Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confédération 22 Cornerra)
C'est fini pour la Découpe mais je ne pense pas que c'était un de tes objectifs principaux ^^
Une bonne victoire et un bon nul en championnat, tu reste à la porté du podium.
Une bonne victoire et un bon nul en championnat, tu reste à la porté du podium.
Pour la Découpe, ça reste moche de prendre 4-0 mais bon c'était du bonus.
Pour le championnat ça va être dur !

Pour le championnat ça va être dur !

Ligue 4 Journée 4: Stade Normand LFC - Associazione Sportiva Roma
Le prono du journal:
Les temps forts:
Score final:
La réaction:
Ivan Mirzakov, attaquant: "On a été très bon et très solide pour battre un adversaire en forme. Il le fallait. On est évidemment très chanceux de gagner 3 à 0, mais les 3 points sont amplement mérités. On a un match-référence, il va falloir continuer comme cela."[/color]
Le prono du journal:
Les temps forts:
Ivan Mirzakov, attaquant: "On a été très bon et très solide pour battre un adversaire en forme. Il le fallait. On est évidemment très chanceux de gagner 3 à 0, mais les 3 points sont amplement mérités. On a un match-référence, il va falloir continuer comme cela."[/color]
Les résultats de la journée 3:
La journée 4:
La Une:
Le classement:
[/color]La journée 4:
La Une:
Le classement:
- William Wallace
- Forumiste
hey !!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas vu !!bj seryt* du lourd t'as tapé aritzesi* !! bon certes c'est chez toi mais même moi j'ai perdu chez moi contre rome* !! franchement bj ! à moi de crée l'exploit contre anais* !!! =( dur ^^

Facile WW, tu as mettre 4-0 à anais et ce sera bon
en tout cas bonne chance pour on gros match
Au fait, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce topic, donc si vous avez des idées, etc..., réagissez !

Au fait, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce topic, donc si vous avez des idées, etc..., réagissez !

-
- L'Elite des membres
Les 5 premier se tiennent dans un mouchoir de poche, tu peux faire quelque chose seryt 

- William Wallace
- Forumiste
ça y est on a gagné tous les deux !!! il faut continuer sur notre bonne lancé !!! okey* à raison tu peux faire quelques choses !!! et maintenant je me dis que moi aussi ^^ ton prochain match chez aihro* sera bien plus difficile...seryt a écrit :Facile WW, tu as mettre 4-0 à anais et ce sera bon
bonne chance amigo.

PS: perso moi je le trouve très bien ton topic, c'est très sobre, très clair ... moi j'aime bien...
mais si tu veux rajouter quelques chose, tu pourrais argumenter un peu plus tes matchs par exemple. ^^
Surtout que WW vient de battre le leader, donc c'est vrai que je reste à portée de la 2ème place. Mais mon prochain match va être plus durokeyeur a écrit :Les 5 premier se tiennent dans un mouchoir de poche, tu peux faire quelque chose seryt

Ok pour le topicWilliam Wallace a écrit :ça y est on a gagné tous les deux !!! il faut continuer sur notre bonne lancé !!! okey* à raison tu peux faire quelques choses !!! et maintenant je me dis que moi aussi ^^ ton prochain match chez aihro* sera bien plus difficile...
bonne chance amigo.
PS: perso moi je le trouve très bien ton topic, c'est très sobre, très clair ... moi j'aime bien...
mais si tu veux rajouter quelques chose, tu pourrais argumenter un peu plus tes matchs par exemple. ^^
Merci à vous deux

-
- L'Elite des membres
Tu es dans le ventre mou en embuscade, pas trop loin des 1ères places, c'est clair que tu as quelque chose à faire cette saison ! Mais ça passe par de bons résultats avant la trêve.
Si je peux te proposer un changement dans ton topic ça serait d'héberger tes images pour ne pas avoir de menus déroulants pas très pratiques pour lire ton topic !
Si je peux te proposer un changement dans ton topic ça serait d'héberger tes images pour ne pas avoir de menus déroulants pas très pratiques pour lire ton topic !

Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien