Photos Joueur [Edition 1]
Modérateur : VySe
Re: Photos Joueur
Palermo
- romaindu26
- Forumiste
Bien joué mickazev, véritable mémoire du foot ^^
C’est bien Martin Palermo, attaquant international argentin. Ces expériences en Europe, au Betis et à Villareal ont été peu convaincantes mais c’est une légende chez les Boca Junior. Et pour cause, auteur de 227 réalisations en 403 matches, il est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire du club. Il a pris sa retraite en juin dernier (à 37 ans) et l’une des cages de la Bombonera lui a même été offerte.
Si je me souviens bien c’est également lui qui qualifie l’Argentine pour le Mondial 2010 en marquant un but dans un match bizarre (brouillard) contre la Bolivie et à la dernière minute je crois !
Du coup Riayd tu as eu ta réponse ^^

C’est bien Martin Palermo, attaquant international argentin. Ces expériences en Europe, au Betis et à Villareal ont été peu convaincantes mais c’est une légende chez les Boca Junior. Et pour cause, auteur de 227 réalisations en 403 matches, il est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire du club. Il a pris sa retraite en juin dernier (à 37 ans) et l’une des cages de la Bombonera lui a même été offerte.
Si je me souviens bien c’est également lui qui qualifie l’Argentine pour le Mondial 2010 en marquant un but dans un match bizarre (brouillard) contre la Bolivie et à la dernière minute je crois !
Du coup Riayd tu as eu ta réponse ^^

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Dommage, il aurait pu faire de grandes choses en Europe. Mais il restera quand même un grand buteur.
Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent pour avoir manquer 3 pénos lors d'un même match. C'était en Copa América contre la Colombie.
Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent pour avoir manquer 3 pénos lors d'un même match. C'était en Copa América contre la Colombie.
- romaindu26
- Forumiste
Et du coup tu peux confirmer ce que j'ai dis à propos de lui pour la qualification à la CDM 2010 ou tu n'es pas sûr non plus ?mickazev a écrit :Dommage, il aurait pu faire de grandes choses en Europe. Mais il restera quand même un grand buteur.
Sinon c'est sûr qu'on peut regretter son "échec" en Europe, même si marquer 6/7 buts par saison (moyenne approximative à Villareal), c'est pas déshonorant; mais il valait mieux que ça

J'ai un vague souvenir de ces 3 pénos manqués, je ne savais pas qu'il en était l'auteur ^^

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Si si, tu as tout à fait raison, c'est lui qui a permis à l'Argentine de se qualifier pour la CDM avec son but dans les arrêts de jeu contre le Pérou.romaindu26 a écrit :Et du coup tu peux confirmer ce que j'ai dis à propos de lui pour la qualification à la CDM 2010 ou tu n'es pas sûr non plus ?mickazev a écrit :Dommage, il aurait pu faire de grandes choses en Europe. Mais il restera quand même un grand buteur.
Sinon c'est sûr qu'on peut regretter son "échec" en Europe, même si marquer 6/7 buts par saison (moyenne approximative à Villareal), c'est pas déshonorant; mais il valait mieux que çaIl a quand même réaliser une très grande carrière avec Boca, qui est aussi un très grand club, bien que non-Européen
![]()
J'ai un vague souvenir de ces 3 pénos manqués, je ne savais pas qu'il en était l'auteur ^^
Je me rappelle de ce match, de la folie !!!!
Classement :
Nouvelle image :
A qui Titi montre-t-il le petit oiseau ?
Ha zut! j'avais oublié qu'il y avait un suisse parmi nous
Bien joué quentin.

Bien joué quentin.