Bonjour tout le monde! Je vois que mon manque de temps et d'implication ces dernières semaines a fini par avoir de grosses conséquences... et fait pas mal parler... Je tenais tout d'abord à m'en excuser auprès des 2 teams concernées
J'ai effectivement repris le brassard général de la 45 depuis la 4émé journée et j'ai failli à mon devoir en ne vérifiant effectivement que si les matchs avaient bien tous été joués et pas si ils avaient étaient postés... par contre je suis aller voir les résultats le 19 vers 24h00 et le résultat général de la confrontation mis à jour par les orgas indiquait forfait pour les 2 joueurs et donc un match nul 11 -11 , ce qui me paraissait normale eu égard du règlement... mais m'avait quand même paru étrange de la part de noane de ne pas être venu poster son résultat de match étant donné que cela avait toujours été fait depuis le début de la compète pour les colts 45 B.
Perso je pense que l'orga qui avait renseigné les résultats avait pris la bonne décision. Je trouve un peu facile le fait d'avoir à uniquement proposer le match...(surtout que si tu propoeses à l'heure butoir, que tu es absent derrière et ne fais pas tactique et que le match ne peux donc pas se jouer et être posté dans les délais??) enfin là, je trouve qu'on divague un peu, il y a beaucoup de possibilité de tricherie et de mauvaise foi que l'on connait tous (acceptation de match et proposition au dernier moment, tactique faite au dernier moment etc... pour moi tous ces problèmes doivent être gérés au cas par cas par les orgas en leur âme et conscience en faisant de leur mieux avec les éléments qu'ils ont et nous nous acceptons les décisions après avoir été entendus) dans notre cas, je ne pense pas qu'il y ait eu intention de tricher d'un côté ou de l'autre... seulement pour les 2 teams ça paraissait être la fin de la compète et les coachs devaient être moins concernés (surtout de notre côté, la 45B était déjà éliminée avant le début de cette 5eme journée). Notre capitaine de la B a insisté pour que tous les matchs soient joué et ne pas biaiser la compète, ce qui a été fait. Ensuite pour certain c'est également les vacances et j'aurai dû veiller un peu plus au grain de mon côté, tout comme le capitaine de la 16... quand le résultat n'est pas posté si le match est joué, il me parait logique que les 2 soit sanctionnés...
Je n'ai bien évidemment rien contre la 16, mais avouez que ce serait quand même bizarre de qualifier une team sur une décision déjà douteuse sachant qu'en plus elle mérite de part ses résultats moins que la 47... si le match avait été une victoire pour Neogwen j'aurai appuyé pour que la 16 passe car ils auraient mérité sur le terrain la qualif, mais là... même avec le résultat posté dans les temps, je ne ne crois pas qu'ils méritent de passer...
On attendra la sentence des orgas... et je m'excuse encore pour mon absence sur ce coup là qui aurait déjà réglé le problème... et nous souhaitons de toute façon d'avance bonne chance au qualifié!!