FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Par moment vous me rappelez le PSG des dernieres saisons..Aucune imagination dans le jeu, aucune créativité...
Et gouffran quelle misere !
Ciani ausis n'est pas en reste, sur les 2 buts il est a la rue...
Et gouffran quelle misere !
Ciani ausis n'est pas en reste, sur les 2 buts il est a la rue...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
vivement le retour de Planus.... il nous manque vraiment !!
quand à gouffran, je sais pas ce qu'il fait à tigana pour être titulaire.... mais ça fous les boules de voir wendel et jussié sur le banc en début de match et de voir ce gars sur le terrain...
quand à gouffran, je sais pas ce qu'il fait à tigana pour être titulaire.... mais ça fous les boules de voir wendel et jussié sur le banc en début de match et de voir ce gars sur le terrain...
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
-
- L'Elite des membres
Bouba, tu viens d'arriver sur le fofo de Webgigi ... c'est cool. Tu verras, l'esprit est bien sympa à part quelques rageux ....
Sinon belle faute sur un de tes messages ... Tigana a fait une pose ? Du carrelage ? Du parquet ?
Sinon, c'était horrible. Je vois pas de perspective. Et Tigana qui pleure sur l'arbitrage alors qu'on aurait du jouer à 10. Et que le match était minable. Et pourtant on a failli arracher le nul. Comme quoi !!!
Sinon belle faute sur un de tes messages ... Tigana a fait une pose ? Du carrelage ? Du parquet ?
Sinon, c'était horrible. Je vois pas de perspective. Et Tigana qui pleure sur l'arbitrage alors qu'on aurait du jouer à 10. Et que le match était minable. Et pourtant on a failli arracher le nul. Comme quoi !!!
- boubaloo
- L'Elite des membres
Effectivement la faute est vilaine. 

-
- L'Elite des membres
Avec Trémoulinas et Ben Khalfallah aussi mauvais à gauche, c'est pas étonnant que Gignac ait marqué ce soir.
Sans oublier Ciani et Fernando en défense centrale qui ont complètement été dépassé par les évènements.
Heureusement que Carrasso, Diarra et Diabaté ont été un peu meilleurs que leurs coéquipiers mais bon le foot ça ne se joue pas à 3 ...
Sans oublier Ciani et Fernando en défense centrale qui ont complètement été dépassé par les évènements.
Heureusement que Carrasso, Diarra et Diabaté ont été un peu meilleurs que leurs coéquipiers mais bon le foot ça ne se joue pas à 3 ...
-
- L'Elite des membres
Pour Diarra, je suis pas d'accord. Je l'ai trouvé pas terrible hier soir aussi.
Mais je crois que le pire c'est Tigana. Des choix pourris, une analyse pas du tout réaliste ....
Vivement le retour de Planus et une petite recrue, on file droit vers la crise.
Mais je crois que le pire c'est Tigana. Des choix pourris, une analyse pas du tout réaliste ....
Vivement le retour de Planus et une petite recrue, on file droit vers la crise.
-
- L'Elite des membres
Pas trop de fan de foot au boulot, j'ai soigneusement évité le sujet ...
Mais avec les amis, c'est la même chose.
Mais en fait, ça je m'en fous un peu, ce qui me déprime (et le mot est seulement un peu trop fort) c'est de voir notre club sombrer sans qu'il n'y est une réaction des dirigeants. Et j'espère qu'on va pas nous sortir un Robignaud ou un Souza le 31 janvier. J'entends "réaction" dans un autre sens. Autant avoir le courage de ne pas recruter plutôt que de récupérer des boulets en plus. Mais si on peut faire venir un gars (comme cavé à l'époque) qui apportera un plus certain la saison prochaine, ça serait encore mieux.
J'attends des dirigeants qu'ils controlent un peu les joueurs. Ca part dans tous les sens et franchement, ça n'aide en rien !!!
J'attends des dirigeants qu'ils commencent à trouver un porte de sortie honorable à Jeannot (que je continue d'aimer, ma mémoire ne se limite pas au 6 derniers mois).
Mais avec les amis, c'est la même chose.
Mais en fait, ça je m'en fous un peu, ce qui me déprime (et le mot est seulement un peu trop fort) c'est de voir notre club sombrer sans qu'il n'y est une réaction des dirigeants. Et j'espère qu'on va pas nous sortir un Robignaud ou un Souza le 31 janvier. J'entends "réaction" dans un autre sens. Autant avoir le courage de ne pas recruter plutôt que de récupérer des boulets en plus. Mais si on peut faire venir un gars (comme cavé à l'époque) qui apportera un plus certain la saison prochaine, ça serait encore mieux.
J'attends des dirigeants qu'ils controlent un peu les joueurs. Ca part dans tous les sens et franchement, ça n'aide en rien !!!
J'attends des dirigeants qu'ils commencent à trouver un porte de sortie honorable à Jeannot (que je continue d'aimer, ma mémoire ne se limite pas au 6 derniers mois).
-
- L'Elite des membres
Si vous voulez, on a maurice en manque de temps de jeu...

1-) L'élite des membre a toujours raison
-
- L'Elite des membres
Et Luis il est pas en manque de soleil ?
Pas fernandez qu'on s'entende bien !!!
Pas fernandez qu'on s'entende bien !!!

- lailex78
- Entraîneur
Bordeaux aurait du acheter avt, soit disant qu ils avaient plus de sous, et maintenant ils ont une enveloppe entre 8 et 10M , on se moque de qui??? pppfff