Tricheur 1 / 0 Reglement
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Tricheur 1 / 0 Reglement
le reforme date de quand ?
fructis75 a écrit :Oui...Alors, si mes souvenirs sont bons, tous les managers ayant 3 comptes on pu les gardez, avant la reforme.Pour ceux qui se sont inscrits apres la reforme, seul ceux achetant la carte supporter pourront créer 3 comptes.
Non, il faut une certaine ancienneté pour avoir le droit de se créer 3 comptes, mais je ne sais pas le nombre de jours exacts qu'il faut avoir sur le jeu !!!
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Il me semble qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
il faut compter le premier moi ? je me suis inscrit le 09/09/2008 ai-je doit a ce privilege ?
ecko_972 a écrit :il faut compter le premier moi ? je me suis inscrit le 09/09/2008 ai-je doit a ce privilege ?
Ben, si c'est 6 mois, ça fait pour le 09/03/2009 !!!
ok merci je vais attendre confirmation et si c'est positif je vais creer un autre compte . merci encore !!
- tonymans72
- Forumiste
Donc les managers qui ne passe pas sur le forum ne seront pas au courant et donc, ce feront sanctionner ?
Perso, je préfère passer un max de temps sur un seul compte ;)
J'en avais 2, mais un moment, une réforme voulait qu'on est qu'un seul compte, alors j'ai lâcher l'autre ...
J'en avais 2, mais un moment, une réforme voulait qu'on est qu'un seul compte, alors j'ai lâcher l'autre ...
tonymans72 a écrit :Donc les managers qui ne passe pas sur le forum ne seront pas au courant et donc, ce feront sanctionner ?
tu a peut etre raison pour le seul compte = + de temps mais comme j'aime bien ce jeu 2 ne me derange pas et je voudrais aussi avoir plus d'experience ... donc le deuxieme compte me serait benefique ...
-
- L'Elite des membres
La régle est simple :
- Un manager inscrit avant le 19 mars 2008 peut avoir trois comptes sans carte supporter
- Un manager inscrit après le 19 mars 2008 doit avoir la carte supporter.
- Un manager inscrit avant le 19 mars 2008 peut avoir trois comptes sans carte supporter
- Un manager inscrit après le 19 mars 2008 doit avoir la carte supporter.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
ok merci ben dommage pour moi ...