Post Inutile 152

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Post Inutile 152

Message par Lord casa »

Débat intéressant. Pour ma part, sans compétitions amicales, le forum ne serait rien.

Avant, les gradés étaient actifs pour trouver toutes sortes de choses pour faire vivre le forum (je suis bien placé pour en parler). Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Finalement, seuls les gradés sont actifs partout, avec Sebastiien, Stand by me, et Simonpat (peut-être d'autres, mais comme ça, je ne vois pas).

Simplement, les managers et donc les gens venant ici ne sont plus les mêmes. Avant, le forum vivait partout, car un énorme noyau d'habitués étaient présents. Aujourd'hui, le noyau s'est rétréci à 20 personnes, presque tous avec un grade maintenant. Les seuls non-gardés sont ceux qui viennent jouer les compétitions, ainsi que les parties AIDES/SUGGESTIONS et DEFIFOOT MANAGER.

Même la partie foot est déserte, alors qu'en 2012, c'était flamboyant. Les passionnés ne sont plus nombreux à présent, peut-être que le jeu en ligne les a tués et que par la même occasion, ne viennent plus ici. Cause à effet avec le jeu est une donnée à garder en mémoire. Sans compter que c'était une vraie guerre sur FS entre 2011 & 2013 (Affaires Blub, boban Z, Footeux & moi-même).

Aujourd'hui (et désolé de remettre ça sur le tapis Grels et LeFou), une partie des modérateurs ne passent plus autant qu'avant (Do, Mickazev, Dinn, Jay dro, Okeyeur), parce que je crois qu'on est lassé, blasé de quelque chose, peut-être de manque de participants. Je dois avouer que moi-même j'étais actif avant, mais aujourd'hui, je suis réticent à proposer des choses puisque peu de personnes s'y intéressent maintenant (Awards par exemple).

On peut profiter (comme on dit à chaque fois), des managers s'inscrivant à l'IC pour tenter de booster le forum. La Roue de Noel ou la Pyramide Défifoot ont fait parler, mais sinon peu de sujets sont aussi discutés.

Enfin, en voyant la discussion, je me suis dit qu'on pourrait effectivement supprimer des parties du forum (Voyage en Ballons, Culture, Besoin d'un coup de main, Défichat, Nation - Défi L1 etc...) et les placer dans les archives (ou à jeter définitivement).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

oulah ça parle sur ce PI, et des choses pas inutilses!

vous avez raison, quand on clique sur nouveaux messages...c'est le fouillis ^^

mais moi je pense aussi que je vais svt sur le FS pour discuter de tout et de rien, tenir mon topic équipe, et participer aux compet amicales...tout en posant parfois des questions ou répondant à d'autres sur les remarques sur le jeu...

en gros je parle je parle mais pour résumer ce que je dis: le FS actuel me plaît ^^

pour certains c'est le DF actuel qui plaît pas, pas le FS !... ce dernier il est à part... les habitués l'ont apprivoisé, tant mieux ^^
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Lord casa a écrit : Aujourd'hui (et désolé de remettre ça sur le tapis Grels et LeFou), une partie des modérateurs ne passent plus autant qu'avant (Do, Mickazev, Dinn, Jay dro, Okeyeur), parce que je crois qu'on est lassé, blasé de quelque chose, peut-être de manque de participants. Je dois avouer que moi-même j'étais actif avant, mais aujourd'hui, je suis réticent à proposer des choses puisque peu de personnes s'y intéressent maintenant (Awards par exemple).
perso, j'étais pas trop inactif non plus je pense... j'ai freiné car je suis blasé de ne voir que des commentaires de matchs non officiels ... et tu parles des awards qui n’intéressent personne, comment s'y intéresser avec un topic verrouillé ??? ce forum n'est pas seulement un forum pour les compets amicales mais il le devient du fait du nombre de matchs qui se déroulent... comme je dis, les autres topics sont noyés dans le flot et le fs perd de son intérêt un peu plus... il n'y a pas possibilité de faire un onglet compet non officielle ? les managers iront poster leur match aussi et le reste du forum ne sera pas pollué (dsl d'employer cette expression mais sans animosité je le ressens comme ça) et retrouvera sa clarté...
bedal a écrit : vous avez raison, quand on clique sur nouveaux messages...c'est le fouillis ^^
là dessus... j'ai l'impression qu'on est tous d'accord... une chatte n'y retrouverait pas ses petits :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

suis je pas le seul a ne pas cliquer sur nouveaux messages :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Faut cliquer sur "nouveau massage" pour avoir un boutch à boutch.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Faut arrêter de boire la nuit les gars, ça vous réussi pas, les gens deviennent lucides :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

stand by me a écrit :Faut cliquer sur "nouveau massage" pour avoir un boutch à boutch.
Ah ça c'est une bonne vanne de ta part.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Lord casa a écrit :
stand by me a écrit :Faut cliquer sur "nouveau massage" pour avoir un boutch à boutch.
Ah ça c'est une bonne vanne de ta part.
Ça aurait pu s'il savait enfin écrire mon pseudo :)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Alalala ces gradés ... Du flood qu'ils font passé pour de l'aide. :D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Verrouillé

Retourner vers « Espace Détente »