Elle est faite depuis longtemps...fructis75 a écrit :Va donc faire ta strat en élite au lieu de dire n'importe quoi
[Confédération V2] - Réactions & commentaires
Modérateur : Modérateurs FS
- Lefou29
- L'Elite des membres

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires
nivek62 a écrit :Merci pour ton aide, je vais me lancer dans une ligue hors nation, car je n'ai pas d'amis sur defifoot!
viens chez nous mon ami et tu auras des amis
welcome
http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=151
Petite question sur les transferts !
Est ce qu'il seront internes aux confederations, comme feu les chambre de jeu, ou est ce que le systeme de place de marché reste en place ???
Est ce qu'il seront internes aux confederations, comme feu les chambre de jeu, ou est ce que le systeme de place de marché reste en place ???
-
footeux
Pour le moment, pas de changement mais il est possible que le système des transferts soit modifié par la suite !RAI93 a écrit :Petite question sur les transferts !
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

J'ai hâte de voir ce que cela va donner, pour moi rien à changer. 
il faudrait ouvrir un forum sur les transfert: le systeme actuel n'est pas satisfaisant et peu réaliste!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.
Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
La Main de Dieu
2 Triplés.
15x
, 17x
.Autre compte: Baudelaire FC
Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
pour les transfere c vrai que c pas tres facile de recruter
- Kairnon
- Entraîneur

Pour ma part je continue à dire que cette nouvelle version sera plus active que l'actuelle grâce au système mis en place ! Il y aura peut être des problèmes mais, je pense que ce serait normal vu que le parfait n'existe pas
Nous verrons le résultat lors de la sortie de la nouvelle version, mais je reste très optimiste et je pense sincérement que cette version pourra durer sur le long terme !
A++ !

Nous verrons le résultat lors de la sortie de la nouvelle version, mais je reste très optimiste et je pense sincérement que cette version pourra durer sur le long terme !
A++ !
- Lefou29
- L'Elite des membres

Mais si!!! le parfait existe...http://www.leparfait.fr/Kairnon a écrit :Pour ma part je continue à dire que cette nouvelle version sera plus active que l'actuelle grâce au système mis en place ! Il y aura peut être des problèmes mais, je pense que ce serait normal vu que le parfait n'existe pas![]()
Nous verrons le résultat lors de la sortie de la nouvelle version, mais je reste très optimiste et je pense sincérement que cette version pourra durer sur le long terme !![]()
A++ !![]()
Si on l'obtient il faut qu'on le "conserve"
Amitiés à mon p'tit kairnon, poussin prometteur de la "CENT" onze... et animateur infatigable...
- Lefou29
- L'Elite des membres

Il est urgent d'attendre... les confédérations risquent de mettre à mal la "non triche" instaurée par la V6 en permettant aux managers de circuler librement.footeux a écrit :Pour le moment, pas de changement mais il est possible que le système des transferts soit modifié par la suite !RAI93 a écrit :Petite question sur les transferts !
Le système des transferts actuel a le mérite de limiter cette "triche" et il ne serait pas raisonnable de le changer sauf si c'est pour en trouver un meilleur.