[Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Vainqueur juajflokk (KR)
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 2
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Je confirme et merci pour le poste.juaj a écrit :Selfoss 3-3 KR
https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test
Merci encore, loocky.
T'inquiète c'est normal, cela ne m'a pas déranger, même si cela est en ma défaveur, on joue pour le fun ..........
Bravo pour le fair-play après tout ce n'est qu'un jeu virtuelloocky911 a écrit :Je confirme et merci pour le poste.juaj a écrit :Selfoss 3-3 KR
Merci encore, loocky.
T'inquiète c'est normal, cela ne m'a pas déranger, même si cela est en ma défaveur, on joue pour le fun ..........

Participants :
Groupe A

Exempté:

Groupe B

Exempté:

Groupe C

Exempté:

Groupe D

Exempté:

Les matchs sont à jouer pour le Samedi 23 Février 16:00. Les matchs se disputent sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs aux buts
N'ayant pas eu ton accord on a fait en sorte de rejouer au plus vite afin de ne pas perturber ton organisationjessy a écrit :Bravo pour le fair-play après tout ce n'est qu'un jeu virtuelloocky911 a écrit :Je confirme et merci pour le poste.juaj a écrit :Selfoss 3-3 KR
Merci encore, loocky.
Re: [Lengjubikarinn karla] - Saison IV - Groupes Journée 3

Participants :
Groupe A
Le Fylkir est pour le moment premeir du groupe avec 4 points, mais le Fram devrait pouvoir facilement s'imposer pour revenir à égalité de points. Les deux équipes n'ont en effet pu se départager dans un triste match aller et tout se jouera donc au retour.

Exempté:

Groupe B
L'ÍA devrait pouvoir rejoindre le Stjarnan en tête du groupe avec 4 points avec une victoire sur un VIkingur mal en point. EN effet, malgré une avalanche de buts, ni l'ÍA ni le Stjarnan n'ont su se départager et tout se jouera donc au retour, chez les Jaunes et Noirs.

Exempté:

Groupe C
Un groupe fermé et tactique - un seul but en 2 rencontres qui permet au VIkingur de prendre la tête. Le Valur peut les y rejoindre à égalité de points en cas de succès sur le FH, et les hommes d'Exempt peuvent se relancer après leur défaite.

Exempté:

Groupe D
Selfoss a gardé la tête après son spectaculaire match nul à domicile face au KR, amis ceux-ci peuvent revenir en cas de succès. Pour les joueurs de l'UBK, toute autre résultat qu'une victoire signerait presque à coup sûr l'élimination.

Exempté:

Les matchs sont à jouer pour le Samedi 2 Mars 16:00. Les matchs se disputent sur le terrain du premier nommé, sans prolongations ni tirs aux buts
Désolé pour le petit retard
Pas de problème pour le match rejoué par ailleurs, j'ai pris le résultat du second match
C'est normal qu'il n'y ait pas de classement - vu qu'il n'y a que 3 équipes c'est assez simple à suivre et je n'aime pas faire des classements déséquilibrés (avec des équipes ayant des matchs en moins). Il y aura un classement à mi-parcours (après 3 journées, soit deux matchs joués par équipe) pour faire un point (sinon c'est un peu compliqué de tout mémoriser quand même), puis le classement final
Pas de problème pour le match rejoué par ailleurs, j'ai pris le résultat du second match
C'est normal qu'il n'y ait pas de classement - vu qu'il n'y a que 3 équipes c'est assez simple à suivre et je n'aime pas faire des classements déséquilibrés (avec des équipes ayant des matchs en moins). Il y aura un classement à mi-parcours (après 3 journées, soit deux matchs joués par équipe) pour faire un point (sinon c'est un peu compliqué de tout mémoriser quand même), puis le classement final
- pierre97
- Entraîneur confirmé
proposé au lord de cuba 

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
match accepté contre notre organisateur !