le gang de la 25ème heure conf'25
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- tophe042
- Forumiste
Re: le gang de la 25ème heure conf'25
j ai feter la victoire , et franchement faut arreter avec vos apéros les gars , j en peux plus 

- Fichiers joints
-
- gerbe-capot.jpg (35.87 Kio) Vu 612 fois

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
SCANDALE EN 25 ! La belle unité vole en éclats ! Gestimmo aurait porté plainte contre Salvo pour transferts arrangés 

- wolwerine
- Forumiste
ho non ma femme va encore raler et croire que c'est encore moi!!!!!Salvo a écrit :Je reconnais la voiture de tof !

LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
- wolwerine
- Forumiste
???????Boutchh a écrit :SCANDALE EN 25 ! La belle unité vole en éclats ! Gestimmo aurait porté plainte contre Salvo pour transferts arrangés

LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 42&t=49625wolwerine a écrit :???????Boutchh a écrit :SCANDALE EN 25 ! La belle unité vole en éclats ! Gestimmo aurait porté plainte contre Salvo pour transferts arrangés
Bravo les gars! Vous êtes dignes du Gang. Même entre vous il y a des coups bas.Boutchh a écrit :SCANDALE EN 25 ! La belle unité vole en éclats ! Gestimmo aurait porté plainte contre Salvo pour transferts arrangés

Il aurait été préférable qui'l vienne m'en parler, j'aurais réglé le problème de la même façon que je viens de le régler. Mais bon, certains préfèrent agir par "derrière".
Sur ce, allez le gang !
Sur ce, allez le gang !

- Lemovice Pole Espoir
- Forumiste
Ah on reconnaît bien la grandeur de maître salvo et sa finesse légendaire. Nullement ton nom est cité donc arrête la parano et croire que c'est contre TOI, j'ai juste mis en avant l'irrégularité des transferts réalisés par le manager partant. Seuls les modos peuvent annuler des transferts donc ça paraissait normal de les en informer.
Sujet clos maintenant que tout est rentré dans l'ordre !!!
Sujet clos maintenant que tout est rentré dans l'ordre !!!

Pourquoi t'emballes tu de la sorte, problème de conscience ? Et seul toi pouvais m'informer de cette fameuse règle, en voyant qu'il y'avait problème avec un de mes tranferts. Je pense que m'écrire un MP prend tout autant de temps que d'écrire un sujet.
Bref sujet clos, sois heureux tu n'es pas prêt d'être délogé en Cornerra, mais j'attends impatiemment d'avoir un "vrai" champion, avec un peu plus de classe .
Bref sujet clos, sois heureux tu n'es pas prêt d'être délogé en Cornerra, mais j'attends impatiemment d'avoir un "vrai" champion, avec un peu plus de classe .