[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par antoninio »

simonpat a écrit :On a commis une erreur???? Nous la 47??
C.est une blague?

Je te rappelle qu'on est floué par une décision absurde ne respectant pas le reglement mis en place dans la compétition et stipulant qu'un match non posté faisant nul ou double forfait et non autre chose...
On a appliqué cette décision à tous les autres matchs ayant connu le même cas de figure. pour avoir eu juste le temps de lire les commentaires précédents, car je bossais ce matin, donc pas le temps de tout regarder, sophie l'a elle auusi indiqué.
Nous appliquons la même chose pour tous. Donc je comprends ton désarroi, mais à un moment donné, on fait la me^me chose pour tout le monde. Sinon, on va devoir changer pour ta petite personne, car tu n'as pas ralé pour les matchs de ton groupe ou des autres groupes ayant connu le même verdict.
Donc selon toi, on devrait reprendre tous les matchs, pour appliquer un N-N (pour résultat nul) ou un F-F dans ces cas de figure. Honnêtement, vu le temps déjà passé dessus, je ne suis pas chaud là.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je le fais tout de suite si tu veux
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Et il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Quelle erreur a t on fait? Tu ne m'as pas dit
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Et puis je parle au nom de la 47, pas de moi ..,
On a galère a faire une team, on a créé un groupe, on a pas eu de remplaçant .
Malgré tout on se qualifie en respectant toutes les règles...

Mais non, on laisse passer de potentiels tricheurs
(Même si je ne le crois pas)
Modifié en dernier par simonpat le sam. févr. 21, 2015 19:03 pm, modifié 1 fois.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

simonpat a écrit :
sophie13 a écrit :Oui les décisions doivent être les mêmes à chaque fois, on doit garder la même logique tout le long de la compétition ;-)

Par contre, si tu regardes bien l'heure du forum à 1 heure d'avance non par rapport à la réalité non ? Donc le résultat a bien été posté avant 20 Heures :lol:
Tu as des actions dans la conf 16?
Tu trouves leur qualification, ou plutôt notre élimination justifiée, alors que nous, on a tout fait dans les règles contrairement à la 16 sur ce dernier match ???

Tu as raison pour l'heure.

Que penses tu du match entre el loco et clem ici :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0&start=10
Le résultat, ca se joue à qques minutes, est posté avec du retard.
Sophie, tu vas me dire, que ce n'est que quelques minutes… Certes…
Mais qques minutes, ou qques heure, c'est pareil si tu compares au temps écoulé depuis le big bang :)

Pourquoi cette indulgence ici ?
Le résultat n'aurait il pas du, si on est un peu terre à terre : match nul ?
En effet, l'un propose, l'autre accepte, ils le disent, mais le résultat n'est pas posté.
Le match est posté hors délali...
Donc, au nom de l'effort fourni par les deux : match nul, c'est ca? Combien à combien du coup?
Eclaire moi Sophie :)[/quote]

N'est ce pas la même chose ?
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

simonpat a écrit :Il y a un règlement roro !
On doit poster avant l'heure limite indiquée ET si les résultats ne sont pas postes y'a pas eu match

Expliqué moi pourquoi la victoire est donnée a neogwen
Je ne défendrais personne, je pense que j'ai assez donné pour la communauté et on me l'a peu rendu.
Cela a échappé à Roro que jack en tant que capitaine a le droit de poster les matchs de ses coequipiers, donc effectivement, ce n'est pas logique qu'un 0-0 se transforme en 3-F. Un impact important car cela fausse le résultat, au lieu d'un 13-13 et donc match nul, il y a un 15-11. Ce qui fausse vraisemblablement aussi le classement du groupe. Après, j'en connais plein qui savent mieux lancer les polémiques donc je vous laisse les lancer afin d'avoir une réponse concrète de pourquoi ce changement de résultat sur ce match tout à fait valide.

Après, s'il y a des contres-exemples, allez-y, lancez-les ! Mettez-les en avant ! Je rappelle et je confirme les propos d'antoninio sur un point, que ce soit Modérateur FS, Modérateur Defifoot ou OCA, nous ne sommes pas payés pour faire ce que nous faisons, nous sommes des bénévoles et nous avons tous une vie à côté du jeu. Qui plus est, nous sommes des humains, donc il peut y avoir des erreurs (sauf si on ne fait rien - "il n'y que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur" comme on le sait tous).
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Il peut y avoir des erreurs et c'est normal .
Il faut savoir les reconnaître!

Le match de le loco est le contre exemple parfait.
J'attends la réponse de antoninio.

Merci pour la tienne;)
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Bonjour tout le monde! Je vois que mon manque de temps et d'implication ces dernières semaines a fini par avoir de grosses conséquences... et fait pas mal parler... Je tenais tout d'abord à m'en excuser auprès des 2 teams concernées :cry:

J'ai effectivement repris le brassard général de la 45 depuis la 4émé journée et j'ai failli à mon devoir en ne vérifiant effectivement que si les matchs avaient bien tous été joués et pas si ils avaient étaient postés... par contre je suis aller voir les résultats le 19 vers 24h00 et le résultat général de la confrontation mis à jour par les orgas indiquait forfait pour les 2 joueurs et donc un match nul 11 -11 , ce qui me paraissait normale eu égard du règlement... mais m'avait quand même paru étrange de la part de noane de ne pas être venu poster son résultat de match étant donné que cela avait toujours été fait depuis le début de la compète pour les colts 45 B.

