Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par stef »

Mais si on lui file 800 000 euros par mois c'est qu'on le veut bien et c'est surtout parce que des milliers de personnes vont acheter des maillots et des produits dérivés.
Faut arrêter de comparer par rapport au smic, c'est de l'argent privé alors tant mieux pour lui, qu'il en profite, qui n'en ferait pas autant à sa place !
Et Beckham c'est pas juste du bling bling c'est du marketing et une marque connue internationalement et ça ça a un prix.
Beckham ou un autre, il y aura toujours plus riche et l'écart entre pauvre et riche continue de s’accroître avec ou sans lui...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

lailex78 a écrit :Les points négatifs de Kombouare:
_ la gestion de l Europa
_ aucune adaptation tactique par rapport à l adversaire, toujours son 4-5-1 (du reste Pastore voulait jouer avec deux pointes et je suis sûr qu il serait plus fort)
_ coaching tres moyen en cours de match

Le reste j'adore le personnage et malgré tout j'aurais voulu qu'il termine la saison. Je suis dégouté mais bon il va partir avec un bon chèque, et puis j'ai entendu une phrase qui résume tout à la radio qui disait qu après tout les Quataris font ce qu'ils veulent avec leur argent.
Par contre, même si Paris est champion dans 5 mois et qu on oublie tout ca car malheureusement la mémoire d'un supporter est éphemère, je n oublierais pas Leonardo!!! lui c est un pourri de chez première, il me choque encore plus que le licenciement d'AK, la marionnette du PSG!!!
Je suis complètement d'accord avec toi.
ET je rajouterai le 3-0 face à l'OM. Pour moi ce n'est pas un scandale, l'Europa était un vrai objectif...
Vainqueur de la World Cup Edition I
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

oceano a écrit :
stef a écrit :C'est un peu comme la venue de Beckham, son salaire fait jaser. Mais où est le problème c'est pas le contribuable qui paye ! Le PSG est une société privée qui fait ce qu'elle veut de son argent.
Le pire c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle la France, outre les charges salariales qui vont aller à l'état (sur 800 000 euros c'est pas négligeable..), c'est toute la France qui va bénéficier de son aura, il va faire travailler des gens en France (agence immobilière, publicitaire, garde du corps, ...) et c'est sans compter sur les fortunes que Victoria va claquer sur les champs :)
C'est vrai quand on voit le situation financière des français qui se dégrade au fur et à mesure des années avec de plus en plus de pauvreté, c'est super cool d'entendre parler du bling bling de Beckham et de ces 800 000 euros et loger... pour un joueur en pré-retraite.
Tu as raison, ça va faire travailler les grands bijoutiers et les magasins de hautes coutures. C'est génial... :roll:
Et Lucho et ses 400 000/mois..curieux, on ne t'a jamais entendu en parler (ni personne d'autre d'ailleurs..)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
delaporte
Forumiste
Forumiste

Message par delaporte »

Je pense que sur le plan sportif, Kombouare commençait à bien maîtriser ce nouveau groupe, mais c'est clair qu'économiquement, pour rentabiliser pleinement tous ces millions, il fallait un entraineur connu et charismatique. mourinho aurait sans doute été le choix idéal (une grande bouche comme la sienne...), mais anceloti était gratuit. Je pense que son temps d'adaptation à ce groupe sera bien plus court que celui de kombouare (qui a appris dans la douleur à ne pas se baser sur un seul sportif, comme pastore).

En gros, pour moi, le psg a fait le bon choix. Finir premier de la phase aller ok, mais avec trois points de plus que.montpellier (qui n'avait pas argent illimité), je comprend que les qatari fassent la bouche quoi...
stef

Message par stef »

une rumeur moins surréaliste que les autres : le PSG serait sur Kaka.
Ancelotti le connait bien et Léonardo également. Le Real est vendeur car il ne fait plus partie de leur plan et à aussi à cause de ses nombreuses blessures, montant estimé entre 30 et 40 millions.
En tout cas ce serait mieux que Tevez car lui a exprimé clairement sa préférence à Milan, déjà que c'est un caractériel alors s'il vient par défaut ça va être la cata.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Concernant l'éviction de Kombouaré, c'est vrai que c'est surprenant car l'équipe est en tête du championnat. Mais il savait déja que ça allait arriver.
Le football pro est un autre monde et je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Il avait déja un salaire de + 100 000 par mois et il empochera sûrement un gros chèque. Après il y aura une autre polémique quand on saura le montant du chèque. Ca serait le comble.

