Page 5 sur 11
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 1:45 am
par rachid56
Journée 3 :
Groupe A:
Guinée Equat. 2-1 Zambie
Libye 0-3 Sénégal
Groupe B:
Soudan 3-0 Burkina Faso
Côte d'Ivoire 0-3 Angola
Groupe C:
Gabon 1-5 Tunisie
Niger 2-3 Maroc
Groupe D:
Bostwana 1-0 Mali
Ghana 2-0 Guinée
Match a jouer avant MERCREDI 15 Février à 21h,sur terrain neutre ,sans prolongation,ni tir au but.
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 2:05 am
par alex6464
Salut.
Match proposé à Thetontonzizou.
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 11:38 am
par dav306
match accepté
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 13:28 pm
par salama15
Groupe D:
Bostwana vs Mali

MATCH PROPOSE
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 14:08 pm
par baraja1
match propose

Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 17:33 pm
par dav306
Côte d'Ivoire 0-3 Angola
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
Bien joué druine mais voilà c'est déjà fini pour moi dans cette compète.
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 17:43 pm
par mikagerrard
Burkina Fasso : match accepté.
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 21:28 pm
par rachid56
Match proposé
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 21:56 pm
par pie 710
math accepté, je rappelle que je suis absent à partir de demain midi.
Re: C.A.N 2012 [EDITION I]-[PHASE DE POULES]
Posté : dim. févr. 12, 2012 22:36 pm
par rachid56