Perso je pense que l'orga qui avait renseigné les résultats avait pris la bonne décision. Je trouve un peu facile le fait d'avoir à uniquement proposer le match...(surtout que si tu propoeses à l'heure butoir, que tu es absent derrière et ne fais pas tactique et que le match ne peux donc pas se jouer et être posté dans les délais??) enfin là, je trouve qu'on divague un peu, il y a beaucoup de possibilité de tricherie et de mauvaise foi que l'on connait tous (acceptation de match et proposition au dernier moment, tactique faite au dernier moment etc... pour moi tous ces problèmes doivent être gérés au cas par cas par les orgas en leur âme et conscience en faisant de leur mieux avec les éléments qu'ils ont et nous nous acceptons les décisions après avoir été entendus) dans notre cas, je ne pense pas qu'il y ait eu intention de tricher d'un côté ou de l'autre... seulement pour les 2 teams ça paraissait être la fin de la compète et les coachs devaient être moins concernés (surtout de notre côté, la 45B était déjà éliminée avant le début de cette 5eme journée). Notre capitaine de la B a insisté pour que tous les matchs soient joué et ne pas biaiser la compète, ce qui a été fait. Ensuite pour certain c'est également les vacances et j'aurai dû veiller un peu plus au grain de mon côté, tout comme le capitaine de la 16... quand le résultat n'est pas posté si le match est joué, il me parait logique que les 2 soit sanctionnés...

Je n'ai bien évidemment rien contre la 16, mais avouez que ce serait quand même bizarre de qualifier une team sur une décision déjà douteuse sachant qu'en plus elle mérite de part ses résultats moins que la 47... si le match avait été une victoire pour Neogwen j'aurai appuyé pour que la 16 passe car ils auraient mérité sur le terrain la qualif, mais là... même avec le résultat posté dans les temps, je ne ne crois pas qu'ils méritent de passer...

On attendra la sentence des orgas... et je m'excuse encore pour mon absence sur ce coup là qui aurait déjà réglé le problème... et nous souhaitons de toute façon d'avance bonne chance au qualifié!! ;-)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

antoninio a écrit :N'oublie pas que nous ne sommes que des bénévoles. Nous ne sommes pas 24/24 devant notre ordi. Donc les matchs sont clôturés quand nous le pouvons. Nous faisons en sorte de nous organiser en équipe pour être présent dans les horaires prévus, mais ce n'est pas toujours facile, selon notre travail ou notre vie familiale.
Le délai est de 20H, donc clôturé ou pas, cela ne change rien au respect du délai.
C'est précisément parce que les participants ne sont pas 24/24 devant leur ordi et se connectent quand ils peuvent qu'il y a ce genre d'incidents.

J'ajoute que les capitaines sont également bénévoles, permettent à défifoot et au forum de sortir de leur torpeur.
Si je n'avais rien fait en 45, on aurait été même pas 8 à participer et je pense que c'est pareil en 47.

Alors si on doit être indulgents avec les organisateurs pour faire les choses dans les délais, qu'on le soit aussi avec les capitaines pour assister leurs coéquipiers 7j/7.

Et enfin, oui, le résultat accordé à Neogwen est absurde, mais bon, faites ce que vous voulez, et mettez des saisons de 5 semaines avec 4 compèt officiels svp qu'on rigole un peu.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

roro83 a écrit :
Cela a échappé à Roro que jack en tant que capitaine a le droit de poster les matchs de ses coequipiers, donc effectivement, ce n'est pas logique qu'un 0-0 se transforme en 3-F.Un impact important car cela fausse le résultat, au lieu d'un 13-13 et donc match nul, il y a un 15-11. Ce qui fausse vraisemblablement aussi le classement du groupe.
grels a écrit : Je ne comprends pas que neogwen soit jugé gagnant sur un match nul établi... et posté !! en retard par le capitaine...
soit c'est le match nul qui compte.... soit c'est un F pour les 2 (pour non respect du réglement... le match a eu lieu le 18/2 à 8h00 et ils avaient largement le temps de poster avant 19/2 à 20h00 !) ce qui laisse supposer un acte de tricherie...
j'ai l'impression que nous avons la même façon de voir la chose
antoninio a écrit :Chaque manager participant à l'IC connaît les règles de la compétition. Il se doit de venir informer le plus rapidement possible s'il a proposé/accepté son match.
Il y a tout de même plusieurs jours permettant à chaque manager d'avoir le temps de venir faire le minimum requis au bon déroulement de la compétition.

Pour un résultat posté après le délai, il ne peut pas être pris en compte dans une telle compétition. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les débordements.
Du coup,si seul un manager a fait sa part, la victoire lui en revient, même s'il avait perdu.
Car pour poster un résultat, il peut y avoir jusqu'à 6 managers pouvant le faire : les 2 adversaires du match, leurs capitaines d'équipes et leurs capitaines de confédération. Donc à un moment donné, il faut trancher, et pour cela, il y a un règlement.
Après, ça ne tombe peut-être pas en votre faveur, mais c'est ainsi.
Avec une telle règle clairement dite... j'annonce que je vais proposer tous mes matchs et que je ne posterais que mes victoires :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Buvette »