[Championnat SEE] - [Saison IX] - Vainqueur Dysprosium

Historique des championnats et coupes de la SEE/MEE
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Championnat SEE] - [Saison IX] - J21 à 23

Message par Lord casa »

Maj des résultats faite :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Bon beh c'est cool ça.
Il reste à AmiFoot à nous faire le classement et avec un peu de bol, je pourrai faire l'article cet après midi !!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

LeCartel15 a écrit :Bon beh c'est cool ça.
Il reste à AmiFoot à nous faire le classement et avec un peu de bol, je pourrai faire l'article cet après midi !!

Va voir dans ta boite, c'est envoyé ;-)

Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

ajad68 a écrit :Chelsea 1-0 Gala
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

bien joué

Avec un but à la 91e, je sais pas si on peut dire bien joué :lol:
Image
Image Le tort tue Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Classement et Journal dans la journée les amis.
La SEE IX est belle et bien terminée ...
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Lord casa a écrit :21e journée Chelsea exempt
Anderlecht 6-1 Sporting
Arsenal 4-0 Schalke
Bayern 0-2 Villarreal
Benfica 5-2 Standard
Borussia 4-2 Gala
Celtic 0-5 Fener
Barcelone 3-2 Bordeaux
Juventus 3-0 Porto
Manchester 0-4 PSG
Milan 4-3 Real
OM 4-0 Rangers

22e journée Celtic exempt
Standard 1-4 Anderlecht
Villarreal 1-4 Arsenal
Schalke 4-3 Bayern
Sporting 1-5 Benfica
Bordeaux 2-3 Borussia
Fener 1-3 Chelsea
Gala 0-4 Barcelone
Rangers 1-4 Juventus
Real 3-3 Manchester
PSG 1-2 Milan
Porto 0-3 OM

23e journée Borussia exempt
Anderlecht 3-2 Villarreal
Arsenal 7-3 Standard
Benfica 3-0 Schalke
Celtic 0-2 Bordeaux
Chelsea 1-0 Gala
Barcelone 5-1 Fener
Juventus 3-0 Real
Manchester 4-1 Rangers
Milan 2-1 Porto
OM 0-4 PSG
Bayern 2-1 Sporting
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Image

Image
Clandestino
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Le Canard de la SEE

Au bout du suspens … La bonne blague Belge

On vous le disait en début de saison, dans l’Histoire de la SEE, nous n’avons jamais connu une année sans suspens, sans enjeu. Pour son retour, cette IX ème édition n’a pas dérogé à la règle. En plus du suspens, il faut louer l’Etat d’Eprit remarquable de chacun d’entre vous. Mis à part, l’exclusion pour tricherie de Sly, nous ne comptons aucun forfait ni défection. Et pourtant, avec 24 managers et 23 journées dans un rythme probablement trop soutenu et pendant les fêtes, nous avions tous les ingrédients pour se payer quelques galères. Mais avant de parler de la saison prochaine, attardons nous sur celle-ci. Vous nous excuserez, nous ne citerons pas tout le monde dans ce Canard …

La frite Belge

La Belgique devient donc la 6ème nation à remporter la SEE (L’Angleterre avec Chelsea, la France avec Bordeaux et le PSG, l’Allemagne avec le Bayern, l’Italie avec le Milan et la Juve et l’Espagne avec le Real). Anderlecht succède donc au Real Madrid pour un petit point d’avance. Le Barça de Aow avait pourtant tout fait pour mettre la pression sur les mauves, mais Dysprosium était le plus fort cette saison et il a évité le dernier piège contre le Standard de Simba dans un duel Belgo – Belge.

Le Borussia de footeux a impressionné les observateurs cette saison. Lors des éditions précédentes, footeux jouait en fin de classement, voir en milieu de tableau. Le journaliste de l’époque (remarquable déjà…) avait parié sur la jeunesse de cette équipe et surtout de son potentiel. Force est de remarquer qu’il avait vu juste. Le Borussia s’est hissé jusqu’à la fin pour remporter le trophée. C’est loupé mais chapeau !!!

L’Arsenal de Suaviste a connu un petit passage à vide à mi championnat. Les gunners ont tenté de revenir jusqu’au bout, mais le mal était fait. Du reste, ça fait une belle 4 ème place. Et surtout pour se consoler, Arsenal a remporté la coupe de la SEE … y’a pire comme bilan, non ?

Des Anciens placés pour la saison prochaine

Lailex vivait sa 1ère saison dans ce championnat. Diriger le PSG n’est pas une mince affaire. C’est quand même l’équipe la plus titrée de ce championnat. Lailex a fait une saison à la hauteur de ce qu’il montre depuis quelques semaines dans les compétitions amicales. Seule fausse note, cette défaite en finale de coupe après avoir sorti Aow en 1/4F, dommage !!!

Nicolo, quand à lui, revenait aux compétitions amicales. Manager le plus titré en SEE, nicolo a montré qu’il avait encore du répondant. Il a redonné l’éclat au Milan AC comme à l’époque d’Eowaodien.

Une Juventus Médiatique

Nous sommes tous fan. Les déclarations de tritri après chaque match étaient un plaisir à lire. Ecrit avec beaucoup d’humour et de second degré, c’est l’essence même de ce championnat. Mais tritri ne fait pas que plaisanter, il termine à une très belle 6ème place … Nous avons hâte de lire la suite la saison prochaine. Bravo aussi à Judoka pour ces comptes rendus super classe et d’une façon générale, bravo à vous d’avoir joué le jeu ….

