[ITALIE] - Equipe Nationale & championnat
Modérateur : Lord casa
Re: [ITALIE] - Equipe Nationale & championnat
Pardon j'avais pas fais gaff au lien
Sinon le championnat suit son cours, 2 équipes qui vont lutter pour le titre, à peu prés 9 équipes pour les 3 voir 4 places europeennes, et toujours 2 équipes comme chaques saisons qui sont largué dans la zone rouge.
Sinon le championnat suit son cours, 2 équipes qui vont lutter pour le titre, à peu prés 9 équipes pour les 3 voir 4 places europeennes, et toujours 2 équipes comme chaques saisons qui sont largué dans la zone rouge.
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
AS ROMA 2 - 2 Sassuolo
Ce genre de stat fait quand meme mal .. dure à avaler cet echec niveau finition ..

Quelques stats des Equipes de Serie A :

On remarque que le Genoa est redoutable dans les rencontres fermées (ce fut le cas cette saison contre la Juve, 1 tir cadré 1 buts, contre X occasions pour la Juve et 2 ou 3 montants).

La Roma elle est léquipe qui met le plus de rythme dans le jue et sa construction, à juste titre car c'est l'quipe qui propose le meilleur jeu de Serie A depuis 2 saisons maintenant.

On remarque que le Genoa est redoutable dans les rencontres fermées (ce fut le cas cette saison contre la Juve, 1 tir cadré 1 buts, contre X occasions pour la Juve et 2 ou 3 montants).

La Roma elle est léquipe qui met le plus de rythme dans le jue et sa construction, à juste titre car c'est l'quipe qui propose le meilleur jeu de Serie A depuis 2 saisons maintenant.
P'tite info et pas des moindres ,
Il l'avait déjà gagné 2 fois avant, en 2011, avec le doublé du Losc, et la saison passée avec un debut canon qu'i la fait, et un record à la clé avec 10 victoire d'affilée de la 1ere à la 10e journée en Serie A !!
Donc 3e fois, dont 2 fois de suite en 2 saisons à la Roma, manque un titre majeur (pourquoi pas cette saison ??)
Autre info, la Roma ne sera pas championne d'automne, la juventus la dépasse actuellement de 4 points, mais les 4 équipes de jeunes de la Roma sont toutes elles, championnes d'automne !!
De bonne augure pour l'avenir Romain.
Et p'tite interview de Radja Nainggolann à Roma Radio, avec une phrase qui nous fait très plaisir :
"J’ai beaucoup donné pour arriver dans une grande équipe et maintenant je dis que cela ne me déplairait pas de terminer ma carrière ici. En tout cas il serait impossible de rejoindre une équipe rivale, et je ne me vois pas quitter l’Italie. Mais surtout je ne vois pas qui, dans les prochaines années, sera meilleur que la Roma."
Rudi Garcia est élu meilleur entraineur Français 2014 !!
Il l'avait déjà gagné 2 fois avant, en 2011, avec le doublé du Losc, et la saison passée avec un debut canon qu'i la fait, et un record à la clé avec 10 victoire d'affilée de la 1ere à la 10e journée en Serie A !!
Donc 3e fois, dont 2 fois de suite en 2 saisons à la Roma, manque un titre majeur (pourquoi pas cette saison ??)
Autre info, la Roma ne sera pas championne d'automne, la juventus la dépasse actuellement de 4 points, mais les 4 équipes de jeunes de la Roma sont toutes elles, championnes d'automne !!
De bonne augure pour l'avenir Romain.
Et p'tite interview de Radja Nainggolann à Roma Radio, avec une phrase qui nous fait très plaisir :
"J’ai beaucoup donné pour arriver dans une grande équipe et maintenant je dis que cela ne me déplairait pas de terminer ma carrière ici. En tout cas il serait impossible de rejoindre une équipe rivale, et je ne me vois pas quitter l’Italie. Mais surtout je ne vois pas qui, dans les prochaines années, sera meilleur que la Roma."
- jakomano
- Administrateur
Roro, c'est ce week end le 100ème match de Menez en Série A ? 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
alors la aucune idée ^^
mais j'espere que la Roma gagnera !!
mais j'espere que la Roma gagnera !!
Le top 10 des buts à la mi-saison de Serie A par Bein Sport:
(désolé le lien video fonctionne pas, donc obligé de clicquer)
3 Buts Romains, mais il faut avouer le but dans le derby della Molle est splendide !!
(désolé le lien video fonctionne pas, donc obligé de clicquer)
3 Buts Romains, mais il faut avouer le but dans le derby della Molle est splendide !!
Classement Actuel

Un championnat plus sérré que jamais.
Il y a toujours le mano à mano entre la Roma et la Juve.
Une 3e place indécise, la qualification pour l'Eruopa League pareil, 8 points seulement séparent l'Inter 12e de la Lazio 3e.
Et demain sera une journée décisive.

Tout d'abord un Inter Genoa alléchant, où le Genoa veut retrouver la 3e place, et l'Inter veut revenir sur son cousin.
Au soir un superbe Napoli Juventus, encore plus électrique après la supercoupe d'italie qui c'est joué le 22 décembre avec une victoire au penalty pour le Napoli en revennant 2 fois au score.
Et dans l'après midi surtout, Le Derby !!
Enfin un Roma Lazio au sommet avec les 2 équipes de la capitale qui tournent bien, et qui sont toutes les deux sur le podium.
La Lazio elle voudra revneir à seulement 6 longueurs de son cousin, tandis que la Roma elle voudra gagner pour distancer la Lazio, et surtout mettre la pression sur la Juve qui est loin d'être favorite à naples, et surtout qui pourrait enfin prendre la tête de la Serie A pour une fois cette saison !!
Gros tournant de la saison donc avant les matchs retour dans 2 semaines !!
-
- L'Elite des membres
Des gros matchs demain !
Je sens bien la Roma prendre la tête de la Série A
Je sens bien la Roma prendre la tête de la Série A