http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 94&t=49503binette60 a écrit :Cette journée n'a pas été top pour la C, j'espère que l'on fera mieux la journée prochaine.Ou peut on trouver les classement des groupes?????
Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- carolyn62222
- Forumiste
Re: Onze de rêve - Confédération 11
-
- L'Elite des membres
Les classements seront à jour dès que les derniers matchs de cette journée 3 seront jouéscarolyn62222 a écrit :http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 94&t=49503binette60 a écrit :Cette journée n'a pas été top pour la C, j'espère que l'on fera mieux la journée prochaine.Ou peut on trouver les classement des groupes?????

- romu le portos
- Forumiste
J'ai env la compo ... aprés.... juste par respect pour okyeure qui ma fait confiance comme cap 

Balonny
Turo peut quand même faire ses matchs même si ça ne compte pas. Sur la journée précédente ça n'aurait rien changé.
Je comprends ta frustration romu mais il faut se battre même à 7 vous pouvez passer ce tour. Peut être que les équipes en face auront le même problème.
Je pense pas qu'on puisse avoir une "dérogation" pour avoir un remplaçant!?
Turo a (je pense) toujours son cœur en 11 c'est juste qu'il voulait essayer d'aller gagner des titres ailleurs et l'an dernier il n'est pas monté car il a fini 4ième alors que les 3 premiers sont montés... Et quand il a changé de conf, je pense pas qu'il ait pensé un instant que ça aller nous pénalisait pour l'interconf. Car du coup ça veut dire qu'on peut pas changer de conf pendant toute la durée de l'interconf alors qu'on a eu un changement de saison entre temps...
Je comprends ta frustration romu mais il faut se battre même à 7 vous pouvez passer ce tour. Peut être que les équipes en face auront le même problème.
Je pense pas qu'on puisse avoir une "dérogation" pour avoir un remplaçant!?
Turo a (je pense) toujours son cœur en 11 c'est juste qu'il voulait essayer d'aller gagner des titres ailleurs et l'an dernier il n'est pas monté car il a fini 4ième alors que les 3 premiers sont montés... Et quand il a changé de conf, je pense pas qu'il ait pensé un instant que ça aller nous pénalisait pour l'interconf. Car du coup ça veut dire qu'on peut pas changer de conf pendant toute la durée de l'interconf alors qu'on a eu un changement de saison entre temps...

Galand
Bon...... bah bonne chance à la b de ma 2ème conf.... mais pas trop quand même
bon match à vous 

je veux joué caroooo
)

- carolyn62222
- Forumiste
et moi Dom, un petit arrangement ca passera inapercu lol ;)dom54 a écrit :je veux joué caroooo)
Et moi tu veux pas m'affronter dom? Après je me doute que tu préfères caro à moi sur certains points...

Galand
honneur au dame voyont,elle reve de m'affronter alors voilaviniccio a écrit :Et moi tu veux pas m'affronter dom? Après je me doute que tu préfères caro à moi sur certains points...

j'aurai le temps de te battre la saison prochaine en L1 bien sur
- romu le portos
- Forumiste