myrant a écrit :Il va falloir que l'on décide de la compo d'équipe : l'ordre de jeu des 8 équipes de chaque groupe. Donc choisissez la votre, par MP pour moi pour l'équipe A et pour Djeedee pour la B. Envoyez 2 chiffres si jamais l'autre place est déjà prise.
Il faut que se soit fait demain avant 16h.
Je pensais que les compos ne concernaient pour le moment que les équipes qui participent aux tour préliminaires?? Et qu'il fallait que l'on attende que les groupes soient définis pour à nouveaux donner les nouvelles compos?
FC BEZIERS a écrit :Salut le 5 ème élément j'espère que vous êtes tous motivés !!!! Nous avons moyen d'embêter pas mal de grosses écuries cette année, n'hésitez pas a demander des conseils à nos deux capitaines, à Polo qui est un fin tacticien et à moi même si je peux vous aider ..... Pensez pour les managers qui participent pour la première fois à la compet à espionner la ou les tactiques de vos adversaires pour avoir une idée pour les contrer....
Pour ma part je suis ok pour prêter dans quelques jours des joueurs pour renforcer une équipe, qu'en pensez vous les capitaines ?
A bientôt les amis prenez du plaisir et amusez vous bien !!!!
Merci jerem34 pour les infos destinés aux novices de cette compétition!
Et j'appuie tes propos en rajoutant aussi que le jeu dispose d'un superbe outil qui s'appelle le simulateur de tactique. Analysez les tactiques de vos adversaires (quand nous les connaîtrons) et servez vous en dans le simulateur. Mettons toutes les chances de notre côté!
totozini a écrit :hate de cébuter cette compétiton avec la confé 5
Ravi de voir que tu es motivé!!!!