Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par Lord casa »

Franchement, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre. C'est tout simplement dégueulasse. Virer son coach alors que l'on est premier à mi-parcours est complètement ahurissant. Qu'ils aillent au diable pour cette saison, j'espère franchement que les joueurs (ils soutenaient tous AK, donc j'espère qu'ils en parleront dans les médias !!!) foutent un malaise énorme dès janvier ! Léonardo, t'as intérêt à assurer, tocard !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je suis d'accord avec GFizz mais si c'est politiquement + simple de prendre la défense de celui qui est martyrisé. Les qataris ne sont pas des idiots, ils mettent des millions pour des résultats rapides et l'aura de AK est insuffisante dans leur projet.
Si on regarde les clubs de AK et Ancelotti, il y a même pas à discuter.
On peut leur reprocher leur mauvais timing et leur mauvaise com' mais après tout peu importe ce qui compte ce sont les résultats. Quand le PSG commencera à gagner des trophées cette histoire sera vite oubliée...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est sur, le timing est mauvais mais ya pas de quoi s'enflammer non plus...Comme l'ont déja dit d'autres forumeurs, le départ était certains depuis longtemps (depuis que les quataris ont repris Paris tout simplement) et ce n'était qu'une question de temps. Si ils ne l'ont pas fait au début de la saison c'est sans doute parce qu'il n'y avait pas de candidat disponible, et maintenant qu'ils en ont un (C'est surement le cas) , ils agissent...Vous croyez que Paris va changer de "monde" avec kombouare ? Rien ne dit qu'AK ne peut pas construire sur le long terme et mener Paris très haut, cependant le projet quataris demande des résultats assez rapidement, et surtout il est très axés sur la comm, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. Ak en entraineur pour gagner la LDC (Il n'était meme pas connu hors de nos frontiere avant l'acquisition du club) ca le fait pas trop. Tout simplement parcequ'il faut un nom...Ceux qui sont surpris honnetement, je sais pas dans quelle monde vous vivez...pas le bon en tout cas.

Maintenant je suis comme vous, je regrette qu'il ne puisse pas finir la saison, et au lendemain de ce "titre" de champion d'autonme, c'est un peu violent..Mais rien d'ahurissant.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
stef

Message par stef »

Sur les forums de foot tout le monde crache sur les qataris. S'il y a 1 an on leur avait présenté l'équipe du PSG qui se prépare pour janvier 2012 avec Ancelotti à sa tête, tous les footix auraient signés sans hésiter.
Maintenant que les choses bougent ils crient au scandale, faut arrêter c'est pas la fin du monde, au contraire le PSG va récupérer un coach de niveau international. L'histoire de calimero ça n'a pas de sens dans le foot, la morale et les bien pensants n'ont plus leur place sur un terrain de foot depuis longtemps. Ce qui compte c'est les trophées et l'argent.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est meme pas une question de morale, les quataris n'ont jamais dit qu'AK finirait la saison et finalement c'est du bonus pour lui vu que logiquement, il aurait du sauté dés l'été dernier. Depuis il a fait du bon boulot , et ce qui est malheureux c'est que si on finit champion en fin de saison, il n'aura pas le titre en y ayant pourtant beaucoup contribué....

Si on compare ca au remplacement de Fournier par Lacombe il y a quelques années, c'était beaucoup plus illogique parce que la, tu n'avais pas de projet et tu ne passais pas a un entraineur de grande envergure...une équipe qui est a 3 points du premier a la treve et tu remplace son entraineur par Moustache, habitué a jouer le maintien..La c'est illogique et foireux.

Le remplacement d'ak ne s'inscrit pas dans une logique de résultat sportif, il aurait pu etre 5 eme ou 1er, ca n'aurait pas changé la donne...

stef

Message par stef »

C'est un peu comme la venue de Beckham, son salaire fait jaser. Mais où est le problème c'est pas le contribuable qui paye ! Le PSG est une société privée qui fait ce qu'elle veut de son argent.
Le pire c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle la France, outre les charges salariales qui vont aller à l'état (sur 800 000 euros c'est pas négligeable..), c'est toute la France qui va bénéficier de son aura, il va faire travailler des gens en France (agence immobilière, publicitaire, garde du corps, ...) et c'est sans compter sur les fortunes que Victoria va claquer sur les champs :)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est simple, sur 800 000 € brut, il en touchera 435 000...Ba alors Joly, on la ramène moins ?

Incroyable quand meme, cette saison, la L1 enregistre les arrivées de Sirigu, Pastore, Menez, sissokho, cole, puis Beckam...Et ca bouche de partout :lol: Comme tu dis Stef, j'aurais bien aimé voir la réaction si tu proposais ca il y a un an...

franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

AK peut partir la tête haute. Je suis sûr qu'il aura de bonnes propositions...
Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Lord casa a écrit :Franchement, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre. C'est tout simplement dégueulasse. Virer son coach alors que l'on est premier à mi-parcours est complètement ahurissant. Qu'ils aillent au diable pour cette saison, j'espère franchement que les joueurs (ils soutenaient tous AK, donc j'espère qu'ils en parleront dans les médias !!!) foutent un malaise énorme dès janvier ! Léonardo, t'as intérêt à assurer, tocard !
Ta raison Lord, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a des principes et des valeurs comme toi.
stef a écrit :C'est un peu comme la venue de Beckham, son salaire fait jaser. Mais où est le problème c'est pas le contribuable qui paye ! Le PSG est une société privée qui fait ce qu'elle veut de son argent.
Le pire c'est que c'est plutôt une bonne nouvelle la France, outre les charges salariales qui vont aller à l'état (sur 800 000 euros c'est pas négligeable..), c'est toute la France qui va bénéficier de son aura, il va faire travailler des gens en France (agence immobilière, publicitaire, garde du corps, ...) et c'est sans compter sur les fortunes que Victoria va claquer sur les champs :)
C'est vrai quand on voit le situation financière des français qui se dégrade au fur et à mesure des années avec de plus en plus de pauvreté, c'est super cool d'entendre parler du bling bling de Beckham et de ces 800 000 euros et loger... pour un joueur en pré-retraite.
Tu as raison, ça va faire travailler les grands bijoutiers et les magasins de hautes coutures. C'est génial... :roll:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Les points négatifs de Kombouare:
_ la gestion de l Europa
_ aucune adaptation tactique par rapport à l adversaire, toujours son 4-5-1 (du reste Pastore voulait jouer avec deux pointes et je suis sûr qu il serait plus fort)
_ coaching tres moyen en cours de match

Le reste j'adore le personnage et malgré tout j'aurais voulu qu'il termine la saison. Je suis dégouté mais bon il va partir avec un bon chèque, et puis j'ai entendu une phrase qui résume tout à la radio qui disait qu après tout les Quataris font ce qu'ils veulent avec leur argent.
Par contre, même si Paris est champion dans 5 mois et qu on oublie tout ca car malheureusement la mémoire d'un supporter est éphemère, je n oublierais pas Leonardo!!! lui c est un pourri de chez première, il me choque encore plus que le licenciement d'AK, la marionnette du PSG!!!
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »