je suis fou de donner des conseils à un de mes furieux adversaires
Bonne chance gg