Enjoy Station
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Enjoy Station
lucifuge971
mat74
lol972
Paul Le Guen du 57440
Silver05
alex-usg
m. foued
damiano66
footeux
Breakli
Tout le monde est crédité de 10 crédits (sauf un manager inconnnu)
mat74
lol972
Paul Le Guen du 57440
Silver05
alex-usg
m. foued
damiano66
footeux
Breakli
Tout le monde est crédité de 10 crédits (sauf un manager inconnnu)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Enfin j'ai gagné.
Merci.
Merci.

- Simba13
- Forumiste
J'ai pas gagné, bizarre car j'ai pas mis 5 secondes a l'envoyer ^^
Enfin tant pis...
Enfin tant pis...

- Simba13
- Forumiste
J'ai gagné la semaine dernière, et cette semaine il a pas annoncé les gagnants... Il annonce qu'il y a les créd a 19h55 et après on sait pas qui a gagné...
Simba13 a écrit :J'ai gagné la semaine dernière, et cette semaine il a pas annoncé les gagnants... Il annonce qu'il y a les créd a 19h55 et après on sait pas qui a gagné...
Tu as tout dit ! 30 secondes de "pub" pour defifoot alors que de l'autre côté, pendant les 2 heures de l'émission, lorsque tu te connectes sur defifoot, tu tombes sur la pub de enjoy ! Il y a un hic là !
- Simba13
- Forumiste
footeux a écrit :Simba13 a écrit :J'ai gagné la semaine dernière, et cette semaine il a pas annoncé les gagnants... Il annonce qu'il y a les créd a 19h55 et après on sait pas qui a gagné...
Tu as tout dit ! 30 secondes de "pub" pour defifoot alors que de l'autre côté, pendant les 2 heures de l'émission, lorsque tu te connectes sur defifoot, tu tombes sur la pub de enjoy ! Il y a un hic là !
ben, sur que ça fait tache quoi... Tu es partenaire d'un site, tu te dois de faire un minimum de pub et d'annoncer les gagnants quand il y a un jeu, tu remarque que Defifoot est le seul partenaire duquel les gagnants ne sont pas tout le temps annoncés... Voila, je trouve ça pas "commercial"... Nous sur Defifoot, dès qu'on se connecte, de 18h a 20h on tombe sur la pub d'enjoy...
J'ai terminé 3e (Alex-USG-3).
Quel rapido ce Simba.

Quel rapido ce Simba.

Alex-USG a écrit :J'ai terminé 3e (Alex-USG-3).
Quel rapido ce Simba.![]()
J'ai même pas joué aujourd'hui ! Ca me gave le manque de considération qu'à Enjoy pour Defifoot !
- Simba13
- Forumiste
Alex-USG a écrit :J'ai terminé 3e (Alex-USG-3).
Quel rapido ce Simba.![]()
Oui, c'est l'entrainement ça ^^. Je crois que j'ai presque gagné toutes les semaines sauf 1 ou 2

- Lucas OM
- Forumiste
J'aimerais bien gagner des crédits.
Comment fait-on, je n'ai pas compris le système.
Et ces "jeux" se font tous les combien ?
Merci.
Comment fait-on, je n'ai pas compris le système.
Et ces "jeux" se font tous les combien ?
Merci.
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.