Coup de gu-eule

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Coup de gu-eule

Message par footeux »

billboule a écrit :Donc vous préférez cautionner les râleurs qui copient plutôt que ceux qui travaillent...sans commentaire ;)

Effectivement, tu fais preuve d'une mauvaise foi énorme ! Relis mon message précédent !
Celui qui copie et utilise la même tactique à chaque match se fera vite piéger avec la nouvelle réforme !
Donc oui, tu as raison, on cautionne les copieurs de stratégie !
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

billboule, tu es à deux doigts de l'irrespect.
Les modérateurs se sacrifient pour faire tout le monde. Lors des améliorations votés par les managers, c'est les tactiques qui ont été voté, voilà terminé, le sujet est bouclé. On ne va pas revenir sur le même sujet à chaque instant.
Ce n'est pas de la faute des modérateurs mais de nous si tu veux trouver un coupable. La majorité a voté, les modérateurs s’exécutent pour appliquer ce qu'on a voté. C'est tout.

Au passage billboule, tous les managers ont été prévenus par messages news qu'il y aurait des changements avec l'installation de "Imprimer un pressing" et "Jouer en contre" depuis 1 semaine. Donc si tu perds, ce n'est que de ta faute.

Moi, je suis tout à fait d'accord avec footeux : quand on fait une réforme, c'est pour satisfaire le plus de monde. Il y aura toujours des râleurs, bon sa on peut rien y faire :D Mais c'est la majorité qui prime.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ca va finir en silenzio stampa de notre part et vous allez vous débrouiller tout seul, c'est tout ce que vous allez gagner à nous taper dessus...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

stef a écrit :ce n'était pas un bug justement, rien ne l'interdisait. On ne peut pas pénaliser des joueurs qui n'ont fait que respecter les règles. Nulle part il était interdit de construire un stade full VIP.
Après je ne suis pas contre laisser 15 jours aux autres pour ré-organiser leur stade comme ils le souhaitent.

stef, les managers n'attendent que ton aval pour qu'on puisse détruire nos places gratuitement jusqu'au 1er février puis on en discutera ce qu'on fait pour après.
Merci si tu nous fait ce geste pour un peu plus d'équilibre entre les clubs.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui je mets ça en ligne aujourd'hui
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

c'est en ligne
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

stef, les modérateurs, respect, et merci d'être là pour améliorer le jeu ;-)

Pour moi, la règle des destructions, je trouve correct. Je ne sais pas ce que pense les autres mais j'espère qu'ils seront de mon avis.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

roro83 a écrit :Pour moi, la règle des destructions, je trouve correct. Je ne sais pas ce que pense les autres mais j'espère qu'ils seront de mon avis.

Ca dépend. Moi j'étais contre le fait de rendre les destructions gratuites, même pendant une courte durée!
Par contre, s'il s'agit de la règle qui consiste à faire payer une destruction en ne rendant que la moitié de la somme engagée, je suis plutôt pour! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »