- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Boutchh a écrit :Jeanbono qui m’elimine il y a quatre ans puis cette année, il doit vraiment pas aimer ma gueu** l’ancêtre
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Seules 2 nations ont gagné leurs 3 matchs : France et Paraguay
Meilleure attaque Paraguay (10 buts)
Chili et Suisse (8 buts)
Malgré les 8 buts inscrits, la Suisse est élimintée.
La Pologne et Haiti sont qualifiés alors qu'ils n'ont scoré que 2 fois.
Meilleure défense Bolivie et Canada (1 but encaissé).
Malgré sa défense intraitable, le Canada est éliminé. Faut dire que le Canada n'a inscrit qu'un seul but.
A noter, les 5 représentants d'Amérique du Sud accèdent tous aux 1/8è de finale.
L'Europe passe 7 équipe sur 15, l'Afrique 2/6, l'Asie et Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes 1/3.
En 1/8è de finale, les 7 équipes européennes s'évitent et affronteront donc la Sierra Leone et le Maroc, Haiti, le Lbian et 3 représentants sud américains (Paraguay, Argentine et Chili).
La Bolivie et la Colombie s'affronteront.
Donc, en 1/4, on retrouvera entre 0 et 7 nations européennes et de 1 à 4 nations sud-américaines.
Ouais. Je dois avouer que j'aurais préféré qualifier l'Espagne. Parce que grosse équipe IRL. Parce que mes origines. Et parce que c'était ma plus grosse équipe. Vu la claque que j'ai prise avec l'Espagne contre toi, on peut pas dire que je sois favori avec Haïti. Bon match à toi, Greg.