Mais d'un autre coté, c'est logique que le joueur perde plus en physique qu'en technique, non ?
Modérateur : Conseillers Defifoot
federer52 a écrit :J'ai voté contre pour diverses raisons,
mais si ça devait se concrétiser, il serait quand même plus clair et réaliste de simplement augmenter la perte d'endurance et de vitesse actuelle à partir de 32 ans seulement (avis perso)
NB: pour redynamiser le marché des transferts, ça va être en opposition avec la volonté de former des joueurs à la fonction de staff
(et puis, la V6 a été créée pour redynamiser ce marché, il n'y a donc plus de problème je crois)
footeux a écrit :L'endurance et la vitesse ont une importance trop peu significative dans le niveau moyen d'un joueur pour arriver à une perte réaliste,
federer52 a écrit :J'ai voté contre pour diverses raisons,
mais si ça devait se concrétiser, il serait quand même plus clair et réaliste de simplement augmenter la perte d'endurance et de vitesse actuelle à partir de 32 ans seulement (avis perso)
NB: pour redynamiser le marché des transferts, ça va être en opposition avec la volonté de former des joueurs à la fonction de staff
(et puis, la V6 a été créée pour redynamiser ce marché, il n'y a donc plus de problème je crois)
federer52 a écrit :footeux a écrit :L'endurance et la vitesse ont une importance trop peu significative dans le niveau moyen d'un joueur pour arriver à une perte réaliste,
le npa, je ne sais pas, mais logiquement, la performance en match oui, un joueur moins rapide et plus vite fatigué devrait avoir un rendement moins bon dans ses dribbles, ses passes, etc ... non ?
(théoriquement en tout cas, je ne sais pas si ça se marque en réalité; il me semble que oui pour les joueurs à eur anniversaire, mais ce n'est qu'une perception)
En +, je ne vois pas pourquoi un joueur de 30 ans perdrait sa capacité de controle ou de passe, mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
et surtout, sans ironie, comment concilier la formation de staffs avec la propension à revendre vers 32 ans (qui ne me parait pas saine de surcroit; c'est du jeunisme, une des raisons pour mon vote négatif) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité