félicitation au futur papa empton
Modérateur : antoninio
- tritri89
- Forumiste
Re: félicitation au futur papa empton
Félicitations Empton et à ta compagne également et bienvenue au petit 

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- orochiremisama
- Forumiste
félicitation!

:D
Merci Oro,
Mon petit bout à maintenant plus de 3 mois, il est excellent, souriant, gazouillant et curieux. Il mange comme 8, comme son papa, et comme son prénom le laisse supposer (je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais on l'a appelé Gaylor, ce qui veut dire "gaillard" en vieux françois! ^^). Tout le monde dit qu'il est beau, donc il doit ressembler à sa mère...
Bref, il va super bien, il fait des nuits de 12 heures, depuis plus d'un mois déjà, ce qui me laisse le temps de revenir sur FS, après avoir remis de l'ordre dans ma vie, et dans la maison!
Merci Oro de m'avoir rappelé ce moment de joie qu'a été la découverte de ce topic!
Merci à tous ceux qui y étaient allés de leur petit mot de sympathie, et désolé de n'avoir pas répondu, mais je n'ai pas touché terre pendant 1 mois 1/2 ou 2 mois. Là j'atterris, et je ré-attaque sur le FS ! ! !
Amitiés
Merci Oro,
Mon petit bout à maintenant plus de 3 mois, il est excellent, souriant, gazouillant et curieux. Il mange comme 8, comme son papa, et comme son prénom le laisse supposer (je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais on l'a appelé Gaylor, ce qui veut dire "gaillard" en vieux françois! ^^). Tout le monde dit qu'il est beau, donc il doit ressembler à sa mère...

Bref, il va super bien, il fait des nuits de 12 heures, depuis plus d'un mois déjà, ce qui me laisse le temps de revenir sur FS, après avoir remis de l'ordre dans ma vie, et dans la maison!
Merci Oro de m'avoir rappelé ce moment de joie qu'a été la découverte de ce topic!
Merci à tous ceux qui y étaient allés de leur petit mot de sympathie, et désolé de n'avoir pas répondu, mais je n'ai pas touché terre pendant 1 mois 1/2 ou 2 mois. Là j'atterris, et je ré-attaque sur le FS ! ! !
Amitiés
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- orochiremisama
- Forumiste
mdr! t'as bien raison de kiffer! je n'avais pas vu ce topic avant, sinon j'aurais participé à cet enthousiasme de bonheur plus tôt!!!! De plus mon petit Nathan a eu 1 mois 1/2.... Alors je passe par toutes tes étapes en décalage.... Bref je kiff tout comme toi, on a bien de la chance!!!
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Empton a écrit ::D
Merci Oro,
Mon petit bout à maintenant plus de 3 mois, il est excellent, souriant, gazouillant et curieux. Il mange comme 8, comme son papa, et comme son prénom le laisse supposer (je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais on l'a appelé Gaylor, ce qui veut dire "gaillard" en vieux françois! ^^). Tout le monde dit qu'il est beau, donc il doit ressembler à sa mère...![]()
Amitiés

- Kairnon
- Entraîneur
Empton contre-attaque !

- Lefou29
- L'Elite des membres
Félicitations Empton (ça en fait un de plus pour payer ma retraite), quoique...quand il commencera à cotiser ce ne sera plus pour moi...
Comme le dit grels ça me ramène également loin en arrière mais c'était un grand bonheur.

Comme le dit grels ça me ramène également loin en arrière mais c'était un grand bonheur.
Boutchh a écrit :Non il a pas de prénom encoreLe tirage au sort pour le prénom aura lieu ce soir
![]()
T'as qu'à l'appeler Boutchh et il restera sage, si tu l'appelles Quentin, il ne saura pas écrire. Si c'est romain (rom), il se barrera vite fait de chez toi et reviendra parfois, comme si de rien n'était. Finalement, c'est peut être mieux qu'il n'aie pas de nom![]()
En tout cas félicitations Empton ! (je te laisserai gagner en match en cadeau)
Et si tu l'appelles Algerinho, ce sera une star.

Sinon felicitation Empton.