Paris a pris une autre dimension et son expansion passe par le sacrifice de Kombouaré. Ancelloti est un fin tacticien. C'est un entraineur qu'on respecte. Il remettra certains joueurs sur de bons rails sous peine de séjourner en tribunes.

De plus, quand tu as un entraineur comme ça, avec un palmarès, c'est plus facile d'enroler de grosses pointures.

Quand j'entends certains politiques qui se disent être offusqué par l'argent du PSG, c'est limite de l'hypocrisie. Surtout F. Hollande qui avait dit qu'il y avait beaucoup trop d'argent à Paris et qu'il n'allait plus au Parc, bla bla bla et bla bla bla... Mais il faut qu'il m' explique est ce que le Real Madrid, dont il chauffait un des sièges du Bernabeu, était un petit club de National sponsorisé par Justin Bridou. Le Real est un des clubs les plus endettés au monde.

De plus, les gros salaires du PSG, selon moi, seront imposables et c'est l'Etat qui en sera le bénéficiaire.

Il faut que la capitale ait une grande équipe de niveau international.

Ca serait de l'hypocrisie de dire qu'on est pas heureux d'avoir des stars du football sur les pelouses françaises.

Quand j'entends des noms comme Kaka, Tévez, Kalou, Cavani... moi je dis oui. ALLEZ PARIS !!!
ofufur8z
Forumiste
Forumiste

Message par ofufur8z »

Perso, j'ai jamais été un grand fan du PSG.

Maintenant le football est "pourri" par l'argent. Seul les clubs avec de l'argent vont pouvoir gagner des grands trophées. Dommage on ne verra plus de match de légende comme le FC Metz qui bat Barcelone 4-1 au Nou Camp... :D

Mais il faut faire avec notre temps comme on dit. J'étais réticent à l'arrivé de QSI au PSG... Mais en y reflechissant bien ca donne un coup de lumière au PSG et a la Ligue 1. Et voir des noms comme Kaka, Tevez, Beckham... franchement j'y aurais jamais pensé il y 3/4 ans...

Pour en revenir à Kombouaré, c'était quasiment certains que l'on allait en arriver là. Moi même je pensais qu'il allait se faire limoger beaucoup plus tôt. Mais je pense que les dirigeants auraient dut attendre la fin de la saison. Je sais pas, tu donnes à un entraineur un tout nouvel effectif avec des "pseudo stars" et tu termines tout de même champion d'automne... Désolé mais c'est pas rien et j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait dans la 2eme partie de saison. Après je comprend que l'élimination en coupe de la ligue et surtout en Europa League ait fragilisé sa position mais bon, on ne peut pas devenir une grande écurie européenne en une demi saison.

Leonardo veut bruler les étapes, il faut d'abord s'imposer comme une des réferences a l'échelle national avant de pouvoir éspérer quelque chose au niveau international.
On a l'impression que ce qui l'intéresse c'est juste les noms des joueurs entraineurs de son équipe...

Alors j'attend de voir ce que va faire Ancelotti puisque c'est lui le mieux placé pour prendre les rennes du PSG... Et perso je pense pas qu'il soit beaucoup plus fin tacticien que Kombouaré (bien que je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution tactique de Kombouaré)... Certes Ancelotti à un beau palmarès mais bon tu donnes Chelsea, Milan AC a n'importe quel entraineur et c'est bon il peut gagner des trophées.
J'espere vraiment que le PSG va faire un mauvaise deuxieme partie de saison, histoire de se remettre totalement en question et montrer que l'argent ne suffit pas meme si ça aide vachement :D Ca serait bénéfique pour eux, j'en suis certains !

Après c'est juste mon avis !

Sur ce, je vous souhaite a tous un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années !!
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck
avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
stef

Message par stef »

Les rumeurs continuent et cette fois c'est Pato :
http://www.rmcsport.fr/editorial/213069 ... pour-pato/
Ce serait nettement mieux que Tevez !
Kakà-Pastore-Pato ça aurait de la bouche :)
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Florent Malouda dans le viseur du PSG ? En mal de temps de jeu à Chelsea, l'international Guyanais serait sur les tablettes de son ancien coach et (probable) futur entraineur parisien , Carlo Ancelotti
Image
footeux

Message par footeux »

On va en entendre un paquet de rumeurs durant ce mercato...
A chaque joueur de classe internationale sur le marché sa rumeur...
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »