Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Message par aow44 »

Je ne vois pas tellement de copie dans les chambres où je joue mais sur les compétitions FS, c'est clair que c'est devenu une pratique courante.

J'ai vu certains matchs de compet amicales où les 2 adversaires utilisaient exactement la même strat qu'ils avaient chacun copiée. A ce niveau ça devient un peu ridicule...d'ailleurs je m'interroge ces derniers temps sur l'intérêt que j'ai à continuer les compétitions sur FS si tout le monde joue avec les mêmes tactiques :-?

Mon départ n'est pas à l'ordre du jour mais à terme, je vais surement finir par me lasser...

Mais la question que je me pose est la suivante : Est-ce que la suppression de la visibilité des mouvements est un mal nécessaire sachant que ça concerne principalement une poignée de managers sur FS ?

Car je trouve personnellement que la vision des mouvements ajoute un plus au niveau de l'analyse des tactiques adverses. Dommage que ça serve aussi à faire des copies conformes de strat..
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Oula y a pas que sur les compet du FS que sa pompe ... Y a rien qu'a regardé les coupes managers ... La aussi sa pompent sévère.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Lol, des coupes managers, j'en fais presque plus :mrgreen:
Justement parce qu'on retrouve un peu toujours les mêmes...ceux qui copient :lol:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

On veut les noms des copieurs lol :lol: En ce qui me concerne je change et je teste pleins de tactiques, je suis d'autant + fiére de moi quand je gagne car ce sont mes tactiques que je modifie petit à petit selon les matchs^^ Dans les compétitions amicales FS par contre c'est la cata je suis dans les derniéres lol :-?

Depuis que je suis sur défifoot en 2006, il y a toujours eu des managers qui se servent des tactiques des autres, ce n'est pas nouveau mais en compétition officielle, ça existe peu en tout cas pour la chambre!

Je fais les compétition pour le fun sur FS donc ça m'est égale si je suis derniére^^et puis si pleins font la méme tactique ils ne prennent pas de plaisir, méme si je perd j'en prend + car j'ai de quoi me corriger lol.
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Lol, on ne va dénoncer personne, on n'est pas là pour ça :lol: De toute façon, chacun sait qui fait sa tactique et qui copie celle des copains :mrgreen:
Perso, je suis comme toi, je préfère 1000 fois perdre avec ma tactique que de gagner avec celle d'un autre. C'est mon plaisir et ma fierté de jouer avec mes propres strat ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Tien Aow , je pense que tu joue justement un recopieur de stratégie en TOP14 :mrgreen: ,
Si vous etes la pour dénonce au moins ca concerne tout le monde vu que c'est en partie une grande MAJORITÉ.

Perso c'est pareil , je vais une stratégies et quand je vois qu'elle me fait gagné des matchs je la garde et puis quand je vois qu'elle ne fais perdre trop match , je change et ainsi de suite :lol:
Modifié en dernier par Sebastiien le mer. sept. 23, 2009 15:49 pm, modifié 1 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Si on commence a dénoncé sa va partir en cacahuètes. Mais les copieurs se reconnaitrons t'inquiète pas. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

enormement de personne copie les statégie, et évidemment, on est bien plus éxposé en étant dans le haut du classement manager, donc on le voit beaucoup plus ;-)

Quand ca ne sera plus moi, ca sera la personne qui sera la a son tour, etc...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

fructis75 a écrit :Je vois plus loin que moi, et depuis un bon bout de temps !!

Je ne contre pas chaque adversaire, pour moi les amicaux et coupes non officiel ca me sert généralement de test..afin de contrer :mrgreen:

Je cré un contre si je joue un match important ou contre un adversaire que j'ai a coeur de battre !

Je suis du même avis que toi pour les compétitions non officielles.

Mais je ne crois pas qu'il suffit de copier à l'identique une strat avec les même mouvements et consignes pour faire des triplés chaque saison, sinon ça se saurait. Il y a un élément à prendre en compte qui n'est pas facile à gérer, c'est la forme des joueurs sur une saison. Donc c'est bien beau de copier, faut il avoir une bonne gestion de son effectif (progression, renouvellement...) pour arriver à gagner des trophées. Donc c'est un tout qui fait le jeu et heureusement que le seul principe de copier une strat ne permet de tout gagner sinon ça serait ridicule. C'est l'une des raisons que c'est toujours visible.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bien sur que non, il ne suffit pas. Par contre , un exemple d'un manager que je ne citerai pas, il suffit de reprendre une equipe de tres haut niveau dans une chambre, puis de copier les meilleurs strats qui passent pour prétendre a un tripler. Et ca, je l'ai vu de mes propres yeux....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »