Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à : -Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche. Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
pas tous, ceux qui les ont eu par des transferts normaux pas de soucis, par contre ceux qui les ont eu manieres douteuse ont tout gagné maintenant ce sera tres difficile de les conter
champste a écrit :pas tous, ceux qui les ont eu par des transferts normaux pas de soucis, par contre ceux qui les ont eu manieres douteuse ont tout gagné maintenant ce sera tres difficile de les conter
Pour ça, il y a un staff Defifoot qui peut enquêter, si tu as des soupçons sur un manager, tu peux poster un dossier dans la section "triche".
Je viens de retrouver la news: Pour éviter certains problèmes crées par l'apparition des joueurs bonus, 2 limitations seront mises en place :
* Baisse de quelques points de NPA de niveau des joueurs gagnés (notamment les niveaux 4 et 5). Cela ne s'appliquerait pas pour les joueurs déjà gagnés. * Ne pas pouvoir transférer (deal ou enchères) les joueurs bonus de niveau 4 et 5. ceci pour éviter que certains managers n'arrivent à se monter une équipe avec uniquement ce genre de joueurs
Je crains que ce ne soit pas effectif (mais comment identifier à coup sûr un joueur bonus palier 4-5 ?)
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Niveau, étoiles, et date d'arrivée sur le jeu. Cette dernière confirme à coup sur ce que les deux premiers tentent de montrer: c'est un joueur bonus. Le niveau est indiqué par le niveau du joueur.