Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Nostar
Forumiste
Forumiste

Re: Evolution des nouveaux managers dans Defifoot

Message par Nostar »

Avant de parler d'évolution des nouveaux je pense aussi qu'il faudrait faire un peu plus de pub , pour attirer plus de monde , je trouve que defifoot manque un peu d'attractivité , juste mon point de vue :roll:
Suivez Defifoot sur twitter , j'aurais le plaisir de vous y accueillir ! @defifootmanager

Confédération 29 - LA FUSION
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Salut,

J'ai fais mon retour il y a moins de deux mois, j'ai donc recommencer comme un nouveau manager. Donc je vais donner mon ressenti.

Je commence par les points positifs:

Les joueurs bonus, les 2 jeunes jeunes à former.

Puis pour moi le joueur qui me plaît réellement est http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13719131 assez complet et quasiment meilleur que mon défenseur qui a le plus gros NPA

Je m'arrête ici pour les points positifs, il y en a des bons mais que je trouve normal, qui ne sont pas un plus.

Les points négatifs:

Une chose que je trouve assez débile c'est que ce défenseur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13719130 a 85 en récupération et 88 en frappe au but, donc c'est mon meilleur attaquant, il faudrait améliorer ce points, je pense que mettre des joueurs comme celui que j'ai mit plus haut que des joueurs a gros NPA mais qui ont 30 ans.

Sinon ce genre de joueurs que je me suis fais un plaisir de licencié avec le PG offert des taches manager pour un peu d'argent http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13781709 ce joueur sert simplement a mettre l'équipe dans la moyenne de NPA de la création d'une équipe. Donc enlevons ces joueurs en même temps les gros NPA pour ce type de joueurs http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13719131 qui sont moyen mais bon a son poste.

Puis j'aimerai que mes jeunes augmente en Exp./Pr. mais nos joueurs de départ n'ont pas de statut donc il faut gagner les joueurs bonus ou se faire prêté des joueurs. Je pense que c'est à améliorer également.

On montre comment entraîner et former mais quand je vois ce gachîs http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13781707 un nouveau qui semble accrocher au jeu, il n'entraîne pas ses joueurs, il semble pas avoir bien compris, il fait en même temps une chose logique entraîne sont libéro en tacle mais n'a pas bien compris, donc je pense qu'il ne doit pas être le seul et que même avec les taches manager il y a un problème.

Sinon au niveau du recrutement de joueurs, la ce n'est pas la peine un joueur qui est bon et qui ira dans une équipe ou il jouera 2 matchs dans sa carrière juste parce que le mec a mit plus d'argent ce n'est pas logique. Puis beaucoup même de 27 ans NPA 82 ont un prix trop élevé pour mettre une enchères. Il devrait y avoir un facteur Prix/ NPA de son poste dans l'équipe.. qu'un joueur accepte une offre car il jouera..

Un manque de staff sur le marché, à l'époque il y en avait des centaines et il fallait du temps à chercher et de très bonne surprise des fois que maintenant il y en a 20 dégueulasse..

Ce sont les principaux points que j'ai retenu.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Sans attendre Stef et les autres, nous pourrions mettre au point un mail général à envoyer à chaque nouveau, qui lui donne des conseils généraux et un lien vers un post de Funny Stadium où les fondamentaux (déjà présent dans l'aide, notez bien) seraient expliqués + la possibilité de poser des questions.
Pas question de faire tout à leur place (ça fait partie du fun de débuter et progresser par soi-même, l'étude des règles, l'étude des autres équipes, etc ...) mais les éclairer et les encourager (à rester)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

Salut à tous.
Je suis joueur sur defifoot depuis sept mois, donc je fais peut-être encore parti des "nouveaux". Je trouve, oui, qu'écrire un mail aux nouveaux récapitulant tout ce à quoi ils peuvent réfléchir et ce sur quoi ils peuvent progresser serait intéressant. Et aussi une aide rapide concernant la formation. Perso, je forme, mais je vois bien que je m'y prends assez mal ! Je découvre par moi-même peu à peu toutes les fonctions du jeu, et les astuces, mais il faut dire que je suis un type assez patient ! Oui, coatcher un peu plus les nouveaux à leur arrivée leur permettrait d'avoir l'impression d'avancer intelligemment, et aussi de se sentir moins "seuls" sur le jeu (pensez qu'en L4 et L3 il n'y a pas beaucoup de vrais adversaires et qu'il faut donc attendre un certain temps pour affronter des adversaires avec qui on peut communiquer, avec qui on peut "jouer", quoi...), en bref sentir dès le début que l'on est dans un jeu "avec d'autres participants" (c'est l'intérêt, je crois, de defifoot) et pas seulement à jouer contre une machine.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »