FC Brive - Confédération 2
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand
Ça va être chaud cette saison jako ! Moi, j'arrive 

- jakomano
- Administrateur
Non Seryt, attends moi plutôt en L1seryt a écrit :Ça va être chaud cette saison jako ! Moi, j'arrive

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jakomano
- Administrateur
VENDITTI A SIGNE
Nouvelle recrue au sein du club corrézien, avec l'arrivée du MO David Venditti pour al somme de 170 m€ en provenance du club de Polska Dou Brazil. Venditti est un pari sur l'avenir afin de palier le départ en fin de saison de Villeneuve.
Fiche de David Venditti
Nouvelle recrue au sein du club corrézien, avec l'arrivée du MO David Venditti pour al somme de 170 m€ en provenance du club de Polska Dou Brazil. Venditti est un pari sur l'avenir afin de palier le départ en fin de saison de Villeneuve.
Fiche de David Venditti
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- jakomano
- Administrateur
COUPE CHALLENGER
Match 1 - Groupe 4 - Résultat et Classement
CA Brive Corrèze Limousin 0 - 2 Dream-Squad : L. Ronaldo (9,74)
CABCL : A. Goode - A. Domenech (L. Valbon 80), X. Sadourny, P. Carbonneau - T. Larenjera, A. Penaud, D. Venditti (G. Ribes 80) - J. Noon (R. Swanpoel 75), C. Heymans, P. Henn, A. Mignardi
Défaite logique face à une excellente équipe bien coachée par Ari. Nous avions aligné une équipe quasiment B afin de faire souffler certains joueurs, seuls Noon, Henn et Domenech étant des titulaires habituels. Ils nous reste 2 matchs pour voir ce que nos pouvons faire dans cette coupe, sachant que l'objectif prioritaire du championnat est la montée.

Dans l'autre confrontation, le Valpuise de Krolbi a battu le Barce de Pep Guardiola. Nous fermons la marche de ce classement mais il nous reste encore 2 matchs.
Match 1 - Groupe 4 - Résultat et Classement
CA Brive Corrèze Limousin 0 - 2 Dream-Squad : L. Ronaldo (9,74)
CABCL : A. Goode - A. Domenech (L. Valbon 80), X. Sadourny, P. Carbonneau - T. Larenjera, A. Penaud, D. Venditti (G. Ribes 80) - J. Noon (R. Swanpoel 75), C. Heymans, P. Henn, A. Mignardi
Défaite logique face à une excellente équipe bien coachée par Ari. Nous avions aligné une équipe quasiment B afin de faire souffler certains joueurs, seuls Noon, Henn et Domenech étant des titulaires habituels. Ils nous reste 2 matchs pour voir ce que nos pouvons faire dans cette coupe, sachant que l'objectif prioritaire du championnat est la montée.

Dans l'autre confrontation, le Valpuise de Krolbi a battu le Barce de Pep Guardiola. Nous fermons la marche de ce classement mais il nous reste encore 2 matchs.
-
- L'Elite des membres
Il faut faire des choix et tu as bien fait de faire tourner 

- jakomano
- Administrateur
Peut-être, quand je vois les autres équipes engagées, je ne pense pas avoir l'effectif pour aller au bout. Si j'avais l'effectif pour le faire, je la jouerais à fondokeyeur a écrit :Il faut faire des choix et tu as bien fait de faire tourner

- jakomano
- Administrateur
JOURNEE 4
Résultats :
Le MUC 72 1 - 0 CA brive Corrèze Limousin : I. Bangoura (7)
CABCL : D. Casadeï - R. Crespy, X. Sadourny, A. Domenech, L. Van Der Linden - G. Vosloo, A. Claassen, C. Villeneuve - J. Noon, P. Henn, S. Steftom
Défaite face à Grafite dans un match fermé. Le seul tir cadré du match a été pour son équipe sur la seule occasion dangereuse, et elle s'est transformée en but. A la 7ème minute. Et ensuite, plus rien, 3 tirs non cadré pour les manceaux, et aucun tir dans le match pour nous
Il faut garder ce match en tête pour savoir ce qu'il ne faut exactement pas faire
Allsports 3 - 0 Football Club Cullera
Louvain-la-Neuve 2 - 1 US Amberiux
fc le poiré 3 - 2 Etoile Sportive Night
Yona FC 1 - 1 FC Stars
Match nul entre Yona et One Star dans le choc du bas de tableau. Sinon, les clubs qui recevaient se sont imposés, Skoun face à Skymax, Berbe face à Lesuisse et le leader Papa face à Skyshen.
Classement :
1. fc le poiré 10 pts (+8)
2. Le MUC 72 10 pts (+7)
3. CA Brive Corrèze Limousin 7 pts (+3)
4. Allsports 7 pts (+1)
5. Etoile Sportive Night 6 pts (+3)
6. Louvain-la-Neuve FC 5 pts (-2)
7. Yona FC 3 pts (-3)
8. US Amberiux 2 pts (-3)
9. FC Stars 2 pts (-4)
10. Football Club Cullera 1 pt (-10)
Papa et Grafite prennent un peu d'avance en haut de tableau, et restent les seuls invaincus du championnat. Nous complétons le podium avec 3 points de retard, à égalité avec Berbe. Shyshen est désormais 5ème, devant Skoun. Au 4 dernières places, nous retrouvons 4 équipes qui n'ont toujours pas connu les joies de la victoire. One Star et Lesuisse sont pour le moment relégables.
Prochaine Journée : Journée 5
US Amberiux (8) - (1) fc le poiré
FC Stars (9) - (2) Le MUC 72
CA Brive Corrèze Limousin (3) - (6) Louvain-la-Neuve FC
Etoile Sportive Night (5) - (4) Allsports
Football Club Cullera (10) - (7) Yona FC
Les leaders papa et Grafite se déplacent chez Skymax et One Star qui n'ont toujours pas gagné, tout comme Lesuisse et Yona qui s'affrontent. Deux belles confrontations à venir également entre des équipes qui voudront rester au contact du haut de tableau, le premier match sera entre Skyshen et Berbe, et pour le second nous recevrons Skoun.
Résultats :
Le MUC 72 1 - 0 CA brive Corrèze Limousin : I. Bangoura (7)
CABCL : D. Casadeï - R. Crespy, X. Sadourny, A. Domenech, L. Van Der Linden - G. Vosloo, A. Claassen, C. Villeneuve - J. Noon, P. Henn, S. Steftom
Défaite face à Grafite dans un match fermé. Le seul tir cadré du match a été pour son équipe sur la seule occasion dangereuse, et elle s'est transformée en but. A la 7ème minute. Et ensuite, plus rien, 3 tirs non cadré pour les manceaux, et aucun tir dans le match pour nous

Allsports 3 - 0 Football Club Cullera
Louvain-la-Neuve 2 - 1 US Amberiux
fc le poiré 3 - 2 Etoile Sportive Night
Yona FC 1 - 1 FC Stars
Match nul entre Yona et One Star dans le choc du bas de tableau. Sinon, les clubs qui recevaient se sont imposés, Skoun face à Skymax, Berbe face à Lesuisse et le leader Papa face à Skyshen.
Classement :
1. fc le poiré 10 pts (+8)
2. Le MUC 72 10 pts (+7)
3. CA Brive Corrèze Limousin 7 pts (+3)
4. Allsports 7 pts (+1)
5. Etoile Sportive Night 6 pts (+3)
6. Louvain-la-Neuve FC 5 pts (-2)
7. Yona FC 3 pts (-3)
8. US Amberiux 2 pts (-3)
9. FC Stars 2 pts (-4)
10. Football Club Cullera 1 pt (-10)
Papa et Grafite prennent un peu d'avance en haut de tableau, et restent les seuls invaincus du championnat. Nous complétons le podium avec 3 points de retard, à égalité avec Berbe. Shyshen est désormais 5ème, devant Skoun. Au 4 dernières places, nous retrouvons 4 équipes qui n'ont toujours pas connu les joies de la victoire. One Star et Lesuisse sont pour le moment relégables.
Prochaine Journée : Journée 5
US Amberiux (8) - (1) fc le poiré
FC Stars (9) - (2) Le MUC 72
CA Brive Corrèze Limousin (3) - (6) Louvain-la-Neuve FC
Etoile Sportive Night (5) - (4) Allsports
Football Club Cullera (10) - (7) Yona FC
Les leaders papa et Grafite se déplacent chez Skymax et One Star qui n'ont toujours pas gagné, tout comme Lesuisse et Yona qui s'affrontent. Deux belles confrontations à venir également entre des équipes qui voudront rester au contact du haut de tableau, le premier match sera entre Skyshen et Berbe, et pour le second nous recevrons Skoun.
Match difficile contre skoun, bonne chance jako
je peux pas t'en souhaiter d'en mettre beaucoup car c'est quand même mon futur gartdien titulaire que tu as en face 

-
- L'Elite des membres
Match difficile contre skoun, bonne chance jako
je peux pas t'en souhaiter d'en mettre beaucoup car c'est quand même mon futur gartdien titulaire que tu as en face 

Mais j'avais pas copié ! Ça avait été involontaire, tout le monde dit les mêmes choses sue les topics