Un maintien homérique

L’Inter étant forfait général à cause de son rôle dans l’affaire du totocalcio, 3 équipes seulement allaient connaître le spectre de la relégation. Bouba et son Bayern était au fond du trou et bien malin celui qui pensait que notre Bouba allait pouvoir se maintenir. Et pourtant, au fruit d’une lutte acharnée, Bouba sauva un des clubs historiques de la SEE. Un autre grand a été menacé. Après quelques journées, les Glazers déposaient le bilan, on croyait MU mort cliniquement mais Dylan 36 a trouvé les fonds nécessaires et s’est lancé dans un marathon de matchs en retard. Les Mancuniens sont sauvés !!!

Les Rangers de Jerem et le Porto de gg étaient aussi dans le collimateur mais pour eux pas d’issue. Leurs clubs descendent malgré quelques bonnes perfs. Il va falloir poser ses bagages dans un autre club la saison prochaine.

La dernière place se disputait entre Lord et Cyvan. Habitué à faire descendre ses équipes dans la SEE, cyvan a réussi cette saison à sauver un club Ecossais en Elite. Lord doit enrager de descendre pour un tout petit point …. Surtout qu’il menait 3-2 contre Bordeaux jusqu’à la 92ème … aie aie !!! Il n’empêche, quelle fin de saison pour la fin de tableau

La saison prochaine, comment ça marche ?

C’est facile. Nous allons vous demander de confirmer. Si vous pouviez commencer à le faire sur ce topic, ça serait parfait. Début Janvier, nous allons lancer le nouveau Topic pour la SEE X.

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous allons choisir nos équipes selon un système de draft. Les managers choisissent leurs clubs dans l’ordre du classement de la saison précédente. Les nouveaux managers sont classés ensuite selon leur classement manager. Une fois au complet, nous procéderons donc aux choix des équipes.

Vous avez constaté comme nous, que le rythme de cette saison était bien trop rapide. Nous avons donc décidé de quelques ajustements. En débutant début Janvier, ça nous laisse 3 mois environ et donc plus de 10 semaines pour finir l’Edition XI. Lord sera moins présent en début de championnat car il va se lancer dans un grand projet. Et pourtant, dans un élan ambitieux, nous allons vous proposer 26 équipes pour ce qui va représenter le championnat le plus dense des compéttions amicales. Porto, les Rangers et l’Inter quittent donc la compétition. Villareal est sauvé par le changement de format. Ils sont remplacés par l’AS Roma, le PSV et le Zenith. Il reste deux clubs à choisir. Le FC Nantes est l’une de ces deux équipes. Quoi de plus normal ? Dans l’Histoire de la SEE, le club du 44 a souvent joué le titre et a même remporté la coupe, il est donc normal quand bien même Nantes est en IRL a des années lumière de ce niveau de les voir reprendre leurs places. Et la dernière équipe ? Ben, à vous de voter. On va faire comme au début de la SEE. A l’époque, ce sont les managers qui avaient voté pour décider quelle serait les 20 équipes (ça explique la présence de Bordeaux et de Nantes). A vous de voter les amis. Vous avez jusqu’au 03 janvier au soir !!!

Merci de votre lecture et à la saison prochaine !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
hayate
Forumiste
Forumiste

Re: [Championnat SEE] - [Saison IX] FINI - Dyspro champion

Message par hayate »

Merci pour ce journal lecartel ! Bravo a dysprosium et a suaviste !
Pour ma part je confirme pour la saison prochaine !
Et comment se déroule le vote ? Je met mon équipe la ou ya un panel d'équipe et je doit choisir ?
Nobody's Perfect.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Championnat SEE] - [Saison IX] FINI - Dyspro champion

Message par Lord casa »

Pour ma part, je rajouterais quelques distinctions non-officielles.
:arrow: Tout d'abord bravo à Dysprosium qui a fait une razzia sur la plupart des compétitions amicales en ce mois de décembre.
:arrow: A Footeux que je ne pensais pas aussi fort, tu as décroché une belle 3e place devant du lourd (au sens figuré évidemment)
:arrow: A Hayate. Je pensais te voir aller très haut au vu de ton début de saison invincible. Tu as craqué à la fin et perds deux places au goal-average général... c'est rageant mais crées-nous la surprise la prochaine fois bordel !
:arrow: A Tritri aussi. Tes résumés furent très bon. J'ai spécialement aimé celui contre Porto. On sait que quand on lâchera l'aventure avec LeCartel, on te filera les clés. En 2019.
:arrow: A Timer. Tu as un très bon championnat où tu finis loin des places que tu occupes d'habitude. Je vais désormais me méfier de ton équipe...
:arrow: A boubaloo que j'avais enteré trop vite. Du coup, c'est bibi qui descend :evil:
:arrow: A Dylan36. Dommage pour moi que tu sois revenu, cela m'aurais évité d'être relégué. Du coup, c'est bibi qui descend :evil: :lol:
:arrow: A C.Vyan. La défaite prise contre toi m'a couté cher. Et tu aurais pu faire honneur a ta réputation dis ! Du coup, c'est bibi qui descend
:arrow: Et a LeCartel évidemment. Ce fut une fois de plus sympa de repartir sur une compétition en duo. Malgré l'égalisation en fin de notre match :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « SEE/MEE - SUPER LEAGUE - Je te pique ta place »