[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- toquetoque
- Forumiste
Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2732774
et celui la , il a eu 2 formateur mais que quand les niveaux atteigne 80 .
et celui la , il a eu 2 formateur mais que quand les niveaux atteigne 80 .
SELECCION COLOMBIA - Hollantine - Chambre 30
- fredomabaka
- Forumiste
Slt c vrai ke celui là n'a rien a envier sauf peut être le potentiel....
- do-marcolino
- L'Elite des membres
fredomabaka a écrit :Slt ton joueur est bien evidemment exceptionnel![]()
Moi j'auras juste un question a kel age et a kel niveau l'a tu découvert
Ba en faite ... j'ai repris l'equipe ou il etait il y a peu de temps .. ( sa doit faire 2 jour) donc bon ...

Wé c'est bon j'avoue c'est pas moi qui la formé rhooooo

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- fredomabaka
- Forumiste

- do-marcolino
- L'Elite des membres
fredomabaka a écrit ::hum: tu te la péte alor tu la meme pa découvert ni meme acheté
Wé sa fait du bien a mon égo

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
J'ai acheté ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2187205
pour 355 000 KT.
J'ai fait une excellente affaire!!
pour 355 000 KT.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
sniper06 a écrit :J'ai acheté ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2187205
pour 355 000 KT.
Oui c'est claire et net trés belle affaire !!! L'autre manager devait avoir besoin de KT ... perso jpense qu'il pouvait gratter bien plus de KT pour ce joueur!
Enfin c'est du tout bon pour toi

Bin en faite il en voulait 400 000, mais j'ai pretexté "n'avoir" qur 355 000 de disponible, ce qui est faux bien sur! 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
sniper06 a écrit :Bin en faite il en voulait 400 000, mais j'ai pretexté "n'avoir" qur 355 000 de disponible, ce qui est faux bien sur!
Ba c'est un beau coup de réaliser

- Lucas OM
- Forumiste
sniper06 a écrit :Bin en faite il en voulait 400 000, mais j'ai pretexté "n'avoir" qur 355 000 de disponible, ce qui est faux bien sur!
J'utilise tout le temps cette technique. Tu mets un chiffre non rond, du style 132687KT, au lieu de 130 000KT, et tu dis que tu n'as pas plus, et c'est dans la poche !

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.